• EPISODE 6 SAISON 4

    ÉPISODE 6 SAISON 4 PARTIE 1

    "Sur une place vide abandonnée à Chicago"
    Gilbert s'apprête à tirer sur Kellerman...Et à la grande surprise Gilbert tire sur l'homme qui se trouve derrière Kellerman et donc qui travaillait aussi pour Gretchen. Cet homme meurt après quelques secondes de souffrance.
    -Gilbert : Jamais je te trahirais Paul.
    -Kellerman : Oué...Sauf qu'après ce que tu viens de faire, je peux pas te reprendre dans l'équipe.
    -Gilbert : Je sais. Vous devriez filer, Gretchen et ses hommes vont pas tarder à arriver.
    -Kellerman : Merci.
    Kellerman pose sa main sur Gilbert pour lui remercier et pour lui montrer à quel point il est reconnaissant.
    Kellerman, Michael et les autres hommes montent dans la camionnette et s'en vont avec Jason qui est lui aussi bien sûr dans la camionnette avec les dossiers. Gilbert reste seul sur le place avec le cadavre de l'homme qu'il vient de tuer.
    Le téléphone de Gilbert sonne.
    -Gretchen : Dites moi que vous les avez tous tué.
    -Gilbert : Je vous attend.
    -Gretchen : On est déjà là.
    Gilbert voit arriver les voitures du Cartel. Gretchen descend de l'une d'entre elle.
    Gretchen voit le cadavre de l'homme abattu.
    -Gretchen : Vous allez oui ou non me dire ce qui se passe ici ?!
    -Gilbert : J'ai laissé partir Kellerman, Michael et Jason avec les dossiers.
    -Gretchen : Quoi ?! Vous m'aviez promis que vous tueriez Kellerman !
    -Gilbert : Peut être...Mais comme vous l'avez dit vous même, les promesses dans ce boulot on les tient jamais.
    Gretchen sort son arme et tire dans la tête de Gilbert.



    =====================================================================
    ÉPISODE 6 SAISON 4 PARTIE 2

    "Limousine de Padman"
    Padman commence à écrire sur un papier.
    -Gretchen : Arrêtez avec ces papiers général. De toute façon, ça ne sert plus à rien de lutter, on est perdu.
    -Padman : Qu'est ce que vous voulez dire par là Gretchen ?
    -Gretchen : Tout s'écroule. Nos hommes nous abandonnent. Ils nous désobéissent, ou se suicident. Quant aux documents, toujours impossibles de se les procurer. Merde, j'aurais du le tuer dans ce musée.
    -Padman : Je vous avez bien dit que ce Scofield continuerait à nous poser des gros ennuis. Je devrais peut être me mettre à l'écart de cette affaire. Partir en exil serait mieux pour moi.
    -Gretchen : Et moi qu'est ce que je fais ? Plus le temps passe et plus je me fais des ennemis. On me considère maintenant comme la femme la plus sadique du pays.
    -Padman : Je vous laisse encore une dernière chance pour récupérer les dossiers. Au delà, si vous voyez que le temps nous ai compté, alors tuez les tous. Oubliez les dossiers et tuez lez.
    -Gretchen : Un dernier essai alors. C'est tout de même embêtant d'avoir passé plusieurs jours à faire évader un homme d'une prison et de ne même pas avoir eu besoin de lui.
    -Padman : Tout ne s'est pas passé comme prévu. Si vous trouvez James, tuez le. On sait maintenant que c'est Scofield qui a les dossiers. Alors James ne nous ai plus d'aucune utilité. Tuez sa petite amie par la même occasion.
    -Gretchen : Je ne suis contre cette idée général. James, je peux le tuer. Mais Lincoln Burrows s'est attaché à sa petite amie. C'est un point pour nous que nous la détenons encore.
    -Padman : Je suis d'accord avec vous. Mais à part vous et moi, qui peux savoir que vous tuerez cette Sofia Lugo ? A t-on su quel est le sort que vous avez réservé à plusieurs personnes ? Un bon exemple : Sarah Tancredi.
    -Gretchen : Qu'est ce que vous voulez dire ?
    -Padman : Je veux dire que je n'aime pas qu'on me cache des choses Gretchen.
    -Gretchen : Il n'y a aucun secret.
    -Padman : C'est pourtant ce que vous faites comprendre en dégageant des comportements comme celui ci...
    -Gretchen : Quel comportement ?
    -Padman : Le mensonge...
    Gretchen baisse alors la tête.
    -Gretchen : Je vous souhaite bonne chance général.
    -Padman : J'ai le sentiment que c'est la dernière fois que je vais vous voir en vie.
    -Gretchen : Esperons que vous vous trompez.
    -Padman : Je ne me trompe jamais Gretchen.
    Gretchen sort de la limousine.

    "Black street"
    Michael et Kellerman reviennent.
    Ils sortent de la camionnette.
    -Molly : Dites moi que vous les avez.
    -Kellerman : On les a. Mais la guerre n'est pas gagnée pour autant.
    -Lincoln : C'est Jason Lief ce type ?
    -Jason : C'est bien moi.
    -Michael : Paul je peux te voir en privé.
    -Kellerman : Oué.
    Les deux hommes s'éloignent du reste du groupe.
    -Michael : Tu penses pas qu'il faudrait virer tes hommes du groupe ?
    -Kellerman : Je savais qu'on en viendrait là. Gretchen a une influence énorme. Mais de là à contrôler tous mes hommes...Ne t'inquiètes pas j'ai confiance en eux. Ils ne me trahiront pas. J'ai laissé tombé Gilbert. Et je suis sûr qu'il est mort maintenant pour ne pas avoir obéis aux ordres. Je ne laisserais plus tomber mes hommes.
    -Michael : Ok. Mais maintenant qu'on a tout au complet, j'aimerais qu'on fasse l'échange mais pas comme prévu.
    -Kellerman : A quoi tu penses ?
    -Michael : Il faut trouver un moyen de récupérer les otages sans leur livrer quoi que ce soit.
    -Kellerman : On peut toujours leur livrer James. Ce gars est un enfoiré.
    -Michael : Oui tu as raison. On va leur donner seulement James avec des faux dossiers. On peut faire des copies et garder les originaux pour les rendre à la justice quand cette affaire sera terminée.
    -Kellerman : Tu crois qu'ils vont nous laisser partir avec les otages sans vérifier si ce sont les bons dossiers.
    -Michael : J'ai une idée. Je vais y aller seul avec Molly.
    -Kellerman : Jack ne voudra pas vous laisser partir.
    -Michael : Bon, beh on y va tous les trois. Moi, Molly et Jack.
    -Kellerman : Et ensuite ?
    -Michael : J'appelle Gretchen et je lui dit que je veux avoir une conversation avec elle. Je veux qu'elle soit seule. C'est ma condition et que si elle ne la respecte pas je ne lui donnerais pas les dossiers.
    -Kellerman : Si je comprends bien , toi, Molly et le flic vous pointez la bas sans les dossiers. Vous vérifiez la zone, une fois que c'est le cas, on vient avec les faux dossiers. Gretchen vérifie les dossiers, vous le tuez dans son dos et on se casse avec les otages ?
    -Michael : Tu as raison, c'est un plan foireux...Bon, je l'appelle, on va bien voir ce qu'elle me propose.
    Michael compose le numéro de téléphone.
    -Michael : Bonjour Gretchen.
    -Gretchen : Michael...
    -Michael : Je veux qu'on ai une discussion toi et moi.
    -Gretchen : Je t'écoute...
    -Michael : On te donne James et les dossiers et en échange tu nous rend Sucre, Sofia et la copine de Jason.
    -Gretchen : Je veux Jason aussi.
    -Michael : On l'a plus. Il s'est enfui après votre coup organisé contre nous. Il a cru qu'on faisait parti du Cartel.
    -Gretchen : Comment je pourrais te croire ?
    -Michael : Tu n'es pas obligé. On a chacun quelque chose qui intéresse chaque camp. On va être courtois et se donner les choses gentiment.
    -Gretchen : Comme tu voudras. Esperons juste que ton idée d'échange ne se passera pas comme la dernière fois. Comme je t'ai dit je suis encore à l'entrepôt. Viens quand tu veux. Et si tu me donnes absolument tout ce que je veux, vous aurez alors des chances de vous en sortir.
    Gretchen raccroche.
    -Kellerman : Alors ?
    -Michael : J'ai un plan.
    -Molly : Tu peux nous en dire en peu plus ?
    -Michael : Molly et Jack venez avec moi. On y va tout de suite.
    -Molly : Quoi ? A l'entrepôt ?
    -Michael : Lincoln je veux que tu viennes dès que je te donnerais le signal.
    -Lincoln : Ok j'attendrais ton coup de fil. Bonne chance Michael. Et...
    Un court blanc. Les regards sont tournés vers Lincoln et Michael.
    -Lincoln : Fais attention à toi. Ne te fais pas avoir.
    Michael sert dans ses bras Lincoln avec le curieux sentiment éprouvé par Lincoln. Il ne pense sans doute pas revoir son frère.
    Il lui murmure à l'oreille.
    -Lincoln : Je t'ai toujours aimé Michael. Je suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi. Je suis aussi reconnaissant pour les gens qui me sont venus en aide, comme Sarah par exemple.
    -Michael : Merci.
    Michael, Molly et Jack montent dans la voiture et s'en vont.

    "Hôpital-Chicago"
    -FBI : Tout ce que vous nous avez dit s'avère être confirmè par la scène du crime.
    -Lang : Vous m'avez prise pour une folle ?
    -FBI : Il faut dire que vous veniez de faire une chute de plusieurs mètres...
    -Lang : Je peux sortir maintenant.
    -FBI : Oui.
    Lang enfile son manteau et se dirige vers la sortie accompagnée du FBI.
    -FBI : Vous avez vraiment eu de la chance. Vous avez été confronté à cette compagnie. Rares sont ceux qui sortent vivants de leurs griffes.
    -Lang : Il y en a. Michael Scofield et son frère par exemple.
    -FBI : Rien ne prouve qu'ils sont encore vivants aujourd'hui. Depuis son évasion de Sona, on a vu aucune manifestation de Scofield.
    Lang s'arrête de marcher.
    -FBI : Quoi qu'est qu'il y a ?
    -Lang : Il faut retrouver Scofield et son frère. Ils en savent beaucoup sur la Compagnie. Ils pourront nous aider à les coincer et par la même occasion coincer cette femme qui a tué Alex et sa famille.
    -FBI : Mais comment on va les retrouver ?
    -Lang : J'en sais rien. Vous avez trouvé quoi exactement sur la scène du crime ?
    -FBI : On a pu déterminé les armes utilisées grâces aux balles. Un passant a même relevé la plaque d'immatriculation de la voiture qui vous a poursuivi. Il y a aussi un agent de notre ordre nommé Jack. Il est avec une certaine Molly Taylor qui se sent elle aussi victime de cette organisation.
    -Lang : Excellent. Je veux qu'on se mette de côté toutes les affaires en cours. Concentrons nous maintenant sur cette affaire.
    Lang reprend sa marche vers la sortie de l'hôpital.
    -Lang : Après ce qu'ils viennent de faire, le Cartel a mis fin à ses jours. Ce n'est plus qu'une question de temps.

    ====================================================================

    ÉPISODE 6 SAISON 4 PARTIE 3

    "Bureau FBI-Chicago"
    -Lang : Où on est est ?
    -FBI : On va contacter Jack un peu plus tard. On a des affaires importantes en cours. Un enfant s'est fait tiré dessus par un type qui avait fumé et bu apparemment.
    -Lang : Ecoutez mettez les flics sur cette affaire. On est du FBI et on reprendra cette affaire plus tard. On doit coincer le Cartel avant que cette compagnie cause encore plus de dégâts.
    -FBI : Bien. On commence par quoi ?
    -Lang : Attendez chut...chut
    Lang regarde la télévision où sont diffusés les informations...
    -Voix de la journaliste à la télévision" : Nous sommes actuellement en direct au tribunal de Chicago. Des dossiers confidentiels sur la mystérieuse Compagnie nous ont été donnés il y a un peu plus à peine de 15 minutes de la part d'un homme portant le nom de Dominic Kivani. Mais en sortant du tribunal, l'homme en question a été subitement assassiné sous les yeux des dizaines de gens.
    -Lang : Putain c'est pas vrai !
    -Voix de la journaliste à la télévision : La mort de cette homme est malheureusement défectueuse pour le procès contre la mystérieuse Compagnie qui aurait piégé plus de 200 personnes pour leur procurer de l'argent ou bien d'autres choses encore. L'affaire par exemple de Lincoln Burrows avait permis à Caroline Reynolds devenir présidente des États Unis et d'oublier le scandale de son frère Terrence Stendman en le faisant passer pour mort. Les dossiers qui nous ont été communiqué révèlent seulement les multitudes d'affaires comme celles ci. Ce n'est qu'une petite preuve en plus qui révèle que cette mystérieuse organisation, appelée le Cartel rode toujours dans le pays d'Amérique où chaque jour des dizaines de gens innocents sont pris en otage ou sont tués. Nous vous communiqueront de plus amples informations dans la soirée.
    -Lang : Il faut se bouger.


    "Entrepôt"
    -Gretchen : Détachez Théodore et mettez le dans la camionnette.
    Les hommes exécutent les ordres.
    -Sucre : Qu'est que vous allez faire de nous ?
    -Gretchen : J'avais prévu de vous tuer mais puisque Michael se dévoue et veut nous donner les informations alors vous allez peut être en sortir vivants.
    -Patricia : Vous mentez.
    -Gretchen : Est ce que j'ai menti quand j'ai dit que j'allais soigner ton épaule ?
    -Patricia : C'est pas la même chose...Si vous avez ces dossiers dans les mains, vous n'aurez plus besoin de nous.
    -Gretchen : C'est vrai. Mais si ce sont les bons dossiers, je pourrais vous laisser partir sans crainte.
    -Patricia : Qu'allez vous faire de mon mari, Jason ?
    -Gretchen : Pour être franche avec toi. Le tuer.
    -Sofia : Et James ?
    -Gretchen : Même chose. Je n'accepte pas qu'on me trahisse de cette manière. Et quand on se fou de ma gueule, je tue.
    -Sucre : Je me demande bien pourquoi vous travaillez encore pour ces gens...
    -Gretchen : Ils m'ont menacé et puis j'aime ce boulot.
    -Sucre : Les menaces n'expliquent pas tout. Vous bousillez les vies des tas de gens sans remords. Vous ne croyez pas que vous suicider sauverait des dizaines d'autres vies innocentes ?
    -Gretchen : Non. Tu te trompes Fernando. Si un jour je me décidais à me suicider. Alors j'entrainerais tous les hommes qui sont responsables de là où je suis aujourd'hui.
    -Sucre : Pourquoi vous ne le faites pas ?
    -Gretchen : Trop d'hommes seraient à tuer...Et en plus j'ai pas encore envi de mourir. J'ai envi de gagner. Sans doute c'est ma dernière affaire avec vous. Alors autant en profiter, après tout ce qu'on a partagé ensemble (sourire sadique).

    "Voiture/Michael-Molly-Jack"
    -Molly : On est bientôt arrivé ?
    -Michael : Dans dix petites minutes.
    -Molly : J'arrive pas à croire que je vais enfin pouvoir tuer cette salope.
    -Jack : Quoi ?
    -Molly : Euh...Tuer n'est qu'une expression qui veut dire casser un adversaire. Je vais enfin pouvoir savoir comment elle a tué ma famille. Quels ont été leurs derniers mots ? Les a t-elle fait souffrir avant de les tuer ? Ont t-il crié ? Trop de questions sans réponses...Elle seule connait les réponses...
    -Michael : Ne te torture pas trop Molly. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ça ne va peut être pas se finir comme tu le penses.
    -Molly : Tu n'as pas idée de ce que je peux faire. Je suis absolument prête à tout...
    Molly sort discrètement son arme de son pantalon...
    -Molly : Oui, absolument prête à tout...

    "Bureau du FBI *_* Voiture de Michael"
    -Lang : Passez moi le téléphone. J'appelle Jack.
    Lang compose le numéro de téléphone.
    Le téléphone de Jack sonne.
    -Jack : Allo ?
    -Lang : Bonjour ici l'agent Lang du FBI, vous êtes bien Jack ?
    -Jack : En personne. Ecoutez désolé de vous interrompre, mais je suis dans une affaire très importante. Je suis occupé pour l'instant mais je vous rappelle dès que possible.
    -Lang : Attendez ! Nous travaillons sur la même...
    Jack raccroche.
    -Lang : ...affaire.
    -Homme du FBI : Alors ?
    -Lang : Alors on va patienter quelques minutes à côté de ce téléphone.

    "Black Street"
    Maricruz vient voir LJ.
    -Maricruz : Bonjour.
    -LJ : Euh...Bonjour.
    -Maricruz : Je voulais juste savoir...Est ce que vous avez déjà eu affaire à cette femme ?
    -LJ : Susan ? Oui, j'ai été pris en otage par cette femme pendant pas mal de temps. Et j'ai fais face à plusieurs horreurs.
    -Maricruz : Comme quoi ?
    -LJ : Excusez moi, je n'ai pas envi d'en parler...
    Lincoln s'incruste dans la conversation.
    -Lincoln : Si vous vous inquiétez pour Sucre, je vous rassure tout de suite. C'est bon gars et il va s'en sortir. Il a subit des galères encore plus dures que celle là et il s'en est toujours sorti. Sucre est un type formidable sur lequel on peut compter. Prêt à aider les autres, à n'importe quel prix...Si Michael est parti là bas, ce n'est pas pour rien. Il va revenir avec Sucre. Vous avez pas à vous en faire.
    -Maricruz : Je suis heureuse de l'entendre. Heureuse d'entendre que Sucre a lui aussi des amis sur qui compter.
    Maricruz prend la main de Lincoln.
    -Maricruz : Merci.

    "Voiture de Michael"
    -Michael : Nous y voilà. On est arrivé.
    Michael se gare. Molly prend son arme et assomme subitement Jack.
    -Michael : Qu'est que tu fais ?!
    -Molly : Je suis désolée Michael.
    Molly sort de la voiture. Michael aussi. Molly s'approche de Michael, toujours avec son arme.
    -Michael : Ecoute, tu avais pas besoin d'en arriver là. On aurait trouvé un autre moyen mais là tu vas t'attirer des ennuis.
    -Molly : Peu m'importe. Je ne partirais pas d'ici sans avoir tué cette femme. Jack était un obstacle et...toi aussi...
    -Michael : Quoi ?
    -Molly : Juste pour que tu saches...Je crois que je suis tombée amoureuse de toi, ce n'a pas été volontaire et peut être trop vite pour toi. Et même si ça a été vite pour moi, je...(soupir), je ne pensais jamais que quelqu'un pourrait remplacer l'amour que je portais pour mon mari dans mon cœur.
    Mais c'est arrivé. Et même si je t'ai embrassé, j'ai senti une barrière qui m'a dit ne le fais pas, et pourtant je t'ai embrassé et...
    -Michael : Calme toi Molly, calme toi...
    -Molly : Même s'il est parti, je me sens obligé de respecter encore l'amour que je portais pour lui et après t'avoir embrassé, j'ai ressenti le sentiment d'avoir trahis mon fils et mon mari aussi.
    -Michael : Mais pourquoi tu me dis tout ça maintenant ?
    -Molly : Parce que je ne sais pas si on se reverra tous les deux et pour ça, je voudrais t'embrasser pour la toute dernière fois...
    Molly alors s'approche lentement de Michael. Leurs lèvres se touchent, puis le baiser dure quelques secondes. Molly retire ses lèvres avec ses trois mots à la bouche :
    -Molly : Je suis désolée, je suis désolée...
    Molly prend son arme et assomme Michael. Michael tombe à terre...
    Molly prend le corps de Michael et le remet dans la voiture. Molly pleur un peu. Après quelques instants, elle se remet de ses émotions, puis tourne son regard vers la porte...L'entrée de l'entrepôt...
    Molly commença alors à marcher tout en se dirigeant vers l'entrée de cet entrepôt...

    ===================================================================

    ÉPISODE 6 PARTIE 4 SAISON 4

    "Entrepôt"
    Molly entre dans l'entrepôt. Elle voit les otages ligotés. Et...Gretchen apparaît.
    -Gretchen : Bonjour Molly.
    -Molly : Gretchen.
    -Gretchen : Qu'est ce que tu fais ici ? Où Est Michael ?
    -Molly : Peu importe.
    Molly sort son arme et la braque sur Gretchen.
    -Molly : Tu vas mourir.
    -Gretchen : Laissez nous. Embarquez les otages. Mettez les les là où vous avez mis T Bag.
    Les hommes obéissent.
    Gretchen et Molly se retrouvent seules dans la pièce de l'entrepôt.
    Molly sort une photo de sa poche. Sur cette photo, on peut observer son mari et son fils tenant une banderole avec inscrit dessus "Bonne fête des mères".
    Au même moment, Jack se réveille et sort de la voiture encore assez inconscient. Il prend ensuite son téléphone.
    -Jack : Lang ?
    -Lang : Oui ?
    -Jack : Venez vite à l'entrepôt abandonné près de la sortie de Chicago. Le cartel s'y trouve. Venez vite.
    -Lang : On arrive tout de suite.
    Lang raccroche et s'en va le plus vite possible avec ses hommes du FBI à cet entrepôt.
    Au même moment dans l'entrepôt...
    -Molly : Tu les a tué Gretchen.
    -Gretchen : Je n'ai fait que faire mon boulot.
    -Molly : Regarde cette photo !
    -Gretchen : Eh bien quoi ? Je ne suis pas mère encore. Inutile de me souhaiter ma fête.
    -Molly : Le dernier visage qu'ils ont vu était le tien. Alors les derniers visages que tu verras seront les leurs.
    -Gretchen : (court rire sadique) Je n'ai même pas cligné des yeux quand je les ai tué.
    -Molly : Moi non plus.
    Molly s'apprête à tirer mais soudain Jack entre dans l'entrepôt et tire sur Molly pour l'empêcher de tirer et donc de commettre un meurtre. Molly tombe à terre. Gretchen sort son arme et tire sur Jack. Jack, touché, tombe lui aussi à terre.
    A l'extérieur , se fait entendre les sirènes de police. Gretchen s'en va rapidement, monte dans la camionnette et celle ci démarre et s'en va.
    Les agents du FBI se garent et entrent en vitesse dans l'entrepôt et trouvent seulement les deux corps au sol.
    Michael se réveille. Lang s'approche de lui.
    -Lang : Bonjour. Je suis l'agent Lang. FBI.
    -Michael : Où est Molly et Jack ?
    -Lang : Vous parlez sans doute des deux corps qu'on a retrouvé à l'intérieur.
    -Michael : Qu...Quoi ?
    -Lang : Je suis désolée, on est arrivé trop tard.

    FIN ÉPISODE 6 SAISON 4


    Suite vendredi soir normalement.


    Vous voulez la suite ? Alors cliquez sur ce lien : CLIQUEZ ICI !!
     

  • Commentaires

    1
    visiteur_kelly
    Mercredi 19 Mars 2008 à 11:04
    encore moi lol mais c'est trop cool ce que tu fait j'attend la suite avec impatience!!! a+
    2
    visiteur_m_nina120
    Mercredi 19 Mars 2008 à 17:28
    slt, j ss nina, j trouve ke c pas mal mais la mort de mahone comme sa c tr?domage, et j trouve ke d?rrer une histoire entre mike et moly c un peu tirer par les cheveux vu les sous entendues ke vous faite sur sarah, je crois il va surement d?uvrir k'elle est vivante donc je vois pa comment sa va continuer mais je te f?cite c bien ?it m?i beaucoup sa nous permet de patienter pour voir la saison 4 (la vraie) voici mon add: m_nina120yahoo.fr
    3
    visiteur_i hope
    Mercredi 19 Mars 2008 à 18:52
    suspence suspence!!!
    alala quel intrigue!!
    4
    visiteur_sofia
    Mercredi 19 Mars 2008 à 21:10
    c pour kan la suite
    5
    visiteur_sofia
    Mercredi 19 Mars 2008 à 21:15
    t en ligne la
    6
    visiteur_sofia
    Mercredi 19 Mars 2008 à 21:48
    merci bocou davoir mis la suite c super gentil de ta part c vraiment geniales ce que tu fait jattend la suite ak impatience bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :