• EPISODE 7 SAISON 4

    EPISODE 7 SAISON 4 PARTIE 1

    "Dehors de l'entrepôt"
    -Michael : Dites moi ce qu'il s'est passé.
    -Lang : Ecoutez, nous avons trouvé deux corps à l'intérieur. Une femme et un homme. Nous avons besoin de vous pour reconnaître les corps.
    Michael fait signe "oui" avec la tête, et commence à stresser.
    -Lang : L'homme est mort. Et la femme a de grandes chances d'y passer aussi je suis désolée.
    -Michael : Vous voulez dire qu'elle est encore en vie ?
    -Lang : Oui mais...
    Michael fait un souffle de soulagement.
    Les deux corps sortent de l'entrepôt sur deux lits à roulette pour blessés.
    Michael se précipite vers Molly. Molly est gravement touchée.
    -Lang : A première vue, elle est plongée dans un coma. Mais je ne peux pas vous le certifier.
    -L'homme de l'ambulance : Moi oui. Je m'y connais maintenant dans ce métier et je suis désolée de vous dire que sa vie est entre ses mains. Elle est dans un coma et entre la vie et la mort. C'est à elle de décider si elle veut s'en sortir ou non...
    -Michael : Oh mon dieu...Vous n'avez pas trouvé des otages ? Une autre femme ?
    -Lang : Personne.
    -Michael : Bon j'y vais. Je l'accompagne aux urgences.
    -Lang : Attendez dernière chose.
    -Michael : Quoi ?
    -Lang : La femme dont vous parlez...Quel est son nom ? Celle qui a tiré sur elle et qui a tué l'autre homme ?
    -Michael : Gretchen Morgan.
    -Lang : C'est elle qui a tué Alexander Mahone et sa famille et qui a failli me tuer aussi.
    -Michael : Quoi ? Alex est...
    -Lang : Oui. Sous mes yeux. Et je veux me joindre à vous pour mettre en taule cette salope jusqu'à sa mort.


    ===================================================================
    EPISODE 7 SAISON 4 PARTIE 2

    "Hôpital"
    Michael regarde Molly. Un médecin arrive vers lui et a un regard désespéré.
    -Le médecin : Ecoutez je vais être direct avec vous. Je connais bien mon métier et pour être franc avec vous , elle ne va s'en doute pas s'en sortir. Soit elle se bat et restera dans le coma longtemps mais toujours en vie soit elle abandonne et elle y reste.
    -Michael : Vous êtes en train de me dire que dans tous les cas, elle ne réouvrira jamais ses yeux ?
    -Le médecin : Il y a de grandes chances que non. Je suis désolé. Si vous êtes mariés tous les deux...Vous devriez faire le deuil. Désolé.
    L'agent Lang entre dans la pièce.
    -Lang : Vous pouvez nous laisser une minute ?
    -Le médecin : Oui bien sûr.
    Le médecin sort.
    -Lang : Ça donne quoi ?
    -Michael : Rien de bon.
    -Lang : Ecoutez. Vous devez me dire la vérité. C'est elle qui a tué Jack ?
    -Michael : Non. C'est impossible. Elle voulait ne faire de mal à personne.
    -Lang : D'après votre version, c'est tout de même elle qui vous a assommé tous les deux non ?
    -Michael : Ecoutez, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, je n'ai rien vu. Mais je sais quand même que c'est Gretchen qui a tué sur eux. Elle a voulu tuer Molly et Jack. C'est réussi. Molly a eu raison de m'assommer. Je serais rentré dans cet entrepôt, je serais sans doute mort aussi.
    -Lang : On est arrivé à temps. Je veux me battre à vos côtés. Mais je dois connaître un peu l'histoire. Racontez moi.
    -Michael : La dernière fois que des policiers ont essayé de m'aider, le général Zavala a été tué et Gretchen s'en ai sorti.
    -Lang : Nous sommes du FBI, pas une police nationale de prison. Faites nous confiance Mr Scofield.
    -Michael : Ils veulent des dossiers importants.
    -Lang : Des dossiers comme celui qu'on a présenté au tribunal ?
    -Michael : Je ne sais pas.
    -Lang : Vous avez des dossiers sur eux ?
    -Michael : Oui, ils les veulent.
    -Lang : Donnez les moi. Grâce à eux, on pourra...
    -Michael (interrompt) : Si vous donnez ces dossiers à la justice vous êtes morte et des innocents pris en otage aussi.
    -Lang : Cette femme...Gretchen c'est ça ?
    -Michael : Oui.
    -Lang : Elle a déjà tenté de me tuer. Et aujourd'hui elle me croit morte.
    -Michael : Elle a tout de même tué Alex et sa famille. Pourquoi, je ne comprends pas...Il n'avait rien fait de mal.
    -Lang : Il s'est enfui. Il ne voulait plus travailler pour eux. C'est de ma faute s'ils sont morts. Je m'en veux terriblement. Je veux réparer mes erreurs en réduisant en miette cette organisation y compris cette diablesse.
    -Michael : Vous voulez dire qu'il travaillait encore pour le Cartel ?
    -Lang : Oui. Vous n'étiez pas au courant ?
    -Michael : Non !
    -Lang : Mais c'était un homme bien croyez le.
    -Michael : Un homme bien qui s'est fait manipulé et qui n'arrivait pas à garder sa haine au fond de lui...
    -Lang : Oui malheureusement ils ont exploité son point faible. J'ai travaillé avec lui et je n'ai jamais soupçonné quoi que ce soit...Je m'en veux terriblement...
    -Michael : Vous n'avez pas à vous en vouloir. Je me suis fait trahir par des tas de gens. Y compris des gens comme je considérait comme des amis. Quand il est question d'argent ou d'honneur, certaines personnes sont prêtes à tout...même à vous poignarder un couteau dans le dos.
    -Lang : Vous en savez beaucoup. Et j'ai une dernière question pour aujourd'hui, ensuite je vous laisse.
    -Michael : Oui ?
    -Lang : Que vous a donc fait cette Gretchen pour que vous lui en vouliez à mort ?
    -Michael : Elle a tué Sarah.
    -Lang : Sarah Tancredi ?
    -Michael : Vous la connaissiez ?
    -Lang : Je vous rappelle que j'ai travaillé jour et nuit pour vous remettre en prison après votre exploit de Fox River. Et je suis passé par la case Sarah...Elle m'avait l'air d'être quelqu'un de bien je suis désolée.
    -Michael : Merci. Mais les pardons des autres ne me suffisent pas. Ce que je veux c'est ceux de Gretchen. Et dès qu'elle m'aura tout dit...Je la tuerais.
    -Lang : Vous savez que je ne pourrais pas vous laisser faire ça ? Je fais parti du FBI et...
    -Michael (interrompt) : Mais vous êtes humaine et vous pouvez comprendre ma décision...
    Michael regarde Molly un instant, puis sort de la pièce. Lang soupire.

    "Aéroport"
    -Gretchen : Je crois qu'il est temps de mettre le large.
    -Homme du Cartel : Qu'est ce qu'on fait des otages ?
    -Gretchen : Dès que je serais arrivé là où je vais, je vous appellerais et vous direz de les tuer. Pendant mon voyage, la vie des otages peuvent m'aider à survivre au cas où je rencontre des flics ou Scofield...Enfin ça m'étonnerait mais je m'attends à tout maintenant. Nous sommes dans une mauvaise phase. Dès que la tempête sera finie, on pourra reprendre nos activités comme avant. Mais pour l'instant plusieurs d'entre nous allons rester dans l'ombre. Je compte sur vous pour ne rien dévoiler sur nos projets.
    -Homme du Cartel : Je respecterais notre accord. Je vais trouver une planque où on pourra s'installer pour plusieurs jours.
    -Gretchen : Cherchez en une pour plusieurs mois.
    -Homme du Cartel : Pardon ?
    -Gretchen : Comme je vous ai dit, on ne peut rien prévoir pour l'instant. Il va falloir être patient.
    "L'avion part dans 30 minutes"
    -Gretchen : Je compte sur vous.
    Gretchen monte dans l'avion accompagnée de 4 autres hommes.

    ===============================================

    EPISODE 7 SAISON 4 PARTIE 3

    "Black Street"
    Michael arrive en voiture accompagnée de l'agent Lang.
    -Kellerman : Qui est ce ?
    -Lang : Agent Lang Mr Kellerman. Je suis du FBI.
    -Kellerman : Oh...Michael je peux te parler une seconde ?
    -Michael : Ça va ! Elle est dans notre camp. Elle veut nous aider.
    -Lincoln : Où sont Molly et Jack ?
    -Michael : Jack est mort et Molly est plongée dans un coma profond.
    -Lincoln : Oh non...Comment s'est arrivé ?
    -Michael : Peu d'importance. L'important c'est qu'on doit retrouver Gretchen.
    -Lincoln : Le plan n'a pas marché ?
    -Michael : Non, je n'ai même pas pu faire quoi que ce soit. J'avais pas prévu que...
    -Lincoln : Je suis désolé.
    Le téléphone de Lang sonne.
    -Lang : Oui ? Quoi ? Qui vous a appelé ? Quand ? Vous êtes sur ? Très bien on arrive tout de suite.
    -Michael : Qu'est ce qu'il se passe ?
    -Lang : Un homme du Cartel nous a appelé et a dénoncé Gretchen. Elle a pris un avion il y a moins d'une heure. Il a déjà décollé mais on peut la coincer à son arrivée.
    -Michael : Quelle destination ?
    -Lang : Paris...
    Tout le monde part en voiture.
    -Maricruz : Où on va ?
    -Lincoln : A un aéroport.
    -LJ : Quoi ? Mais on va où ?
    -Lincoln : En France.
    -Maricruz : Quoi ?! Non, non je veux descendre, je ne veux pas quitter les etats unis.
    -Lincoln : Si tu veux revoir Sucre alors reste avec nous. On est les seuls à pouvoir te protéger et à retrouver Sucre alors reste calme.
    -Maricruz : D'accord, d'accord.

    "Chicago-Appartement inconnu"
    Patricia, Sucre, Théodore et Sofia sont dans un appartement. Ils ont seulement leurs mains ligotées.
    -Patricia : Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?! Putain merde fais chier...
    -T Bag : Vous devriez resté polie si vous ne voulez pas être encore bléssée...
    -Patricia : Je vous ai demandé quelque chose à vous ?
    -T Bag : Non mais...
    -Patricia (interrompt) : Alors fermez la !
    -Sofia : Ecoutez, au lieu de nous disputer, on ferait mieux de trouver une solution pour sortir d'ici.
    -Sucre : Oui, elle a raison. Il faut trouver un moyen d'avoir déjà les mains libres.
    Sucre observe l'environnement de l'appartement. Il va dans la cuisine.
    -Sucre : Venez m'aider !
    Patricia; Sofia et T Bag viennent dans la cuisine.
    -Patricia : Il doit bien y avoir un couteau là dedans. Il faut fouiller les tiroirs.
    -T Bag : Et on les ouvre avec quoi, avec l'épaule ?
    -Patricia : Continue à te foutre de ma gueule et je te promet que c'est pas mon épaule mais mon poing dans la gueule que tu vas avoir.
    -Sucre : On se calme ! On va les ouvrir avec les dents.
    -Sofia : Très bien, allons y.
    Sucre attrape un tiroir avec ses dents, et essaie de le tirer. Les autres font de même avec différents tiroirs.
    Des tiroirs remplis de journaux, de produits ménagers, de nourriture, mais pas de couteau pour l'instant.
    -Patricia : Hey venez voir ça !
    Sucre et les autres se précipitent vers Patricia.
    -Sucre : Enfin un couteau.
    -T Bag (sourit) : La chance nous sourit.
    -Sucre : Je vais essayer de l'attraper avec mes dents.
    Sucre l'attrape avec ses dents et le pose sur une table.
    -Sofia : Comment on va faire maintenant ?
    -Sucre : Il va falloir que quelqu'un le tienne. Il faut qu'il soit immobile. Et ensuite je vais essayer de le frotter contre mes cordes pour me détacher. Après je vous détacherais aussi.
    -Patricia : Bon, allons y tenons le avec nos arrières bras.
    Patricia arrive à rendre le couteau immobile mais est dans une mauvaise position.
    -Patricia : J'ai jamais fait de l'accro gym alors va falloir accélérer les gars.
    -Sucre : Ok, j'y vais.
    Sucre commence alors à frotter le couteau contre les cordes. Sofia observe les cordes se casser au fur et à mesure. T Bag surveille l'entrée.
    -T Bag : Dépêchez vous, quelque chose me dit qu'ils vont revenir.
    -Sofia : On y est presque.
    Sucre essaie de casser les cordes en forçant avec ses mains. Les cordes se brisent.
    -Sucre : C'est bon ! On a réussi !
    -Patricia (soulagée) : Ouf...Allé détache nous.
    Sucre détache tout le monde.
    -Sucre : La porte est fermée à clef, il va falloir forcer la porte.
    Sucre et les autres tentent de forcer la porte sans succès.
    -Sofia : On arrivera pas à sortir par là.
    -Patricia : Allons voir à la fenêtre !
    Ils se dirigent vers une fenêtre.
    -T Bag : Merde c'est trop haut !
    -Sofia : Qu'est ce qu'on va faire ?
    -T Bag : Il va falloir que quelqu'un revienne...
    -Patricia : Quoi ?
    -T Bag : Et dès qu'il reviendra , il va falloir lui prendre la clef et partir...
    -Sucre : Mais rien nous dit qu'il sera seul quand il reviendra !
    -T Bag : Alors il va falloir se préparer.
    T Bag prend le couteau qui a permis à Sucre de se libérer.
    -Patricia : Et nous on prend quoi ?
    -Sucre: Trouvons nous des armes. Allé vite, on a pas toute la journée !

    "Aéroport"
    -Lang (au téléphone) : Bloquez toutes les zones d'atterrissages. Je ne veux pas qu'elle s'en sorte. Contactez le pilote et dites lui de ne pas ouvrir les portes à l'atterrissage. On a une grosse occasion, il ne faut pas la rater. Vous m'avez comprise ?
    -FBI : Oui. On prépare tout. L'avion devrait atterrir en fin de journée.
    -Lang : Alors ne perdez pas de temps !
    Lang raccroche.
    -Lang : Ils sont foutus.
    -Michael : Elle ne voudra jamais nous dire où sont les otages.
    -Lang : Si elle est partie en France c'est pour une mission. Les otages doivent être toujours ici. Et elle est la seule pour l'instant à savoir où ils sont.
    -Michael : Votre informateur ne vous a rien dit d'autre ?
    -Lang : Il a pas eu le temps, il s'est fait tué 20 secondes après le début de son appel.
    -Kellerman : Je sens qu'on approche du but.
    -Michael : Mais il nous faut récupérer Sucre et les autres sinon ça sera trop dangereux et leurs vies seront mises en jeu !

    "Appartement inconnu"
    Trois hommes du Cartel ouvrent la porte. Ils entrent et referment la porte.
    Un homme met la clef dans sa poche.
    -Cartel : On vous apporte à manger !
    -Autre homme du Cartel : Où ils sont ?
    Ils se dirigent vers la cuisine...
    La fenêtre est ouverte...
    -Cartel : Bon sang merde, ils ont sauté !
    Les trois hommes se dirigent vers la fenêtre.
    Patricia surgir et en pousse un dans le vide. Sucre et les autres surgissent.
    Un homme sort son arme mais T Bag a le temps de le poignarder avant qu'il utilise son arme.
    L'autre homme se défend et frappe Sofia. Sofia tombe à terre. Il sort son arme et s'apprête à tirer. Heureusement Sucre assomme l'homme avec une batte de baseball.
    Sofia regarde Sucre.
    -Sofia : Merci.
    -Sucre : Derien.
    Sucre fouille un corps. T Bag en fouille un autre.
    -Sucre : La clef n'est pas là.
    -T Bag : Moi non plus.
    -Sofia : Où elle est alors ?
    -Patricia : Merde.
    Patricia regarde en bas de la fenêtre.
    -T Bag : Me dites pas que cet homme en bas qui avait la clef sur lui.
    -Patricia : Je suis désolée, je n'ai pensé qu'à me défendre et je l'ai poussé dans le vide je...
    -T Bag : Merde !
    -Sofia : Oh non...
    -Sucre : Mais enfin pourquoi l'avoir poussé dans le vide ?! On avait dit qu'il fallait leur prendre la clef et toi tu en pousses un dans le vide ! Mais qu'est ce que t'as dans la tête ?!
    -Patricia : Calmez vous, j'ai dit que j'étais désolée !
    -Sofia : On a fait ça pour rien...
    -T Bag : Et voilà ! Qu'est ce que je vous avais dit ! Cette femme est là pour foutre la merde.
    -Patricia : Ta gueule le pédophile. Tu n'as rien à me dire d'accord à part que...
    Patricia s'arrête. Le téléphone d'un homme à terre sonne...

    ==================================================================

    EPISODE 7 SAISON 4 PARTIE 4

    "Appartement"
    Le téléphone d'un homme à terre sonne...
    -Sofia : Qu'est ce qu'on fait ?
    -T Bag : Il faut répondre.
    -Sucre : Réponds si tu en a le courage !
    -Patricia : Tu n'as qu'à leur dire Hey salut les mecs on a tué vos potes venez nous rejoindre et que le meilleur gagne !
    -T Bag : Vous savez autant que moi que si on ne répond pas à ce téléphone , ceux qui sont derrière cet appel vont forcément avoir des soupçons quitte à envoyer des hommes pour nous tuer.
    T Bag prend le téléphone et décroche.
    -Cartel : Allo ? Tu leur as donné à manger tout est niquel ?
    -T Bag : Il ne veut pas.
    -Cartel : Quoi ? Vous les avez tué ? Qu'est ce qu'il se passe ?!
    -T Bag : Il est en train de nous torturer. Il me dit de vous dire qu'après nous avoir torturé, il va nous tuer.
    -Cartel : Quoi ? Arrête ça on a pas reçu l'ordre de Gretchen ! Si tu fais ça, on va passer pour complices et elle nous tuera tous !
    -T Bag : Il dit qu'il sen fou puisqu'il va se suicider après.
    -Cartel : Que veux tu alors ?!
    -T Bag : Il demande ce que vous voulez.
    Sofia crie.
    -Cartel : C'était quoi ça ?
    -T Bag : Oh mon dieu. Il lui a coupé la tête sous nos yeux. Putain mais bouge toi ! Viens seul depuis tout à l'heure il nous dit qu'il veut que tu lui donnes seulement 950 $ pour qu'il puisse partir pour toujours.
    -Cartel : Qu'est ce qu'il lui prend ? Qu'est ce qu'il veut faire avec ses 950 $ ?!
    -T Bag : Viens seul sinon il va nous tuer. Dépêche toi !
    T Bag raccroche.
    -T Bag: Toi et moi on va faire semblant d'être ligotés à ses 2 chaises.
    -Sofia : Mais j'ai crié tu lui a dit que...
    -T Bag : Il ne saura pas qui a crié. S'il te voit il pensera que c'est Patricia qui est morte. Alors et que ça saute !
    -Sucre : On se met où nous deux.
    -T Bag : Restez cachés près de l'entrée. Mettez vous dans cette armoire vite !
    -Patricia : Et après ?
    -T Bag : Je vais le faire aller dans la cuisine. Ensuite il faudra se barrer en vitesse. pour être sûr de pas être poursuivi, je vais me charger de lui.
    T Bag prend un couteau.
    -Sucre : Inutile de le tuer, on doit seulement s'échapper !
    Derrière eux, l'homme qu'a assommé Sucre avec sa batte est en train de se lever sans que personne ne le voit.
    Il se lève et pointe son arme vers les quatre otages.
    -L'homme : Vous n'allez aller nul part.
    T Bag et les autres expriment un regard pas du tout soulagé. Ils sont dans une situation particulière...

    "Avion"
    Gretchen regarde sa montre. L'hôtesse de l'air arrive près d'elle.
    -Gretchen : Excuse moi Karen, on est bientôt arrivé ?
    -Karen (chuchotte) : Ne m'appelle pas Karen devant tout les passagers, ils vont avoir des soupçons.
    -Gretchen : Excusez moi madame on est bientôt arrivé ?
    -Karen : Nous sommes bientôt arrivé madame. Dans environ un quart d'heure. Le pilote se prépare déjà à atterrir chère madame.
    -Gretchen (chuchotte) : Pourquoi avoir mis tous ces gens dans cet avion, on ne pouvais pas se permettre de les mettre ici. Quand on va arriver, ils vont tous être surpris après ces heures de vol.
    -Karen : Bon fin de vol chère madame.

    "Aéroport de Paris"
    Le FBI cerne toutes les sortie possibles et se préparent à arrêter Gretchen dès que l'avion aura attéri.
    Un homme du FBI appelle l'agent Lang.
    -Lang : Vous l'avez trouvé ?
    -FBI : L'avion n'a toujours pas atterri. Ils devraient être arrivé depuis au moins une demi heure.
    -Lang : C'est pas vrai...

    "Avion dans lequel se trouve Gretchen"
    [L'avion va atterrir dans quelques minutes. Que tout le monde garde son calme. Il n'y a aucun raison de paniquer. Accrochez vous.]

    "Appartement"
    -L'homme : Alors comme ça, vous vouliez vous échapper...Vous avez tout perdu. Parce que maintenant vous allez mourir.
    L'homme s'apprête à tirer mais un autre homme du Cartel ouvre la porte, entre et tire sur lui.
    -L'homme : Voilà.
    -T Bag : Merci , vous nous avez sauvé la vie.
    -L'homme : Sans cet appel, vous seriez mort tous les quatre.
    -T Bag : Peut être bien...
    T Bag se saisit de son couteau et égorge l'homme.
    T Bag, Sucre, Sofia et Patricia sortent par la porte. Ils prennent les escaliers.
    -Sucre : Vite ! Vite ! Vite ! Vite !
    Ils arrivent en bas de l'appartement.
    Ils s'enfuient tous les quatre...

    "Avion de Gretchen"
    [L'avion est en train d'atterrir.]
    "Aéroport de Chicago"
    Lang appelle le FBI.
    -Lang : Alors ? Vous allez me dire oui ou non ce qui se passe ?!
    -FBI : On vous rappelle. Il y a du nouveau. Attendez.
    Lang est raccrochée au nez.
    "Avion de Gretchen"
    [L'avion de Gretchen s'arrête]
    "Aéroport de Chicago"
    -Michael : Qu'est ce qu'il se passe ?
    -Lang : J'en sais rien !
    Le téléphone de Lang sonne.
    -Lang : Quoi ?!
    -L'homme du FBI : On vient de nous le confirmer à l'instant. L'avion n'a pas attérrit à Paris mais à Marseille.
    -Lang : On s'est trompé de vol ?!
    -L'homme du FBI : Pas du tout. C'était le bon vol. Mais on peut en déduire que les pilotes faisaient parti du Cartel et que c'était un coup monté.
    -Lang : Allez à Marseille et fouillez la ville !
    Lang raccroche.
    -Lang : Merde !
    -Michael : Qu'est qu'il y a ?
    -Lang : Elle a planifié une autre zona d'atterrissage. Cette salope nous a mené en bateau !
    -L'homme du FBI à côté de Lang : Je dirais plutôt mené en avion...(rire)
    -Lang : C'est pas le moment de plaisanter !
    Lang sort de l'aéroport tout énervée.
    -Lincoln : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
    -Michael : J'en ai aucune idée...
    "Aéroport de Marseille"
    Gretchen sort de l'avion avec un sourire sadique.
    Elle prend son téléphone.
    -Gretchen : L'aéroport de Paris a été bouclé ?
    -Cartel : On vous le confirme. Vous aviez raison. Nos hommes nous dénoncent partout.
    -Gretchen : Bien. Puisque j'ai maintenant atterri saine et sauve...Tuez tous les otages.
    -Cartel : Compris. On s'y dirige actuellement.
    Gretchen raccroche.

    FIN EPISODE 7 SAISON 4


    Alors ?




    Embarassed


    Vous voulez la suite ? Alors cliquez sur ce lien : CLIQUEZ ICI !!

  • Commentaires

    1
    visiteur_MIMJOLY
    Vendredi 21 Mars 2008 à 19:22
    C trop bien, t'as assur?e faire ? tu devrais le proposer aux sc?ristes de PB (lol)
    j'ai h? de lire la suite, on s'y croirait vraiment
    bravo, super !!!
    2
    visiteur_kelly
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:48
    j'ai hate de lire la suite c'est trop bienn tu as trop d'imagination c'est super mes felicitations a+
    3
    visiteur_mimosa
    Vendredi 21 Mars 2008 à 21:54
    J'ai ador?ais fallait pas tuer Mahone
    4
    visiteur_Fan de pris
    Samedi 22 Mars 2008 à 21:32
    C'est encore moi !je suis fan de prison break mais de ton sc?rio aussi a pr?nt !tu fais un travail formidable et impressionnant !j'attends avec impatiente chacun de tes ?sodes
    5
    visiteur_jafalo sisi
    Samedi 22 Mars 2008 à 23:27
    zebi la mouchje
    6
    visiteur_sebyman
    Samedi 22 Mars 2008 à 23:39
    ptin mec sa dechire trop la class!!!
    c trop bien m?u t'a trouv?es dialogues?
    jador merci comm meme lol :p
    7
    visiteur_MiNiMoi
    Dimanche 23 Mars 2008 à 00:28
    C est bien mais j aime aps trop.. ca manque de coh?nce je trouve.. c est aussi bien ke le vrai PB ca c nett..
    Mais c bien
    8
    visiteur_le marseill
    Dimanche 23 Mars 2008 à 11:31
    archi tp bien ste scenario !!!!!!
    9
    visiteur_love2wenty
    Lundi 24 Mars 2008 à 19:39
    vraimen, c tro bien =D
    les seul chose ki mon pa tro plu c le fai kil y ?u un pti "truc" entre Michael et Molly, jtrouve ke c tro paske Michael ne veu kune chose c vanger la mor de Sara et il ne la meme pa encore fai ! et pui la mor de Mahone ma surprise ! mai bon apar ca c tr?ien ?i bravo !
    10
    visiteur_n0r!S
    Mercredi 26 Mars 2008 à 02:04
    SaluT bOn j'Ai pAs Lu toN sCenA...mAiS bOn je V uN pEU cAsSer l'amBianCe...j'eSperE quE t'Es aU coURAnT qUe y'AuRa pAs de SaiSOn 4...PrIson BReaK c FiNi dEfinItiF !! lOl AlLeZ ciAo
    11
    Joj05
    Mercredi 26 Mars 2008 à 06:59
    Tout faux renseigne toi sur des sites fiables avant de balancer de telles infos ;) .
    12
    visiteur_pegaze9
    Mercredi 26 Mars 2008 à 12:59
    je suis fan archi fan
    je voudrais rester en contact avec toi je te laisse mon adresse de forum perso que j ai cree
    http://lapeg.keuf.net
    inscrit toi ou laisse moi ton adresse msn
    si tu veux poser ton script dessus
    t as du talent gache le pas
    ton adresse envoie la par MP sur le forum je suis pegaze9 le createur
    13
    visiteur_sara76
    Mercredi 26 Mars 2008 à 12:59
    Salut, je suis une m? fan de prison break, je n'ai pas lu tout ce que tu as ?it parce que je n'ai pas vu al fin de la saison 3 alr je ne comprend pas tout mais toi apparemment tu l'as vu alors je voulais savoir si tu allais mettre la fin de la saison 3 en streaming ou si tu l'arrete a l'?sode13 ?
    M? si tu ne la met pas, sache que jdr ce site !
    Au revoir!
    14
    Joj05
    Mercredi 26 Mars 2008 à 16:21
    Comme j'ai dit la saison 3 n'a que 13 episodes et non 22 !
    15
    visiteur_Ac/DC
    Mercredi 26 Mars 2008 à 19:20
    Boulot de fou bien jou?
    16
    visiteur_jessaly
    Jeudi 27 Mars 2008 à 13:06
    Genial! A kan la suite
    17
    visiteur_Ka
    Vendredi 28 Mars 2008 à 01:49
    Super boulot, t'as vraiment beaucoup d'imagination!
    Les sc?ristes officiels en ont pas mal aussi: http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/03/28/2972-prison-break-saison-4-l-enorme-revelation-interview-complete
    18
    visiteur_pegaze9
    Vendredi 28 Mars 2008 à 14:18
    alors je peux publier ton chef d oeuvre ?
    19
    Joj05
    Vendredi 28 Mars 2008 à 16:09
    En mettant la source oui ;)
    20
    visiteur_c un délirr
    Vendredi 28 Mars 2008 à 17:51
    ton truc d'episode ?it super bien et maintenant on pe meme plu en avoir , ken on commence on doit finir juska la fin et pa sarret?n plein milieu et pis ton lien ken je clike sa me donne une otre page ki n'a rien a voir , alor pourait tu au moin si c pa tro te demander me donner l'indication a suivre pour continuer ( si ta pa arr?) a lire tes fameux episode , parske franchement tu as du talnet et ce serait bien ke les otres en profite


    merci bisou a+
    21
    Joj05
    Vendredi 28 Mars 2008 à 17:58
    Ne vous inquietez pas je lacherais pas les episodes tant que la saison sera pas termin?!

    D'ailleurs une suite devrait arriver ce soir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :