• EPISODE 9 SAISON 4

    EPISODE 9 PARTIE 1 SAISON 4

    "Entrepôt"
    Molly regarde Sarah et s'apprête à tirer sur elle. Molly est nerveuse. Sarah la regarde droit dans les yeux avec un regard haineux.
    -Gretchen : Ecoute Molly je n'ai pas laissé vivre Sarah pour que tu las tues juste après !
    -Michael : S'il te plait Molly ne fais pas ça.
    -Molly : Je vais tirer.
    -Michael : Ecoute moi Molly.
    Molly pleure...
    -Michael : Tu en as toujours voulu à Gretchen parce qu'elle a tué ta famille. Celle qui a toujours compté pour toi. Gretchen est une meurtrière. C'est une femme à coeur de pierre qui tue sans pitié.
    -Gretchen : Arrête tu vas me faire de la peine.
    -Michael : Et tu lui en a toujours voulu pour ce qu'elle a fait. Mais en tuant Sarah ou quelqu'un d'autre tu deviendrais à ton tour assassin. Tu ne peux pas réagir comme ça Molly. Ce n'est pas toi. Il faut dépasser sa souffrance.
    -Molly : Tu ne comprends pas.
    -Michael : Si je comprends Molly. Tu as perdu deux êtres chers. J'ai perdu beaucoup plus de personnes que j'aimais ou qui me sont venu en aide. La liste est même trop longue. Et pourtant regarde où j'en suis.
    -Molly : Oui à côté d'une femme responsable de tous ces morts.
    -Michael : Non. J'essaie de te dire que j'ai continuer ma course en essayant d'atteindre la liberté et le plaisir de la vie.
    -Molly : Tu ne vas pas me faire avaler ça. Le plaisir de la vie (rire). Jamais toi et moi on pourra l'atteindre. Ces gens vont nous suivre sans relâche jusqu'au moment où on sera tous morts. On ne pourra jamais être tranquille.
    -Michael : C'est fini Molly. C'est la fin d'une longue histoire. On peut rentrer chez nous et fonder une famille.
    -Molly : Comment ça ?
    -Michael : Je veux que tu fasses partie de ma vie.
    -Molly : Quoi ?
    Sarah paraît surprise en attendant les paroles de Michael.
    -Michael : Moi et Sarah on pourra faire des enfants (sourire) et toi tu seras notre nounou. Notre meilleure amie. On a tellement de choses en commun. Et je sais que c'est dur de rester seule après tant de souffrance.
    -Molly : Oui. (pleur)
    -Michael : Pose ton arme Molly. Et je te promets que tout va s'arranger.
    -Molly : Ma vie est déjà fini Michael. Mais tu as raison. Je ne veux pas gâcher celle des personnes qui ont autant souffert que moi.
    Molly abaisse son arme.
    Michael paraît soulagé.
    -Michael : Merci.
    -Molly : Je suis désolée.
    Molly s'assoit contre le mur et tente de se calmer.
    Michael court vers Sarah et lui enlève le scotch sur sa bouche.
    -Michael : Oh Sarah.
    Michael serre Sarah dans ses bras.
    Après quelques secondes écoulées, Sarah prend la parole.
    -Sarah : Michael tu m'étouffes.
    Michael retire ses bras.
    -Michael : Excuse moi. J'ai j'ai l'impression d'être dans un rêve. Oh mon dieu Sarah tu m'as manqué.
    Michael embrasse subitement Sarah.
    Le baiser dure...
    Molly les regarde s'embrasser et tourne le regard vers Gretchen qui s'approche d'elle.
    -Molly : Ne m'approche pas.
    -Gretchen : Tu sais. Ce n'est pas facile de faire ce boulot. Jouer avec les sentiments des gens à longueur de journée, je t'avoue qu'à force ça commence à devenir épuisant.
    -Molly : Quand on aime on ne compte pas.
    -Gretchen (sourire) : Tu as raison.
    Gretchen interrompt Michael et Sarah.
    -Gretchen : Excusez moi de vous interrompre avant que vous finissiez au lit tous les deux mais je veux les dossiers.
    -Michael (rire) : Qu'est ce qui me fait croire que tu vas pas nous tuer juste après ?
    -Gretchen (sourire) : Rien
    -Michael : Alors tu n'auras rien.
    Michael détache Sarah de la chaise.
    -Gretchen : Mais tu as fait ta promesse.
    -Michael : J'ai fait la promesse de ne pas donner ces documents à la justice pas de te les rendre.
    -Gretchen : Je ne voudrais pas que ces dossiers parviennent à la justice à cause du comportement fâcheux de Molly.
    -Michael : Ils seront mis en sécurité ne t'en fais pas.
    Michael serre Sarah dans ses bras.
    -Gretchen : Parfait ! Je vous laisse, navrée encore de vous avoir fait subir tout ça. Heureuse d'avoir eu affaire avec vous tout de même. C'était une très bonne expérience. Je doute qu'on se revoit mais on ne sait jamais ce que le destin nous réserve.
    -Sarah : Attendez !
    -Gretchen : Quoi ?
    -Sarah : Comment va LJ ? Vous leur avez rendu n'est ce pas ?
    -Gretchen : Oui tout est bien qui finit bien, même pour toi Sarah.
    -Michael : Je ne comprends pas. Pourquoi Lincoln m'a t-il dit que Sarah était morte je...
    -Gretchen : Un coup monté. On a tué une femme dérangeante pour nous. On a envoyé sa tête à Lincoln. Evidemment tu comprends qu'il ne l'a pas envoyé à un labo pour savoir si c'était elle.
    -Sarah : Et LJ a cru aussi que la femme tuée était moi.
    -Gretchen : Oui on est rentré dans la pièce. On avait déjà tout prévu. Plusieurs de mes hommes se sont mis devant lui. J'ai d'abord fait sortir Sarah discrètement de la pièce pendant qu'un de mes hommes faisait rentrer l'autre femme. On l'avait coiffé à la manière de Sarah , même vêtements, etcétéra etcétéra. Je l'ai placée de dos de manière à ce que LJ ne voit pas son visage et je l'ai tué. LJ a fermé les yeux ce qui m'a encore plus facilité la tâche.
    -Michael : Qui était la femme que vous avez tué ?
    -Gretchen (sourire) : Un secret d'état.
    -Michael : Je la connaissais.
    -Gretchen : J'en sais rien. Peut être oui...
    -Sarah : Ne restons pas là. Allons nous en.
    -Gretchen : Juste pour que tu saches Michael. Après la tentative de libération d'otages, je ne pouvais pas vous laisser recommencer un autre mauvais coup. Il fallait que je vous donne un avertissement de taille pour être sûr que ton évasion soit accélérée, et qu'elle se passe sans coups tordus.
    -Michael : Je comprends. Mais cette femme n'avait rien avoir avec cette histoire.
    -Gretchen : Ça c'est pas ton histoire. Dernière chose. Laisse moi rencontrer James. J'ai des dernières choses à lui dire.
    -Michael : Bien. Suit nous.
    Michael et les autres montent dans la voiture. Michael démarre et s'en va...

    "Salle de discours du président"
    -Président : Je suis en mesure de garantir l'ordre et la sécurité de ce pays. Depuis plusieurs mois déjà, j'ai partagé mes idées , mes convictions avec vous chers américains. Mais aujourd'hui, j'ai appris une terrible nouvelle très bouleversante. Ma femme ne m'a jamais aimé. Et mes enfants ne sont même pas les miens.
    La foule commence à s'agiter.
    -Président : C'est grâce à une seule femme que j'ai pu découvrir tout cette trahison. Et toutes mes idées, en fait elles ne venaient même pas de moi. Les élections repartent une fois de plus à zéro. Je me retire de ma charge de président des Etats Unis. Et je veux absolument que vous votiez et élisiez la femme qui est responsable de toutes mes bonnes actions. Veuillez s'il vous plait accueillir votre prochaine nouvelle présidente des Etats Unis.
    Rose, la secrétaire de George, monte les marches et prend la parole.
    La foule applaudit.
    -Rose : Merci. Merci. Je veux juste vous dire que je suis prête et impatiente de vous procurer encore plus de sécurité et de loisirs dans notre doux et libre Etats d'Amerique. Je suis d'accord avec George. Il se prépare à une rupture avec une femme qu'il considérait comme la femme de sa vie. Il se sent trahit et doit agir en conséquence en déclenchant le divorce. Douloureuse épreuve pour nombreux d'entre nous. Beaucoup de couples passent par là malheureusement. Et je trouve que George est extrêmement courageux de vous l'avoir dit à tous aujourd'hui. C'est donc une preuve de son amour pour vous, chers américains. Mais il doit rester seul pendant un moment, rester dans l'ombre. Eviter les scandales, et souffrances. C'est pourquoi il m'a donné cette fonction. J'ai tout partagé avec lui depuis le début. Et je vous en conjure. Si vous voulez continuer à vivre en paix avec l'amour de votre pays dans votre cœur...Elisez moi présidente des Etats unis.
    La foule applaudit et crie "Rose ! Rose ! Rose ! Rose ! Rose ! Rose !"
    -Rose : Merci (sourire).
    Rose regarde le toit d'en face.
    Sur le toit se trouvent Caroline et Victoria.
    -Victoria : Parfait.
    -Caroline : Elle ne va jamais s'en sortir.
    -Victoria : Vous avez été présidente. C'est pour ça qu'on a fait encore appel à vous Caroline n'oubliez pas. Vous allez nous être utile.
    -Caroline : Vous auriez très bien pu vous en sortir sans moi.
    -Victoria : N'oubliez pas que l'enjeu est de taille. Et votre récompense au bout de la route en est aussi.
    -Caroline : J'espère que vous allez tenir parole.
    -Victoria : Nous sommes une organisation secrète qui a pour but de maintenir l'ordre dans ce pays.
    -Caroline : Tout en tuant des dizaines de personnes par jour et en vous faisant de l'argent sur le dos des autres.
    -Victoria : N'oubliez pas nous sommes le Cartel.
    -Caroline : Je sais qui vous êtes.
    -Victoria : Et dites vous bien que par rapport à Spencen Compagny, nous sommes les gentils.
    -Caroline : Si ce que vous avez dit est vrai, peut être...
    -Victoria : Nous allons diriger ce pays. Et dès que ce sera le cas, le Cartel pourra renaître de ses cendres.



    "Black street"
    Michael sort de la voiture accompagné de Gretchen et Sarah.
    Lincoln les aperçoit. Il ignore totalement Gretchen, et regarde Sarah. Ses yeux parcourent son corps de haut en bas.
    -Lincoln : Comment est ce..possible...je...
    Lincoln regarde ensuite Michael, puis Gretchen.
    -Gretchen : Je ne suis pas aussi sadique que tu le croyais Lincoln.
    -Lincoln : Mais...
    -Gretchen : Où est James ?
    -Michael : Dans la camionnette.
    Gretchen se dirige vers la camionnette. Mais Paul Kellerman est sur la trajectoire.
    -Gretchen : Paul.
    -Kellerman : Je savais que tu l'avais pas tué.
    -Gretchen : Et alors ?
    -Kellerman : Je te connais par coeur.
    -Gretchen : Super cool. Moi je veux passer et ne plus avoir affaire avec toi de ma vie.
    Gretchen bouscule Kellerman et entre dans la camionnette, enlève le scotch sur la bouche de James.
    -Gretchen : Contente de te revoir James !
    -James : Tu ne me feras pas parler Gretchen.
    -Gretchen : C'est bon arrête la comédie tu veux, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour que tu n'aies plus aucune personne sur le dos.
    -James : Tu es sûre. Où on en est ?
    Le téléphone de Gretchen sonne.
    -Gretchen : Oui...D'accord...Oui c'est bon les dossiers sont en sécurité. Oui ils croient que James était dans le coup. Je ne sais pas où en est Rose de son côté. Oui on se voit dans deux heures d'accord. Oui je vais m'arranger pour le récupérer , faites moi confiance.
    Gretchen raccroche.
    -James : Et pour eux ?
    -Gretchen : Le FBI, Spencen Compagny, et la bande de Scofield sont les seuls à savoir pour nous.
    -James : Et ?
    -Gretchen : Si on veut commencer notre nouvelle mission, on ne doit laisser aucune trace...

    ===================================================================

    EPISODE 9 SAISON 4 PARTIE 2

    "Bureau du président"
    George est en train de faire ses cartons.
    Rose entre dans le bureau.
    -George : Je ne veux plus vous voir sortez d'ici.
    -Rose : Je sais que c'est dur pour vous.
    -George : Vous ne vous rendez pas compte ! J'ai été obligé de raconter des choses odieuses sur ma femme !
    -Rose : C'était pas ce qu'on m'avait prévu.
    -George : Vous m'avez dit que vous tueriez ma famille si je parlais ou si je ne renonçais pas à ma charge de président.
    -Rose : Et ?
    -George : Et alors je quitte ma famille ! Comme ça, je pourrais parler.
    -Rose : Ça nous empêchera pas de tuer votre famille.
    -George : Ils sont déjà en sécurité dommage pour vous. Très loin d'ici dommage pour vous n'est ce pas ? Notre accord ne tient plus. Dès que je vais sortir de ce bureau, je vais me rendre directement au FBI pour vous dénoncer. Il faut que les gens sachent que vous faites parti du Cartel. Cette organisation qui a déjà piégé des tas de gens ! Caroline ne s'en sortira pas.
    -Rose : Bien je sais ce qu'il me reste à faire.
    -George : Oh vous n'allez pas me tuer.
    -Rose : Ah non ?
    -George : Si vous me tuez, cela fera trop suspect. Le président démissionne subitement à cause d'un divorce alors que sa famille a disparu et il a été retrouvé mort dans son bureau.
    -Rose : Mais vous savez George, nous ne sommes pas obligé de vous retrouver forcément...
    -George : Je ne vais pas vous laisser aller plus loin. J'ai fait une erreur, je vais la rectifier. Kyles ! Vient vite j'ai besoin de toi !
    -Rose (rit) : Je croit que vous n'avez rien compris monsieur le président...oh pardon George.
    -George : Fermez là vous ! Espèce de...Kyles ! Venez !
    Rose sort un couteau de son sac.
    -George : Kyles !
    Kyles (agent de sécurité) entre dans le bureau.
    -George : Kyles ! Rose veut veut me tuer !
    -Rose : Je crois que vous n'avez rien compris. La moitié des gens avec qui vous avez travaillé pendant ces dernières semaines travaillent pour nous.
    -George : Quoi ? Kyles c'est...c'est vrai ?
    -Kyles : Oui.
    -George : Oh non ne me tuez pas pitié. Je me tairais je...pitié !
    -Rose : Trop tard George. Heureuse de vous avoir connu. Kyles attrapez le !
    George tente de s'enfuir. Il prend une chaise et assomme Kyles avec. La tête de Kyles tombe sur un angle du bureau. Kyles meurt sur le coup.
    -Rose : Non !
    Rose lui court après. Elle prend son talkie-walkie.
    -Rose : Empêchez le de sortir ! Vite ! Il s'enfuit , tuez le sur le champ !
    -Cartel : Entendu.
    George court dans les couloirs. Il appelle l'ascenseur. L'ascenseur arrive mais Rose arrive en marchant rapidement vers lui.
    -George : Merde ! Allez Dépêche ! Dépêche ! Dépêche ! Vite ! Vite !
    Rose serre son couteau en s'approchant de George.
    L'ascenseur s'ouvre. Les portes s'ouvrent. Deux hommes du Cartel sont à l'intérieur et l'un d'entre eux tire sur George. George tombe à terre, mort.
    Rose s'arrête devant son corps. Elle positionne son talon aiguille sur la tête de George.
    -Rose : Adieu monsieur le président.
    Un craquement se fait entendre.
    -Rose : Débarrassez vous du corps. Je ne veux aucune trace. Laissez aucun journaliste ou paparazzi pénétrez dans la bâtiment.

    "Black Street"
    Michael , Sarah et Lincoln sont ensemble.
    -Michael : Je reviens.
    Michael va voir Kellerman.
    Gretchen sort de la camionnette.
    LJ la voit.
    -LJ : Qu'est ce que vous foutez là ?
    -Gretchen : Ça se voit pas je décapite ta mère. Oh merde, j'oubliais elle est déjà morte.
    LJ se précipite sur Gretchen et s'apprête à la frapper. A ce moment Gretchen saisit le poing de LJ et le tord. LJ crie.
    Lincoln arrive accompagné de Sarah.
    -Lincoln : Tu le touches encore une fois je te jure que je te tues !
    LJ aperçoit Sarah.
    -LJ : Sarah ?
    -Sarah : Bonjour LJ.
    -LJ : Mais je l'ai vu elle t'a coupé la tête j'ai tout entendu je...
    -Sarah : Ce n'était pas moi.
    -Gretchen : Bon, c'est pas tout mais il va falloir que je reparte accompagnée de James. Michael !
    Michael arrive accompagné de Kellerman.
    -Gretchen : Il faut que je parte avec James. Il ne vous sert plus à rien.
    -Kellerman : Tu vas partir d'ici les mains vides.
    -Michael : Non elle a raison. Il ne nous sert absolument à rien. Tu peux partir avec.
    Jason arrive accompagné de Sofia et Maricruz.
    -Jason : Gretchen ! Où est Patricia espèce de salope !
    Jason attrape le cou de Gretchen.
    Kellerman et Michael les séparent.
    -Gretchen : Elle s'est enfuie. Je ne sais pas où elle est. A vrai dire peut être qu'elle est morte. Elle est partie avec un psychopathe, un homme prénommé Théodore Bagwell, il a pour habitude de violer des femmes.
    -Michael : T Bag ? Il n'est plus à Sona ?
    -Gretchen : On avait besoin de lui c'est lui qui avait le bouquin à Sona.
    -Michael : Vous avez fait une grosse erreur en le laissant partir !
    -Gretchen : Je n'ai rien fait moi. C'est pas moi qui l'ai fait évadé de Fox river.
    -Kellerman : Ça va on se calme ! On va les retrouver. Barre toi avec James et n'en parlons plus.
    Lincoln fait sortir James de la camionnette.
    -Gretchen : Allé on y va James.
    -Jason : Tu es avec eux !
    -James : Je te demandes pardon ?
    -Jason : Tu m'as trahis ! Tu as parlé, tu as tout révélé !
    -James : C'était mon seul moyen de sortir de Sona ! Sinon ils m'auraient laisser pourrir là bas.
    -Michael : De quoi vous parlez ?
    -Gretchen : Arrêtons de perdre du temps et allons y ! Je prends cette voiture.
    -Kellerman : Fais comme chez toi !
    Gretchen et James montent dans la voiture.
    -James : Où on va ?
    -Gretchen : Il faut qu'on aille voir Padman.
    -James : Et on est bon ?
    -Gretchen : Je sais pas ce qui se passe du côté de Rose comme je te l'ai dit.
    -James : Mais notre plan fonctionnerait si elle a réussit ?
    -Gretchen : Rien n'est fait encore. Il faut rediriger le pays en prenant possession du gouvernement sinon la mission prendra plus de temps.
    -James : Et dès que ça sera le cas ?
    -Gretchen : On va voir ça avec Padman.

    "Maison au Panama"
    L'ancienne prostitué de Lechero est en train de compter l'argent contenu dans un sac.
    Elle soupire et verse quelques larmes.
    Quelqu'un frappe à sa porte.
    Elle se lève , s'arrête devant un miroir et essuie ses larmes. Elle se recoiffe un peu.
    On refrappe à sa porte.
    Elle ouvre la porte et exprime soudainement un air surpris.
    -T Bag : Bonsoir ma belle.

    =====================================================================

    EPISODE 9 SAISON 4 PARTIE 3

    "Appartement de Whistler à Chicago"
    Gretchen et James entrent. Padman est assis sur un fauteuil.
    -Padman : Bienvenue à vous deux. C'est la première fois qu'on se voit toi et moi James.
    -James : Oui.
    -Padman : Bien. Vous avez fait quelques erreurs pendant votre parcours. Vous vous êtes servi de mauvaises situations pour qu'on puisse vous venir en aide mais maintenant c'est fini. On a fait appel à nous pour débuter une nouvelle mission.
    -Gretchen : Où on en est ? Rose va être élue ?
    -Padman : Rose va devenir présidente prochainement. On va accélérer les élections. En ce qui concerne George, il ne nous posera plus de problèmes.
    -Gretchen : Pouvez m'expliquer ce que moi et James nous devons faire ?
    -Padman : Notre nouvelle mission consiste à obtenir les codes secrets pour retrouver l'argent perdu.
    -James : Quel argent ?
    -Padman : 5 millions de dollars.
    -James : 5 petits millions ? Vous n'avez pas assez d'argent comme ça ?
    -Padman : Ces 5 millions de dollars valent beaucoup plus pour nous que vous ne le croyez.
    -Gretchen : C'est à dire ?
    -Padman : Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Je vous annonce la mission, vous devez l'exécuter sans vous poser de questions.
    -Gretchen : Si j'ai bien compris, on a besoin du gouvernement pour récupérer cet argent.
    -Padman : Cet argent a été volé par la police panaméenne. Nous avons presque réussi à prendre l'argent, mais Spencen Compagny s'est déjà chargée de prendre cet argent.
    -Gretchen : Ecoutez au moment où Kim a envoyé Michael à Sona, l'argent ne nous intéressé pas.
    -Padman : La police panaméene nous a fait part d'un point assez négatif.
    -Gretchen : Lequel ?
    -Padman : Spencen Compagny pourrait se servir de cet argent pour faire sauter l'économie de l'Amérique toute entière.
    -Gretchen : Ce qui ne serait évidemment pas bon pour nous...
    -Padman : Il faut récupérer cet argent avant qu'ils ne s'en servent.
    -James : Je voudrais encore m'excuser pour mon comportement. Lorsque Jason m'a donné ces dossiers, je voulais vous le dire, mais j'ai préféré les garder pour moi au cas où...
    -Padman : Au cas où on voulait vous tuer. Ne vous inquiétez pas c'est oublié. Par contre, James, vous allez vous occuper de cette mission. Alors que vous Gretchen, vous savez que le Cartel pourrait s'effondrer à tout moment.
    -Gretchen : Je n'ai pas pu récupérer les dossiers.
    -Padman : Ils peuvent toujours être rendus à la justice. Et il n'y a que Scofield, Kellerman, Burrows et leur bande qui sont au courant de cette affaire.
    -Gretchen : Ça va beaucoup plus loin que ça général. Le FBI est au courant.
    -Padman : Nous allons contrôler le FBI dès qu'on aura pris possession du gouvernement, ne vous inquiétez pas.
    -Gretchen : Alors qu'est ce que je dois faire ?
    -Padman : Tuez les tous.
    -Gretchen : Mais général c'est trop dangereux. Excusez moi mais si je fais un seul faux pas, les dossiers seront remis à la justice.
    -Padman : Alors veuillez à ne pas faire un faux pas. Soyez discrète.
    -Gretchen : Bon très bien. Compris.
    Gretchen et James commencent à partir.
    -Padman : Oh et Gretchen...Cette fois, ne me cachez plus rien. Si vous décidiez une fois de plus de ne pas tuer Sarah, sachez que plusieurs des mes hommes seraient ravis de passer des bons moments avec vous.
    Gretchen et James sortent.

    "Black street"
    Michael compose un numéro de téléphone.
    -Sucre : Allo ?
    -Michael : Sucre c'est moi.
    -Sucre : Alors, est ce qu'on peut vous rejoindre ?
    -Michael : Oui c'est fini. On est à Black Street.
    -Sucre : Oui je vois où c'est. On est pas très loin. On arrive dans une heure. Comment va Maricruz ?
    -Michael : Bien.
    -Sucre : Ok merci papi.
    Sucre raccroche.
    -Sarah : Je peux te parler ?
    -Michael : Bien sûr.
    Michael et Sarah s'éloignent.
    -Sarah : Ecoute je...Je veux que tu saches que je t'aime.
    -Michael : Moi aussi je t'aime Sarah.
    -Sarah : Mais le temps a passé et je suis perdue. Tu es amoureux de Molly ?
    -Michael : Non mais disons que j'étais perdu et qu'on a échangé seulement un baiser, rien de plus, je te le jure.
    -Sarah : Mais elle peut gâcher notre amour. J'ai peur. Je ne suis plus où j'en suis je...Je ne veux plus Michael.
    Un court blanc.
    Michael regarde Sarah dans les yeux.
    -Sarah : J'en ai assez. Je ne veux plus être poursuivie, sentir le danger chaque secondes. C'est comme une course à...
    -Michael (interrompt) : L'adrénaline.
    -Sarah : Je l'avais déjà dit ?
    -Michael : Il y a longtemps oui. Mais ne t'inquiètes pas. L'histoire s'arrête là. Ils ne vont plus nous poursuivre.
    -Sarah : J'espère que tu as raison. Parce que si...Si je...Si on nous poursuit encore, je ne pourrais plus tenir et ...je partirais.
    -Michael : Quoi ?
    -Sarah : J'ai eu beaucoup de temps pour repenser à notre histoire. Pendant des journées entières, je n'avais personne à qui parler. Une femme me donnait à manger et repartait aussi tôt. Je n'ai pas dit un mot pendant au moins 2 semaines. Mais je pouvais encore penser. Et je sais que je t'aime. Mon amour pour toi est si fort que...que je n'arrive pas à imaginer ma vie sans toi. Mais...mais je ne veux pas d'une vie comme ça avec toi. Je veux avoir une belle relation, et je sais que ça va être dur après tout ce qu'il s'est passé.
    -Michael : Je sais.
    -Sarah : Et pour ça je crois que...on a perdu beaucoup de temps tous les deux. Alors je ne crois pas qu'il faut qu'on reparte à zéro.
    -Michael : Ah oui ?
    -Sarah : Non. On est déjà trop vieux pour ça tu crois pas ?
    -Michael (sourit).
    -Sarah : Tu vois ?
    -Michael (sourit) : Quoi ?
    -Sarah : Même à ça je ne peux pas résister.
    -Michael : A quoi ?
    -Sarah : Ton sourire.
    -Michael (sourit) : Alors j'ai trouvé un bon moyen pour te garder. Je vais sourire plus souvent alors comme ça je suis sûr que tu n'iras pas voir ailleurs.
    -Sarah : Arrête Michael (rit).
    -Michael (air sérieux) : Je te comprends parfaitement Sarah. Et pour moi, je ne pensais plus jamais te revoir.
    Michael sort la rose en origami de sa poche.
    -Michael : Et je crois que ceci t'appartient.
    Michael donne la rose à Sarah.
    -Sarah : Merci. C'était la seule chose que j'avais de toi. Cette rose était comme un souvenir. Quand j'en pouvais plus. Je la regardais. Mais Gretchen me l'a prise au moment où elle a tué cette femme...
    -Michael : C'est fini Sarah.
    -Sarah : Alors où on va ?
    -Michael : On va construire un magasin de plongée en France. Tandis que Lincoln, LJ et Sofia vont vivre à Paris et visiter la Tour Eiffel , nous on sera en train de manger un filet mignon au restaurant.
    -Sarah : (rit)
    -Michael : Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé.
    Michael prend la main à Sarah.
    -Sarah : Moi aussi. On va enfin pouvoir manger ce filet mignon.
    -Michael (rit). Oui.

    ====================================================================

    EPISODE 9 SAISON 4 PARTIE 4 (dernière partie de cette épisode)

    "Bureau de George"
    Rose est assise sur un fauteuil, en train de lire des documents.
    Victoria et Caroline entrent dans le bureau.
    -Rose : Oh vous voilà ! Alors j'ai fait du bon boulot ?
    -Victoria : George est mort Rose.
    -Rose : Je sais. Il allait devenir un obstacle à mon succès. (rire). Oh je suis tellement heureuse que Padman m'ait choisie pour faire ce boulot. Rose présidente des Etats unis. C'est génial !
    -Victoria : N'oublie pas qu'on est là pour une mission pas pour s'amuser.
    -Rose : Je sais. Il faut retrouver le sac des 5 millions de dollars.
    -Caroline : Quoi ? Vous ne m'avez pas parlé d'argent vous m'avez dit que...
    -Victoria (interrompt) : Oui mais ce dont je t'ai parlé se trouve dans le sac. Dans ce sac il y a aussi les 5 millions. Ces 5 millions te reviendront Caroline y compris ton autre récompense.
    -Rose : Comment vous savez que ce dont cherche est dans le sac.
    -Victoria : Un ami à DB.Cooper nous a tout raconté récemment.
    -Rose : DB quoi ?
    -Victoria : Son vrai nom était Charles Westmorland. Je ne vais pas te raconter comment il a eu ces 5 millions de dollars mais dans le sac qu'on lui a remis, je peux te dire qu'il y avait une poche secrète avec quelque chose de très important pour nous à l'intérieur.
    -Rose : Qu'est ce que c'est ?
    -Victoria : Je ne peux pas te le dire Rose. Seulement moi, le général, Gretchen, Whistler et Caroline doivent être au courant. Le Cartel se dissous, personne ne doit savoir pour l'instant.
    -Rose : Je vais être la présidente des Etats Unis Victoria, et je ne ferais pas mon travail tant que je ne serais pas ce qu'il y a dans ce sac.
    -Victoria : Tu n'as qu'à en parler à Padman Rose. Je suis sûr qu'il va te répondre à sa manière et choisir quelqu'un d'autre pour remplir cette mission.
    -Rose : C'est trop tard, je suis déjà prête. Impossible de faire marche arrière. Mais je veux savoir, je vous préviens. Je ne veux pas que toute cette affaire me retombe dessus.
    -Victoria : Tu n'as pas à t'en faire crois moi.
    Le téléphone de Victoria sonne.
    -Victoria : Allo ?
    -Gretchen : C'est moi.
    -Victoria : Gretchen ! Comment tu vas ?
    -Gretchen : Le boulot, toujours le boulot. Mais je ne t'appelles pas pour te donner de mes nouvelles.
    -Victoria : Ecoute je sais que tu m'en veux encore. Si tu es là c'est en parti à cause de moi mais...
    -Gretchen (interrompt) : Ecoute, je m'en fous. Maintenant que je travaille pour Padman, je ne vais pas te tuer. Tu es quand même ma sœur, je ne suis pas aussi sadique que tu le crois.
    -Victoria : Oui mais je n'aurais pas été là tu...Enfin excuse moi. On a partagé des souffrances ensemble. Et même si je t'ai dénoncé à cette époque tu reste ma sœur et je t'aime.
    -Gretchen : Je t'appelle juste pour savoir si ça avance.
    -Victoria : Parfait. Et toi qu'est ce que tu fais ?
    -Gretchen : Il faut que je tue Scofield et sa bande. Mais il faut que je m'arrange pour récupérer les dossiers. Padman veut que je les tue sans m'occuper des dossiers. Mais si je fais ça, le FBI se chargera de remettre les dossiers à la justice. J'ai du travail. Et pour ça, je vais encore prendre des otages. S'ils ne me donnent pas ces dossiers, je vais devenir la grande méchante de l'histoire. Et cette fois, ça ne sera pas une fausse tête de Sarah que je leur enverrais...

    FIN EPISODE 9 SAISON 4

    Suite normalement ce soir (désolé pour le retard)


  • Commentaires

    1
    visiteur_wesh
    Vendredi 4 Avril 2008 à 21:47
    putin truck c tro b1 jador grave continue ma belle
    2
    Joj05
    Vendredi 4 Avril 2008 à 22:03
    Je suis un gars !! :@
    3
    visiteur_bijour
    Samedi 5 Avril 2008 à 10:00
    salu jador ton histoire c tro b1 continue
    4
    visiteur_gerter merl
    Samedi 5 Avril 2008 à 13:11
    jador ta version c clair et presit c tro cool
    5
    visiteur_kikoo
    Samedi 5 Avril 2008 à 15:44
    c tro b1 jador
    6
    visiteur_nina
    Samedi 5 Avril 2008 à 17:05
    tu compte mettre la suite kan merci de repondre tro chouette ton blopg
    7
    visiteur_libelule
    Samedi 5 Avril 2008 à 19:05
    trooooooooooop bien continu ;p
    8
    visiteur_c moi
    Samedi 5 Avril 2008 à 20:20
    alor jador ton istoire m?l fo po ke tu tue en vrai dac sinon c tro b1
    9
    visiteur_titis91
    Samedi 5 Avril 2008 à 22:59
    c'est trop bien j'attend la suite.
    en attendant le vrai prison break saison4
    je me regalle a lire ta serie elle est trop bien faite
    il y a tout meme sarah qui revien on pe pa dire que tu n'es pas fan de cette serie ^^ continue c'est trop bien
    10
    visiteur_nina
    Dimanche 6 Avril 2008 à 00:22
    slt dsl de te deranger ca serait pour savoir si on aura la suite ce soir ou demain.ce que tu fait c super tu as bocou c bien de partager ton talent avec les autres.
    encore une fois c super
    est ce que tu saurez quand on pourra voir la saison 4
    en tout cas merci
    bon courage et bonne continuation pour ton blog
    11
    visiteur_heyheyhey
    Dimanche 6 Avril 2008 à 02:12
    super cool il y aura combien d'?sode dans ta saison 4??
    r?n stp
    merci =D
    12
    visiteur_i hope
    Lundi 7 Avril 2008 à 14:09
    Alala, le succ?!!
    enfin j'ai pu lire les episodes qui me manquait!!
    j'avais rat?eaucoup de truc!!
    Le retour de SARAH!!!
    trop bien....
    13
    visiteur_bert
    Lundi 7 Avril 2008 à 19:37
    w?kool m?an tu dit j?ettre la suite dem1 ou soir c pas apr? jour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :