• Tv en ligne gratuitement !

    Ici une chaine tv spécialement conçue par le site. Clipsnewexclusives vous propose de découvrir tous les nouveaux clips du moment. Et ceci, 24 heures sur 24 ! Et gratuitement bien sûr !

     

     

     

     

    <script type="text/javascript" src="http://static.livestream.com/scripts/playerv2.js?channel=clipsnewexclusives&layout=playerEmbedDefault&backgroundColor=0xffffff&backgroundAlpha=1&backgroundGradientStrength=0&chromeColor=0x000000&headerBarGlossEnabled=true&controlBarGlossEnabled=true&chatInputGlossEnabled=false&uiWhite=true&uiAlpha=0.5&uiSelectedAlpha=1&dropShadowEnabled=true&dropShadowHorizontalDistance=10&dropShadowVerticalDistance=10&paddingLeft=10&paddingRight=10&paddingTop=10&paddingBottom=10&cornerRadius=10&backToDirectoryURL=null&bannerURL=null&bannerText=Clips, films, séries tv !!&bannerWidth=320&bannerHeight=50&showViewers=true&embedEnabled=true&chatEnabled=true&onDemandEnabled=true&programGuideEnabled=false&fullScreenEnabled=true&reportAbuseEnabled=false&gridEnabled=false&initialIsOn=true&initialIsMute=false&initialVolume=10&contentId=null&initThumbUrl=null&playeraspectwidth=4&playeraspectheight=3&mogulusLogoEnabled=true&width=600&height=600&wmode=window"></script>

  • Commentaires

    1
    visiteur_rere91
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 15:02
    merci !
    2
    visiteur_aurelie
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 21:47
    merci pour le lien,
    moi je recois nbc sur firefox sans probleme
    3
    visiteur_Marine
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 00:08
    Dites moi j'ai un soucis, peut etre que quelqu'un saura me repondre, mais avec ce type de lecteur video, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais la saturation des couleurs est horrible, je vois tout en fluo, et c'est impossible ?egarder... Cela me fait ?sur tous les sites utilisant ce type de lecteur. J'ai essay?e voir s'il me manquait des plugins mais je ne vois rien de manquant... quelqu'un connait-il ce probleme?
    4
    visiteur_nick
    Lundi 19 Novembre 2007 à 21:14
    Pk ya les feux d'lamur ?a place d'HEROES *_*
    5
    visiteur_Meda31
    Samedi 23 Février 2008 à 06:41
    Salut,

    J'ai un GROS probl?, je n'arrive pas ?oir les chaines avec ce lecteur. Une page est apparue disant que j'ai un probl? "runtime c..." l'application a un probl?. Comment voir les chaines Fox 8 et SCI-FI etc...??? j'ai besoin de votre aide svp ?ivez-moi au meda31@hotmail.fr

    Meda31

    ps : NON PRISON BREAK peut-?e suivit ?'heaure Fran?se, Madrid... vers lesh o?h du matin et non ?h du mat. Je le sais car avant je suivais la s?e sur le sat?tte. l?'ai plus de sat?tte et j'aimerai bien pouvoir me connecter aux chaines USA mais apparement le lecture de chaines ne fonctionne pas et ceux depuis plusieurs mois j'ai remarqu?ela. JAMAIS j'ai pu voir les chaines US ici dans ce site. Tenez moi au courant svp
    6
    grrandalf
    Vendredi 29 Février 2008 à 21:35
    c normal ke kan je met nusportNBA l'image elle est tte saccad?t que jarrive pas a lire les chaine comme fox et nbc ??
    7
    grrandalf
    Vendredi 29 Février 2008 à 21:38
    en faite la fox et la nbc marche fo juste atendre un peu par contre tjrs le meme probleme sur nusportNBA se serai vraiment cool de me direr pourkoi merci
    8
    grrandalf
    Vendredi 29 Février 2008 à 21:41
    encore moi lol je voulai savoir si il y avai un moyen de recevoir la cw, chaine ou est diffus?ne tree hill ( les fr?s scott en france) avec ce systeme ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :