• Secret Story a débuté sa nouvelle saison vendredi dernier. On ne se penchera pas trop sur cette saison. Mais tout ce qu'on peut déjà vous dire c'est que sur les candidats présents, quelques semaines après la grande finale, beaucoup d'entre eux signeront dans des maisons de disques pour enregistrer singles et albums. Et oui, bien au delà d'être une émission de étélé réalité, Secret Story est devenue la nouvelle Star Academy rebaptisée, remodelée ! Pour preuve, regardez le nombre de candidats issus de cette émission qui se sont lancés dans la chanson !

     

    Alice :


    Emilie :


    Angie :


    François-Xavier :

    Cindy :

    Vanessa :

    Daniela :



    Qui a vraiment vendu ? Eh bien, la seule à avoir cartonné c'est Angie ! La poupée barbie bimbo de la saison de l'année dernière, sous ses airs de cruche sans cervelle, a très bien percé dans la chanson : Son premier single Soundwaves figure actuellement dans les meilleures ventes en Italie, et il est resté plus de 6 mois dans le top 50 des meilleures ventes de singles en France. Son nouveau single "Forever" devrait connaitre le même succès.


    votre commentaire

  • Beyoncé est enceinte ! C'est en effet une information qui vient d'être dévoilée sur le web et qui fait le tour du monde à une vitesse fulgurante. Rien n'est confirmé de la part de Beyoncé, mais Jay-Z se dit déjà "extrêmement heureux et fier" que Beyoncé porte son enfant.
    Il faut savoir que cela fait déjà près d'un an que Beyoncé avait cette envie d'avoir un enfant avec le rappeur américain du moment.
    On devrait avoir une confirmation dans les jours, voir semaines qui viennent.

    Si ce bébé est déjà dans le ventre de Beyoncé, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il ne manquera de rien !
    "The Blueprint 3" enchaine les ventes aux Etats Unis depuis plusieurs mois, tandis que "I am sasha fierce" est l'album le plus vendu au monde en 2009, et en 2010, la belle continue de cartonner (récemment elle vient de décrocher une 3eme place au trop singles américain avec le titre "Telephone" en featuring avec Lady GaGa. La voilà avec un total de 13 singles classés dans le top 10 américain, faisant d'elle, avec Rihanna (execo) l'artiste féminine ayant eu le plus de tubes classés dans le top ten du billboard américain depuis le début du XXIeme siècle.)


    votre commentaire
  • Découvre tous les prochains tubes internationaux avant tout le monde !!


    Solution ultra simple : Devenez fan de la page avec votre compte Facebook, et suivez toutes les actus et nouveautés musicales sur Facebook !


    votre commentaire


  • Miss Amandine (la rappeuse du 38) est maintenant rebaptisée Miss Sing.

    Elle s'est récemment inscrite sur "My Major company" où le site propose aux artistes encore inconnus de s'inscrire, publier quelques chansons et d'atteindre 100 000 euros gagnés grâce aux internautes qui sont favorables à la production d'un premier album.

    Elle a donc enregistré correctement, en évitant les fautes de grammaire, deux titres déjà connus sur le web, mais en version plus trash : "L'école au Sénégal" et "Le conseil de classe".

    Alors ? Croyez vous qu'elle va réussir à obtenir 100 000 euros des internautes pour produire son premier album ? Hum...ça serait un miracle n'est ce pas ?
     


    Message d'Amandine elle même (les fautes d'orthographe n'ont pas été corrigées comme vous vous en doutez) :

    "Je m'appelles Amandine ALIAS Miss Sing et je viens du 91.
    Ma passion c'est le Rap et j'espère réussir dans cette voie même si mes débuts ont été difficile à vivre (critiques agressives, ...). Heureusement que des personnes m'ont apportées de l'aide et encore envie d'y croire.
    Ce n'est pas pour autant que je lâcherai mes études.
    Voilà me connaissez un peu mieux et je vous invite à découvrir mon univers.

    JAI COMMENCER A ECRIRE DES TEXTES DE MUSIC A L'AGE DE 13 ANS
    AUSSI JE FAISAIT PARTIE UN CLUB CHANT HIPHOP MAIS JE FAISAIT QUE DE ECRIRE
    ALORS EN DECEMBRE 2008 JAI POSTER UNE DES MES VIDEO SANS LES BASES ET LES TECHNIQUE
    NRJ ON LANCER LE BUZZ ET PUIS LES INTERNAUTE DE YOU TUBE ETC...
    SA A MAL TOURNER
    MEDIA RADIO MON CONTACTER EST TOUT
    DES INTERNAUTE ON DIVULGUER MON NUM PERSO SA SE FAIT PAS
    LA JE REVIEN DE NOUVEAU JAI AMELIORER VOUS ALLER VOIR TRES BIENTOT LA FAMILLE
    "


    Aouch ça fait mal aux yeux toutes ces fautes ! Bon beh si vous êtes convaincus que Amandine puisse produire son album, et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire : Donnez quelques euros sur les 100 000 qu'elle doit obtenir, en cliquant sur le lien suivant : http://www.mymajorcompany.com/Artistes/httpwwwmymajorcompanycomartistesmisssing


    Voici (en exclu ?) les deux titres corrigés qu'elle a publié sur le net :




     




     


    1 commentaire

  • L'ère Pop/R'N'B' est en haut des charts, et pour longtemps !

    Rihanna vient de battre le record de l'artiste fémine qui possède le plus de singles dans le top 10 du billboard américain : 14 singles sont arrivés à être classés dans le top 10 dont plusieurs ont occupés la 1ere place pendant des semaines ! Umbrella, S.O.S (Rescue Me), Disturbia, Shut Up And Drive, Take A Bow, Don't Stop The Music, Rehab, Live Your Life, Run This Town, Russian Roulette, Hard, Rude Boy, Pon De Replay et Unfaithful.
     


    Lady Gaga en possède beaucoup moins puisqu'avec Poker Face, Just Dance, Bad Romance, LoveGame et Paparazzi, elle arrive seulement à 5 singles classés dans le top 10.
     


    En revanche, Beyoncé risque d'égaliser avec Rihanna. Actuellement avec 13 singles classés dans le top 10, elle va arriver normalement dans les semaines qui viennent à avoir à son tour 14 singles classés dans le top ten grâce au titre Telephone en featuring avec Lady Gaga, dont le clip sort le 11 mars prochain.
     


    Le titre Rude Boy de Rihanna est le gros tube du moment, puisqu'il est parvenu à se glisser en haut des charts singles du monde en l'espace de deux petites semaines ! Il est désormais présent dans le top 20 de presque chaque pays au monde où existe le classement des meilleurs singles sur le iTunes Store. Le single est 01er en Irlande, 02ème aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni et en Australie, 03ème en Norvège, 05ème en Allemagne, au Danemark et en Suisse, 06ème en Belgique et en Nouvelle-Zélande, 07ème en Autriche, 08ème en Finlande, 11ème au Luxembourg et au Canada, 17ème au Pays-Bas et 19ème en Grèce. Le single n’est toutefois pas présent dans le top 20 de l’Italie, de l’Espagne, du Portugal, du Mexique et du Japon. Dans les ventes physiques, il occupe environ les mêmes places sauf en France où le single sort le lundi 15 mars prochain ! Un succès en vue, puisque sur itunes, il se classe 2eme depuis déjà 3 semaines.
     


    Concernant l'album Rated R, alors qu'il était en légère chute dans la plupart des pays, il se remet évidemment à remonter en flèche grâce à Rude Boy. Il a dépassé les 1 500 000 exemplaires vendus dans le monde...

    A noter qu'un nouvel album de Rihanna "Sexuality" sortirait apparemment fin avril. Une réédition de Rated R ou un nouvel album ? C'est un peu rapide pour un nouvel album, nous penchons pour une réédition de Rated R avec quelques remix.


    votre commentaire


  • Hier soir a eu lieu la 30eme édition des Brit Awards (cérémonie anglaise). Voici la liste complète des gagnants :

    Artiste masculin britannique

    Dizzee Rascal

    Artiste féminine britannique

    Lily Allen

    Révélation britannique

    JLS

    Groupe britannique

    Kasabian

    Album britannique

    Florence & the Machine "Lungs" (Island/Universal Music)

    Simple britannique

    JLS "Beat Again" (Epic/Sony Music)

    Artiste masculin international

    Jay-Z

    Artiste féminine internationale

    Lady Gaga

    Révélation internationale

    Lady Gaga

    Album international

    Lady Gaga "The Fame" (Interscope/Universal Music)

    Meilleur album britannique des trente dernières années

    Oasis "(What's the Story) Morning Glory?" (Big Brother)

    Meilleure performance des trente dernière années

    Spice Girls




    Et voici les performances de la soirée :

    Lily Allen - The Fear



    Lady Gaga - Bad Romance & Dance In The Dark



    Jay-Z & Alicia Keys - Empire State Of Mind



    Cheryl Cole - Fight For This Love (playback d'une version studio)


    votre commentaire
  • Le site américain Billboard, après plusieurs semaines de votes, a dévoilé les classements, à l'issu des votes, des chanteurs et chanteuses les plus sexy selon donc les internautes !
     

    Top 10 des chanteuses les plus sexy



    1ère Britney Spears avec 27% des voix


    2ème Beyoncé - 13%


    3ème Miley Cyrus - 9%


    4ème Rihanna - 8 %

    5ème Lady Gaga - 7%

    6ème Carrie Underwood - 6%

    7ème Shakira - 4,1%

    8ème Nicole Scherzinger (leader des Pussycat Dolls) - 4%

    9ème Taylor Swift - 3,5%

    10ème Katy Perry - 2,5%



    Top 10 des chanteurs les plus sexy



    1er Adam Lambert avec 20% des voix


    2ème Nick Jonas (Jonas Brothers) - 19%

    3eme Chris Brown - 15%

    4eme Justin Timberlake - 13%

    5eme Enrique Iglesias - 6%

    6eme Bruce Springsteen - 5%

    7eme Jon Bon Jovi - 4%

    8eme Usher - 3%

    9eme Maxwell - 1.9%

    10eme Drake - 1.8%


    votre commentaire
  • Vous croyez en avoir fini avec Prison Break ? Eh bien non ! La série à fort succès, qui s'est achevée en juillet 2009, après 4 longues saisons palpitantes, est désormais adaptée en jeu vidéo. Nous vous avions déjà parlé de cette rumeur. Au départ, le jeu avait commencé à être développé mais le projet avait été abandonné. Mais voilà que le projet a été repris par une autre boîte, et finalisé. Le jeu intitulé "Prison Break : The conspiracy" sortira le 26 mars prochain et sera disponible sur PlayStation 3 et sur XBox 360. Voilà quelques screens du jeu !
     











    A Noter que dans ce jeu, vous n'incarnerez pas un héros de la série, mais un tout nouveau personnage crée spécialement pour le jeu qui sera en fait un agent du cartel infiltré dans Fox River. L'histoire se déroulera autour de la première saison de Prison Break uniquement et vous croiserez donc les héros de la série comme Michael Scofield, Lincoln Burrows, T Bag, John Abbruzi, ou encore Brad Bellick.


    votre commentaire
  • Vous le savez, Lady Gaga et Beyoncé ont tourné le clip de Telephone il y a plusieurs semaines déjà. On attend le clip encore et toujours avec impatience ! Et voilà qu'au lieu de publier enfin le clip, on nous offre 3 petites photos promos du clip avec Lady Gaga qui a l'air en forme ! On a encore plus hâte de voir ce clip !
     





    Et si vous ne connaissez pas encore la chanson (sérieusement ?!), voilà un moyen de vous rattraper en l'écoutant ci dessous :


    votre commentaire
  • Nous venons à l'instant de publier un article sur la nouvelle icône masculine d'Armani (Cristiano Ronaldo) cette année. Eh bien l'icône féminine 2010 est...Megan Fox ! Considérée comme une des femmes la plus sexy du monde, il y a fort à parier que Megan va encore faire parler d'elle encore longtemps avec cette vidéo et ces photos très hot !

     



    Voilà en bonus, quelques photos :












    votre commentaire
  • Cristiano Ronaldo est connu dans le monde du football depuis déjà quelques années. Ce jeune portugais est non seulement un des meilleurs joueurs de football aujourd'hui, mais il est aussi icône de fantasme de nombreuses femmes. Et aujourd'hui il en fait baver encore plus avec cette vidéo backstage pour une publicité des jean Armani Underwear. Une vidéo qui a vite fait le tour du web avec plusieurs milliers de visionnages par jour. Hot !
     



    Voilà en bonus des photos :







     


    votre commentaire


  • David Archuleta, heureux perdant de la finale d'American Idol (Nouvelle Star aux Etats Unis), saison 2007-2008, aura finalement réussi à conquérir le public américain rapidement. A Peine âgé de 17 ans, lorsqu'il participait à l'émission, le jeune adolescent était déjà plein d'ambition, et le public le remarquait puisqu'il était le runner up durant toute la saison. Il arrivait en effet premier dans les votes prime après prime jusqu'à perdre la finale contre David Cook.

    Mais ce ne fut pas une grande défaite, puisqu'en à peine 3 ans, David Archuleta a réussi à s'imposer comme le vrai gagnant du jeu. Avec un album par an, depuis sa sortie du jeu, David a enchainé les tubes, dont le plus connu "Crush", presque autant vendu que "Disturbia", le tube de Rihanna, aux Etats Unis. En 2009, David a voulu prouvé qu'il pouvait être à l'aise dans pas mal de registre, en sortant un album de Noël en plein mois d'octobre "Christmas From The Heart". Il a été classé 11 semaines dans le top 100 aux Etats Unis, dont 9 dans le top 50.

    Alors qu'il vient tout juste de fêter ses 19 ans en décembre dernier, David Archuleta a déclaré sur twitter que son nouveau single serait disponible en écoute et envoyé aux radios américaines au printemps prochain ! Peu de temps après, son 3eme album (en préparation depuis déjà quelques mois), sortira très vite. Un album qualifié de beaucoup plus "pop et electro" que son premier album éponyme.

    Si vous ne connaissez pas cet artiste, nous vous laissons découvrir son plus gros succès : Crush.


    votre commentaire
  • Beyoncé enchaine les tournages de clips les uns après les autres. Alors qu'elle vient de finir de tourner "Telephone" avec Lady Gaga il y a une dizaine de jours, Beyoncé est partie direction Rio, en compagnie d'Alicia Keys pour tourner justement le clip d'un titre du dernier album d'Alicia (The element of Freedom) : Put In a Love Song.










    Vous pouvez écouter le titre en Haute qualité ci dessous :
     


    votre commentaire
  • Vous vous souvenez tous du gros buzz d'Amandine du 38, la fameuse "rappeuse" devenue culte sur le web. Elle avait subi plutôt des commentaires rageux et désagréables qui l'avaient poussé à finalement arrêter de poster ses vidéos sur le web pour arrêter le massacre. Contrairement à Amandine, un certain thailandais, s'amuse depuis la rentrée septembre 2009, à chanter et danser devant sa caméra les plus gros tubes américains, et ce, chaque semaine. En passant par les Black Eyed Peas, Lady Gaga, Rihanna, Britney Spears même les chansons  et générique cultes de Michael Jackson, Céline Dion, Pokémon, "hitmanbreakeroftheeye" est le nouveau buzz musical du net qui en fait rire plus d'un. Et sachez que tout le monde le prend au comique ! Il a d'excellents commentaires du type "Tu es énorme, tu es magique", ou encore " Tu me fais rire chaque jour avec tes vidéos, t'es vraiment énorme, t'as un don pour faire rire les gens !".

    Voici donc deux vidéos de hitmanbreakeroftheeye (son pseudo sur Youtube et Dailymotion), et voici le lien de son profil Dailymotion si vous voulez rire encore plus : http://www.dailymotion.com/hitmanbreakeroftheye

     





     




    votre commentaire
  • Rihanna fait beaucoup beaucoup parler d'elle en ce moment ! Et elle fait parler d'elle par ses musiques, et pas par ses histoires de coeur comme il y a un peu moins d'un an. Après l'énorme tube retour "Russian Roulette", classé dans le top 10 français pendant près de 3 mois, et toujours classé dans le top 10 dans la majorité des pays européens, "Rude Boy" est le nouveau single européen de la diva barbadienne. Voici donc quelques photos promo du clip qui sera diffusé pour la toute première fois ce jeudi 11 février.
     







     

    Et en plus de ces photos, une petite actualité qui fait vite le tour du web : David Guetta, le célèbre DJ français, a déclaré aux NRJ Music Awards, puis plus récemment au Grand Journal de Canal +, qu'il comptait faire une collaboration avec Rihanna. Après ses tubes "When Love takes over", "Sexy bitch", "Memories" et "One Love" avec Kelly Rowland, Akon, Kid Cudi et Estelle, un featuring avec Rihanna serait sans doute LE tube en puissance de l'année 2010 s'il venait à être enregistré en studio. Du côté de Rihanna, rassurez vous, elle a bien entendu parlé de cette idée de David, et l'a accepté puisque que dans les coulisses des NRJ Music Awards, elle lui avait crié "Hey David ! Quand est ce qu'on la fait cette chanson ?!". A suivre...


    votre commentaire

  •  


    Ce qu'on peut retenir de la soirée ? Une bonne soirée dans l'ensemble ! Lady Gaga a chanté avec Elton John, P!nk a chanté un titre de son album : Glitter in the air. Beyoncé a fait un petit medley, en interprétant entre autre If I were a boy avec perfection. Les Black Eyed Peas ont chanté leur nouveau tube américain : Imma be, suivi de I Gotta feeling. On peut retenir aussi un hommage de Michael Jackson, fait par Céline Dion, Carrie Underwood, Jennifer Hudson, Usher et les Smokey Robinson.
    Rihanna était présente mais n'a pas chanté, étant donné le bordel qu'elle avait foutu à la cérémonie l'an passé. Souvenez vous, c'était la fameuse soirée où Chris Brown l'avait frappé violemment. Les Grammy Awards l'avaient attendu toute la soirée, elle et Chris Brown. Aucun d'entre eux n'était évidemment venu à la cérémonie, et on peut le comprendre, surtout pour Rihanna. Mais disons que pour l'organisation de la cérémonie, ça été du rapide express.



    Taylor Swift a fait encore l'exploit d'être sacrée meilleur album de l'année, battant ainsi les Black Eyed Peas, Lady Gaga ou encore Beyoncé. Kanye West n'était cette fois ci pas présent pour lui gâcher son moment de gloire. Cela dit, mérite elle vraiment ce prix face à de tels talents ? A voir...
    Pour finir, on peut aussi remarquer que David Guetta a remporté un prix, ce qui est génial puisque c'est le seul artiste français à avoir été nominé et en plus de cela à avoir gagné le prix.





    Voici les récompenses les plus importantes :

    Album de l'année: "Fearless" - Taylor Swift



    Meilleure performance féminine pop de l'année: "Halo"- Beyoncé



    Chanson de l'année:
    “Single Ladies (Put a Ring On It)” — Thaddis Harrell, Beyonc— Knowles, Terius Nash & Christopher Stewart, songwriters (Beyonc—)

    Meilleure performance rock solo de l'année:
    “Working on a Dream” — Bruce Springsteen

    Disque/single/enregistrement de l'année: “Use Somebody” — Kings of Leon



    Meilleur album country de l'année:
    Fearless — Taylor Swift

    Meilleur album rock de l'année:
    21st Century Breakdown
    Green Day

    Meilleure performance hard rock de l'année:
    “War Machine” — AC/DC

    Meilleure chanson de collaboration rap/rnb:
    “Run This Town” — Jay-Z, Rihanna & Kanye West

    Meilleure chanson dance:
    “Poker Face” — Lady Gaga



    Meilleure performance d'un groupe/duo rock : “Use Somebody” — Kings of Leon

    Meilleur nouvel artiste : Zac Brown Band



    Meilleur album dance/electronic:
    The Fame — Lady Gaga

    Meilleur album de musique alternative: Wolfgang Amadeus Phoenix — Phoenix

    Meilleur album contemporain RNB: I Am… Sasha Fierce — Beyoncé

    Meilleure performance féminine RNB: “Single Ladies (Put a Ring On It)” — Beyoncé

    Meilleure performance d'un groupe/duo: “I Gotta Feeling” — The Black Eyed Peas

    Meilleure chanson rock: “Use Somebody” — Caleb Followill, Jared Followill, Matthew Followill & Nathan Followill, songwriters (Kings Of Leon)

    Meilleur album pop: The E.N.D. — The Black Eyed Peas



    Meilleure performance masculine RNB: “Pretty Wings” — Maxwell

    Meilleure performance d'un groupe/duo RNB: “Blame It” — Jamie Foxx & T-Pain

    Meilleure performance féminine RNB d'un titre traditionnel:
    “At Last” — Beyoncé

    Meilleure performance rock:
    “A Day in the Life” — Jeff Beck

    Meilleure performance alternative:
    “Pearls” — India.Arie & Dobet Gnahore

    Chanson RNB de l'année:
    “Single Ladies (Put A Ring On It)” — Thaddis Harrell, Beyoncé Knowles, Terius Nash & Christopher Stewart, songwriters (Beyoncé)



    Meilleure performance solo rap:
    “D.O.A. (Death Of Auto-Tune)” — Jay-Z

    Meilleure performance solo/ou groupe rap:
    “Crack a Bottle” — Eminem, Dr. Dre & 50 Cent

    Chanson rap de l'année:
    “Run This Town” — Jeff Bhasker, Shawn Carter, Robyn Fenty, Kanye West & Ernest Wilson, songwriters (Athanasios Alatas, songwriter) (Jay-Z, Rihanna & Kanye West)

    Album rap de l'année: Relapse — Eminem

    Meilleure performance pop masculine:
    “Make It Mine” — Jason Mraz

    Meilleure performance pop en collaboration :
    “Lucky” — Jason Mraz & Colbie Caillat



    Meilleure performance féminine de country:
    “White Horse” — Taylor Swift

    Meilleure performance masculine de country:
    “Sweet Thing” — Keith Urban



    Meilleur album pop traditionnel:
    Michael Bublé Meets Madison Square Garden — Michael Bublé

    Meilleure performance de métal:
    “Dissident Aggressor” — Judas Priest

    Meilleure performance country d'un groupe/duo: “I Run to You” — Lady Antebellum

    Meilleure collaboration de country: “I Told You So” — Carrie Underwood & Randy Travis



    Chanson country de l'année: “White Horse” — Liz Rose & Taylor Swift, songwriters (Taylor Swift)



    Meilleur album "américana": Electric Dirt — Levon Helm

    Meilleur album blues contemporain: Already Free — The Derek Trucks Band

    Meilleur album soundtracks pour une série ou un film: Slumdog Millionaire — Various Artists, A.R. Rahman, producer

    Meilleure chanson soundtrack écrite pour une série ou un film:
    “Jai Ho” (From Slumdog Millionaire) — Gulzar, A.R. Rahman & Tanvi Shah, songwriters (A.R. Rahman, Sukhvinder Singh, Tanvi Shah, Mahalaxmi Iyer & Vijay Prakash)

    Meilleur package d'enregistrement:
    Everything That Happens Will Happen Today — Stefan Sagmeister, art director (David Byrne & Brian Eno)

    Meilleure package ou édition spéciale limitée:
    Neil Young Archives Vol. I (1963-1972) — Gary Burden, Jenice Heo & Neil Young, art directors (Neil Young)

    Meilleur vidéo-clip court de l'année:
    “Boom Boom Pow” — The Black Eyed Peas

    Meilleur vidéo-clip long de l'année:
    “The Beatles Love – All Together Now” — (Various Artists)

    Meilleur album de comédie :  A Colbert Christmas ; The Greatest Gift Of All! — Stephen Colbert

     

    La cérémonie est rediffusée ce soir sur NRJ 12 (TNT) aux alentours de 23h45.


    votre commentaire
  • Les NRJ Music Awards ont eu lieu hier soir sur TF1. Que faut il retenir de la soirée ?

    Côté prix, c'est Mozart l'opéra rock qui a remporté le plus de prix : 3 prix gagnés sur 4 nominations. Christophe Willem en a gagné 2, The Black Eyed Peas 1, Beyoncé 1, Rihanna 1, David Guetta 1, Robbie Williams, Sofia Essaidi, Lady Gaga et les Tokio Hotel de même !

    Côté soirée, on peut retenir quatre choses :
    -Tout d'abord NRJ avait dit interdire le playback cette année. Alors qu'ils créent l'événement du duo David Hallyday et sa soeur Laura Smet pour la soirée, au moment où c'est à eux de chanter, le logo "En direct" disparait miraculeusement ! On en conclut donc que la performance a été enregistrée à l'avance. Et ce n'est pas tout ! Non seulement la performance a été enregistrée à l'avance, mais en plus de cela, c'est du playback ! A la fin de la performance, le logo "En direct" réaparrait et les deux "artistes" font comme si ils étaient là en direct...Scandaleux !
    -Côté playback encore, le groupe Superbus a lui aussi chanté en playback "Addiction". Aucun respect pour les autres artistes, et surtout pour le public.
    -Pour finir, on retient aussi de la cérémonie, la boulette de Kamel Ouali qui a récompensé The Black Eyed Peas pour le groupe/duo international de l'année, alors qu'en fait le prix revenait aux Tokio Hotel. Du coup, les Tokio Hotel qui étaient bien présents dans la salle, n'ont pas eu leur moment pour remercier leur public, et faire leur petite pub. Et rien que pour ça, on peut remercier Kamel d'avoir fait cette boulette ! Ce n'est pas la première fois qu'une telle gourde se produit aux NRJ music Awards. Souvenez vous l'année dernière, on avait récompensé Katy Perry pour la chanson internationale de l'année, alors que le prix devait revenir à Rihanna pour "Disturbia". Nikos s'en était excusé en fin de cérémonie.
    -Et dernière petite chose à ajouter, c'est que l'on voit bien qu'il s'agit d'une émission TF1 en partenariat avec NRJ, puisque comme chaque année, c'est une comédie musicale française (soit de Kamel Ouali, soit de Dove Attia) qui remporte le plus de prix. L'année dernière, on avait eu le droit à la consécration de la comédie musicale Cléopâtre, cette année c'est celle de Mozart ! Et rien que le fait que ce soit Sofia Essaidi (chanteuse leader de Cléopâtre) qui ait gagné cette année le prix de l'artiste féminine française de l'année, face à Amel Bent, Diam's ou encore Zaho, c'est très...Louche !

    Côté vraies performances, on peut retenir celles des Black Eyed Peas qui ont assuré et mis le feu à Cannes, tout comme Mika, David Guetta-Kelly Rowland et Helmut Fritz. Michael Buble, Rihanna, Jay Z et sa choriste ont eux aussi très bien interprété leurs tubes. Il faut souligner aussi un décor très bien réussi lors des performances !

    Live de Rihanna sur Russian Roulette :

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
     

    Live de David Guetta et Kelly Rowland sur When Love takes over (le public était syncho sur la danse => NRJ a voulu imité l'événement qui a marqué les Etats Unis, chez Oprah où plus de 20 000 personnes dans les rues ont dansé synchro sur la musique des Black Eyed Peas "I gotta feeling")
     

    <cengter></cengter>

     
    Live de Jay Z & sa choriste sur Empire State Of Mind :
     
     
    Black Eyed Peas - Meet me halfway
     
     
    Mika - Rain
     
     
    Helmut Fritz - Ca m'enerve
     
    Les autres performances et photos de la soirée sont à voir sur le site officiel de TF1 sur les Nrj Music Awards.

    votre commentaire
  • En plein direct, ce soir, a eu lieu une intrusion d'un homme assez violent qui a tiré Christophe Dechavanne par la chemise en criant "Le vaccin H1N1 est un poison" ainsi que le nom du site qui donne plus de détails (que nous ne communiquerons pas pour les raisons que vous connaissez) . La vidéo ici :


    votre commentaire
  • Alors que la série Heroes ne marche plus du tout aux Etats Unis, on a vu la belle blonde Claire Bennet interprétée par l'actrice Hayden Panettiere dans les rues de Miami avec ... son nouveau look ! Elle a pris quelques kilos et a opté pour une nouvelle couleur de cheveux ! Hayden est maintenant rousse ! Et c'est comment dire...Affreux !

    En comparant l'avant et l'après, on préfère nettement l'avant !

    (Source : Dailymail)


    votre commentaire
  • La Ferme Célébrités en Afrique, reprend le concept de la Ferme Célébrités 1 remportée par Richard Virenque il y a quelques années. Présentée, cette fois par Benjamin Castaldi et Jean Pierre Foucault, plusieurs personnalités y participent, dont Andeline Blondieau, Surya Bonaly, Claudette Dion ( la soeur de Céline Dion), Hermine de Clermont Tonnerre, Celyne Durand et d'autres un peu plus connus par le grand public français :

    Doc Gyneco, connu pour sa haute tension !

    Mickael Vendetta, connu pour le phénomène de "bogossitude" qui a fait un véritable buzz sur le net l'année dernière, en négatif...

    Miss Dominique, perdante de la finale de La Nouvelle Star, face à Christophe Willem. Vous verrez, elle a beaucoup maigri !

    Et enfin Greg Basso, alias Greg le millionnaire, qui risque de bien s'entendre (ou pas !) avec Mickael Vendetta...

    L'émission démarre le vendredi 29 janvier prochain !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique