• Le bogoss du mois FEVRIER

    Vous voulez figurer sur cette page ? Envoyez nous des photos de vous torse nu à l'adresse streamingseries@hotmail.fr et devenez un bogoss d'internet !

    Le bogoss du mois de FEVRIER est...KERRY DEGMAN !








     







  • Commentaires

    1
    visiteur_liloo
    Lundi 4 Février 2008 à 15:27
    alors ça c un super bogoss !!!!! miammmmmm
    2
    visiteur_neonana
    Vendredi 8 Février 2008 à 17:59
    BEURRRRK il est pas beau!! Bcp trop commun
    3
    visiteur_marina
    Vendredi 8 Février 2008 à 20:23
    MA GNI FIQUE !!! Aie aie aie vraiment trop craquant !! j'en ferais bien mon 4h et même plus encore .... trop charmant mais il le sait...
    4
    visiteur_lilou
    Samedi 9 Février 2008 à 15:35
    il est bo mais franchment moi je trouverai tjs ke le plu bo c est Wentworth Miller!!!!!!!!!!!!
    5
    visiteur_XD
    Dimanche 10 Février 2008 à 12:32
    visiteur_lilou t'as tOout à fait raisOon !

    persOonne ne pOoura etre aussi beau que WM !! :D ;)
    6
    visiteur_Marine
    Jeudi 14 Février 2008 à 18:11
    7
    visiteur_Libe
    Samedi 16 Février 2008 à 12:05
    Il a vraiment un regard niais, personellement si la tête ressemble à un rugbymen qui aurait trop pris de coups je peux pas regarder le corps.
    8
    visiteur_marjo
    Dimanche 17 Février 2008 à 15:51
    perso,ce mec na aucun charme!!!!
    ses muscles ne font pas de lui un bo goss! loin de la!
    il a pa lair futé en plus!
    9
    visiteur_clara
    Lundi 18 Février 2008 à 20:21
    AAaaarrrggg!!il est trop laid!!une mouche a côté de adam brody ou johnny depp!!!
    tout dans les muscles,rien dans la tête!
    10
    visiteur_romain
    Lundi 18 Février 2008 à 21:36
    il es tt conten ak ses muscles labruti ! mai la tete ne doi pa etre ossi musclé ke sa ! pck c soi la salle de muscu, soi les cour, mai pa les deu...dsl !
    11
    visiteur_jen
    Mardi 19 Février 2008 à 20:42
    non moi je le trouve très très bien ce jeune homme!
    12
    visiteur_bibine
    Mercredi 20 Février 2008 à 22:38
    c vrai qu'il est assez commun mais s'il vient à la maison il ne dormira pas dans la baignoire!!! Je voulais par contre vous demandez comment arrivez vous à savoir si quelqu'un est stupide juste en le regardant? vous lisez dans les pensées??? ...
    13
    visiteur_lila
    Jeudi 21 Février 2008 à 19:58
    Franchement je le trouve pas très très beau .Je crois qu'il y a mieux ...Même je suis sûre!Et honnêtement il est beaucoup mieux en noir et blanc (on le voit pas trop comme sa !)
    Mais bon faut avouer qu'il ya ,surement, plus moche et puis chacun ses gouts mais moi j'aime pas.
    14
    visiteur_darkmaul
    Jeudi 21 Février 2008 à 20:05
    ba on va dire qu'il est bo goss c'est meme degeu desfois quand on y pense que certaines personnes soit desavantagé par la nature quand on voit des mecs comme sa (il se font du blé grace au manekina....(et non je ne fait pas un complexe de jalousie et d'inferiorité)) moi je dis bonne chance a ce mec qui debute mais bon cé dur de resté modeste quand on a un physique comme sa...moi je le trouve vraiment mignon
    ps:ceux qui dise qu'il est laid et qu'il est bete sont des gens qui sont eux meme idiot car on juge pas d'aprés une photo il est peut etre trés inteligent et aussi beau de 'linterieur
    15
    visiteur_Sun
    Dimanche 24 Février 2008 à 14:16
    Perso je le trouve moche xD Lowl
    Il est bien foutu, mais le visage beurk :s
    Vivement celui de Mars ^^
    Bisous :)
    16
    visiteur_tedgay
    Samedi 1er Mars 2008 à 14:34
    oh!!les filles dites pas kil est moche c nimporte koi ve le pensez pas, dite simplement jaime pa tro c pa mon style.moi perso il est bien bati nivo du visage il est mignon mé vite fé.c pa mon genre non plus, en tt k vo mieu wm ou surtt mon chéri "colin farrell" et yen a dotre encore!cki matire c pa le corp c la personne , le visage osi bcp com josh hartnett est tro tro bo...byebye dsl de vs raconter ma ptite vie!lol
    17
    visiteur_une incOnnu
    Samedi 15 Mars 2008 à 19:07
    alOrs sa si sest un bOgOss alOrs mOa chuii mOche nn ms regardez mOa ce trOnc darbre cOmme un arbre quii et dur cOmme du fer il a lair davOir de bO abdO ms le reste faudrai quil enlève le calssOn vu que la tete On la vOit ms bOn vla kOa !!!
    18
    fanie29
    Mercredi 19 Mars 2008 à 15:57
    est il réel?
    19
    visiteur_Tatianna
    Mardi 19 Août 2008 à 15:41
    Franchement les photos sont trop trop belle!!!
    Merci de présenter les beaux gosses du mois, sa fait vraiment plaisir...
    20
    billy le magnifique
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 01:06
    c est maqnjfique ya que des bogoss .jai la tete qui tourne . bon sens de bonsoir . ils sont a croquer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :