• Miss Amandine, la rappeuse du 38, est de retour ! Elle fait appel aux internautes pour son album !!



    Miss Amandine (la rappeuse du 38) est maintenant rebaptisée Miss Sing.

    Elle s'est récemment inscrite sur "My Major company" où le site propose aux artistes encore inconnus de s'inscrire, publier quelques chansons et d'atteindre 100 000 euros gagnés grâce aux internautes qui sont favorables à la production d'un premier album.

    Elle a donc enregistré correctement, en évitant les fautes de grammaire, deux titres déjà connus sur le web, mais en version plus trash : "L'école au Sénégal" et "Le conseil de classe".

    Alors ? Croyez vous qu'elle va réussir à obtenir 100 000 euros des internautes pour produire son premier album ? Hum...ça serait un miracle n'est ce pas ?
     


    Message d'Amandine elle même (les fautes d'orthographe n'ont pas été corrigées comme vous vous en doutez) :

    "Je m'appelles Amandine ALIAS Miss Sing et je viens du 91.
    Ma passion c'est le Rap et j'espère réussir dans cette voie même si mes débuts ont été difficile à vivre (critiques agressives, ...). Heureusement que des personnes m'ont apportées de l'aide et encore envie d'y croire.
    Ce n'est pas pour autant que je lâcherai mes études.
    Voilà me connaissez un peu mieux et je vous invite à découvrir mon univers.

    JAI COMMENCER A ECRIRE DES TEXTES DE MUSIC A L'AGE DE 13 ANS
    AUSSI JE FAISAIT PARTIE UN CLUB CHANT HIPHOP MAIS JE FAISAIT QUE DE ECRIRE
    ALORS EN DECEMBRE 2008 JAI POSTER UNE DES MES VIDEO SANS LES BASES ET LES TECHNIQUE
    NRJ ON LANCER LE BUZZ ET PUIS LES INTERNAUTE DE YOU TUBE ETC...
    SA A MAL TOURNER
    MEDIA RADIO MON CONTACTER EST TOUT
    DES INTERNAUTE ON DIVULGUER MON NUM PERSO SA SE FAIT PAS
    LA JE REVIEN DE NOUVEAU JAI AMELIORER VOUS ALLER VOIR TRES BIENTOT LA FAMILLE
    "


    Aouch ça fait mal aux yeux toutes ces fautes ! Bon beh si vous êtes convaincus que Amandine puisse produire son album, et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire : Donnez quelques euros sur les 100 000 qu'elle doit obtenir, en cliquant sur le lien suivant : http://www.mymajorcompany.com/Artistes/httpwwwmymajorcompanycomartistesmisssing


    Voici (en exclu ?) les deux titres corrigés qu'elle a publié sur le net :




     




     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mel
    Lundi 15 Mars 2010 à 20:55
    Faut il vraiment commenter ? lol Pas de sens du rythme , pas de rimes, mauvais débit et vocabulaire niveau école primaire. MAIS qu'est ce que je rigole bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :