• Jeux funs

    JEUX FUNS ICI !!

    Jeu à part ici :

    Vous ne connaissez pas cet annuaire de jeux ? Non ! Evidemment, il n'est pas connu et on dit souvent que les moins connus sont les mieux !

    Cet annuaire de jeux est fabuleux et vous fait gagner des tonnes et des tonnes de lots ! Sans rien payer j'ai gagner un iphone, une psp et un home cinéma 5.1 ! Les lots à gagner sont époustouflants ! Cela fait à peine 3 semaines que j'y joue et j'ai déjà gagné plein de lots ! Je peux vous assurer que c'est pas des conneries et je vous donne en plus de ça une offre exclusive ...C'est mon lien PARRAINAGE ! C'est à dire que nous allons partager nos points ! (je gagne 500 points, je vous en offre 250 à chacun tout en gardant mes 500 pts). C'est génial !

    Grâce à moi, vous avez encore plus de chances de gagner ! Alors CLIQUEZ VITE SUR CE LIEN ICI ET INSCRIVEZ VOUS SUR CETTE PAGE :

    INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT ET GAGNEZ DES TONNES DE LOTS SUR MON LIEN EXCLUSIF DE PARRAINAGE !


    1/ Fait danser Wentworth Miller( alias Michael Scofield) en rythme !
     



    2/ Tu déteste Tokio Hotel ? Cool moi aussi ! Alors déchaine toi au jeu "Kill Bill" et ne laisse pas le chanteur du groupe Bill te tuer ! Tue le avant ! Attention ! Il y en a partout !



    3/ Même jeu sauf qu'à la place de Bill c'est Susan ! Qui est Susan ?! C'est la fille qui a tué Sara dans Prison break ! La copine à Michael ! On va lui faire payerrrr Ahahahahahaha !



    4/ Fais le plus de bisous à Scofield !!



    5/ Fight Lincoln Burrows ! Fais un bras de fer à Lincoln Burrows ! ATTENTION ! Plus les rounds augmentent plus il devient costaud ! Veille à ce que ta souris reste entre les 2 flèches en haut de l'ecran et n'hesite pas à faire un click droit pour forcer !



    6/ Tu es la boule bleue. Le but du jeu : Evitez les boules rouges ! ATTENTION ! Il y en a de plus en plus...Si tu es touché par une des boules rouges tu as perdu !

     

    <noembed></noembed>





    7/ But du jeu : Attrapez le plus de carrés verts sans toucher les rouges.

     

     

    <noembed></noembed> 


    8/ Tu es un poisson ! Mange les appâts rouges (et pas les verts sinon tu te fais emporter par les pêcheurs) mais attention car il y a d'autres poissons plus gros que toi qui veulent eux aussi te manger !

     




    9/ But du jeu : Tu dois conduire un missile dans un silo mais attention aux obstacles ! Tu dois pas t'ecraser ! Faufile toi bien dans les trous où tu peux passer ! Ne te surtout crash pas sinon tu as perdu ! ATTENTION aussi à la vitesse qui augmente ! (speed)

     




  • Commentaires

    1
    visiteur_angelika_ma
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 15:01
    j adorrrrrrrrr ^_^
    2
    visiteur_roinou
    Dimanche 10 Février 2008 à 14:02
    o jeu d?ube vert et rouge j??8 819 ?ou ?? :) :)
    3
    visiteur_un adimira
    Mardi 19 Février 2008 à 23:45
    je trouve que le meilleur jeu est le dernier
    4
    visiteur_Mr.v
    Lundi 7 Avril 2008 à 08:40
    tro bien ton
    5
    visiteur_jeu facile
    Lundi 28 Juillet 2008 à 10:40
    bon jeu m?e l?ini
    6
    film-en-ligne
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:40
    Oui je sais mais à l'époque où je l'ai marqué, son retour n'avait pas été officiel. Maintenant que j'ai vu la saison 4, je le sais oui.
    7
    Joj05 Profil de Joj05
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:39
    Oui je sais mais à l'époque où je l'ai marqué, son retour n'avait pas été officiel. Maintenant que j'ai vu la saison 4, je le sais oui.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :