• EPISODE 5 SAISON 4

    ÉPISODE 5 "Jason Lief" SAISON 4 PARTIE 1

    "Black Street"
    Michael vient voir James, qui lui est attaché dans la camionnette.
    -Michael : Je ne pensais pas te revoir comme ça.
    -James : Euh...oué.
    -Michael : Ecoute James. Depuis le début, j'ai toujours cru que t'étais dans le camp de Gretchen. Mais en fait elle t'a utilisé comme moi et des tas d'autres gens.
    -James : J'ai et je fais toujours parti du Cartel Michael. Ils veulent seulement que je leur donne ces dossiers. Mais ce que je sais c'est que s'ils les ont ils me tueront. Même chose pour toi.
    -Michael : On est toujours pas dans la même camp alors.
    -James : Non. On ne le sera jamais. Mais ils ont Sofia. Et il va bien falloir un jour ou l'autre que tu leur donne ces dossiers que tu m'a pris.
    -Michael : On n'a encore rien décidé.
    Michael sort de la camionnette et va voir Kellerman et Lincoln.
    -Michael : Il veut qu'on leur donne les dossiers. Il veut se sacrifier vis à vis de Sofia.
    -Lincoln : Oué c'est ça. On va leur donner les dossiers, ils nous tue et James se casse. Sympatique comme stratégie.
    -Kellerman : De toute façon, on a ces dossiers et il est temps de les faire tomber. On va aller donner ces dossiers à la justice immédiatement.
    -Lincoln : On peut pas faire ça.
    -Kellerman : Pourquoi ?
    -Lincoln : Ils ont Sofia en otage et une autre femme ! Si on donne ces dossiers à la justice, ils vont les tuer !
    -Kellerman : Il faut savoir sacrifier les vies des autres. Il vaut mieux 2 mortes que des dizaines d'autres.
    -Lincoln : Même si ce que vous dites est vrai, je ne laisserais jamais rien arrivé à qui que ce soit !
    -Michael : Oublions cette idée Paul. Mon but c'est pas de faire tomber la Compagnie, c'est de tuer Gretchen.
    -Kellerman : Et vous pensez qu'en tuant Gretchen vous allez oublier Sarah ? Ça ne résoudra rien. Le Cartel engageront d'autres agents encore plus coriaces que Gretchen et ils tueront tout ce qui bouge.
    -Michael : On pourrait organiser un échange comme ils l'ont fait avec LJ.
    -Lincoln : Comme au musée ?
    -Michael : Oué on a cas faire ça dans un lieu public.
    -Kellerman : Je ne suis pas encore prêt à me mettre sur la scène.
    -Lincoln : Alors cassez vous.
    -Michael : On a James. Je pense que si on leur donne James avec les dosiers, ils nous donneront Sofia et Patricia.
    -Kellerman : 1 otage contre 2. C'est pas équitable.
    -Lincoln : Il faut trouver une autre personne qui est importante pour eux.
    -Kellerman : Oui mais qui ?
    -Michael (regarde Kellerman dans les yeux) : Jason Lief.



    =====================================================================

    ÉPISODE 5 PARTIE 2 SAISON 4

    "Entrepôt"
    Gretchen tourne en rond dans l'entrepôt seule dans une salle. Il y a un miroir brisé sur le mur. Gretchen s'en approche. Elle se regarde normalement. Puis les secondes passent et son regard change. Elle se remémorise ses viols à Moussoul.
    "Flash back 1"
    -Homme : (rire) Viens là approche ma belle.
    Gretchen se regarde toujours dans la glace avec un regard de plus en plus haineux.
    "Flash back 2"
    -Gretchen : Ecoute Paul, je t'aime.
    -Kellerman : Je suis amoureux de Caroline Gretchen. Je suis désolé.
    "Flash Back 3"
    -Michael : C'était vous avez vous tué Sarah ?
    -Gretchen : Je ne vois pas de qui vous parlez
    -Michael : Je vous le ferais payer.
    "Flash Back 4"
    -Padman : Vous repenserez à vos sévices de Mossoul comme à une sécance de massage
    Gretchen se regarde dans la glace et parle seule.
    -Gretchen : J'ai obéis aux ordres jusqu'à maintenant. Vous m'avez tous trahis un par un. Maintenant c'est terminé. Vous allez tous mourir.

    "Ravin"
    Lang se réveille complètement anéantie.
    Elle pousse des petits cris.
    Elle réussit à attraper son téléphone.
    -Lang : Je suis tombé dans un ravin. Celui qui est tout près du restaurant la nuit blanche. Venez me chercher, j'ai besoin d'aide.
    -FBI : On arrive tout de suite. Ne bougez pas.
    Lang raccroche.

    "Black Street"
    -Kellerman : C'est bon, un des proches de Jason m'a dit qu'il savait où était Jason. Il l'a contacté il y a une semaine. Il est à 2 heures d'ici.
    -Michael : Bien. Je viens avec vous;
    Le téléphone de Michael sonne. Il décroche.
    -Michael : Oué ?
    -Gretchen : Bonjour Michael.
    -Michael : Gretchen...Que voulez vous ?
    -Gretchen : Donne moi James et les dossiers. Je sais que tu es avec Paul et que vous êtes en train de manigancer un plan contre moi. Il n'y a absolument rien à faire contre moi. Donnez moi ces dossiers.
    -Michael : Vous n'allez jamais nous laisser tranquille. Vous savez quoi ? Je ne vais ni vous donner les dossiers, ni James, ni Jason.
    -Gretchen : Je vois que tu en sais déjà beaucoup. Je vais t'envoyer une petite vidéo que mes hommes ont filmé. J'espère qu'elle va te faire changer d'avis. J'aurais ensuite quelque chose de très important à te donner concernant Sarah.
    -Michael : Quoi ?
    Michael s'éloigne des autres.
    -Gretchen : Ce n'est pas un piège. On a juste des choses à se dire toi et moi. Je vais être claire. Donne moi les dossiers, James et Jason si tu l'as aussi. En échange, je vous rendrez les otages et je te donnerais quelque chose qui te fera renoncer à moi. Je vais t'attendre à cet entrepôt le temps qu'il faudra Michael.
    Gretchen raccroche.
    Michael reçoit la vidéo. Il la regarde.
    C'est terrible. Gretchen torture Sucre. Elle lui a mit un tuyau dans la bouche et lui bourre le ventre d'eau.
    Michael est anéanti. A la fin de la vidéo, on entend Gretchen qui dit :"J'espère bien que tu feras le bon choix sinon tes amis vont tous mourir un par un."
    Lincoln vient voir Michael.
    -Lincoln : Ça va ?
    -Michael : Qu'est qu'on va faire Linc' ?
    -Lincoln : J'en sais rien. Dans tous les cas, je sens qu'on est perdant.
    -Michael : Ils ont Sucre aussi Linc'.
    -Lincoln : Oh mon dieu.
    Molly vient voir Michael.
    -Molly : Euh...
    -Lincoln : Je m'appelle Lincoln.
    -Molly : Oui je sais. Tu peux nous laisser une minute ?
    Lincoln s'en va.
    -Molly : On a des tas de choses en commun tous les deux. Tu as juste de la chance d'avoir encore une famille qui te soutient.
    -Michael : Oui tu as raison.
    -Molly : Gretchen t'a appelé ?
    -Michael : Oui elle est encore à l'entrepôt. Mais si on y va on est sûr de mourir.
    -Molly : J'ai l'impression de te connaître depuis toujours.
    -Michael : Quoi ?
    Molly embrasse soudainement Michael. Michael se laisse faire. Molly retire ses lèvres.
    -Molly (confuse) : Je..je suis désolée. Je sais pas ce qui m'a prise.
    -Michael (assez choqué) : J'en ai envi mais...Ce n'est pas encore le bon moment.
    -Molly : (larmes aux yeux) Je comprends. Je suis confuse. J'ai tellement perdu de choses. Je suis passé aux tentatives de suicide, des moqueries, mes amis qui me laissent tomber, qui me considèrent comme une meurtrière. Je ne sais plus où j'en suis. Je n'ai toujours pas réalisé qu'ils sont morts. Oh mon dieu. (pleur)
    -Michael : Ça va aller.
    Molly pose sa tête sur les genoux de Michael et fond en larmes.
    Lincoln a observé la scène de loin.

    "Ravin"
    Le FBI arrive et remonte Lang à la surface.
    -Lang : Laissez moi. Ça va aller.
    -FBI : Vous avez l'air de n'avoir rien de cassé. C'est incroyable après une telle chute. Vous avez eu de la chance.
    -Lang : Je ne suis bien la seule à avoir eu de la chance. Il faut que je retrouve cette femme.
    -FBI : Je vous demande pardon ?
    -Lang : Une femme du Cartel a tué Alex et sa famille. Elle avait deux femmes dans sa voiture qui semblaient être elles aussi deux otages. Il faut à tout prix qu'on retrouve cette femme ! (énervée)
    -FBI : Calmez vous, calmez vous.
    -Lang : (très énervée) : Non, je ne me calmerais pas, Non ! Laissez moi sortir je veux sortir d'ici.
    -FBI : (dans l'ambulance) : Injectez lui quelque chose pour la calmer !
    -Infirmière : Bougez pas calmez vous.
    -Lang (crie) : Non ! Non !
    L'infirmière injecte un produit à Lang. Lang s'endort.

    "Black street"
    -Kellerman : Bon ne perdons pas de temps. On y va.
    Michael regarde Molly.
    -Michael : Ne fais pas de bêtises et attend mon retour. Il faut tenir le coup. mon frère va veiller sur toi. Ça va aller.
    Molly fait oui de la tête mais elle n'y croit pas vraiment.
    Michael vient voir Lincoln à part.
    -Lincoln : Je vois que tu as vite oublié ta Sarah.
    -Michael : Quoi de quoi tu parles ?
    -Lincoln : Je vous ai vu tous les deux.
    -Michael : Je t'arrête là Linc' c'était un malentendu.
    -Lincoln : T'inquiètes pas je t'en veux pas. On va pas se disputer pour des histoires de cul non.
    -Michael (sourit) : Oui tu as raison.
    -Lincoln : Je l'ai dit à Maricruz pour Sucre.
    -Michael : Justement veille bien sur elle. Sur Molly aussi. Elles sont fragiles. Il leur arrive des mauvaises choses et elles ne comprennent pas grand chose.
    -Lincoln : Oué, oué. T'inquiètes pas.
    -Michael : Bon beh on se revoit demain.
    -Lincoln : Espérons le. A demain.
    Michael monte dans la camionnette de Kellerman. La camionnette s'en va.

    ====================================================================

    ÉPISODE 5 SAISON 4 PARTIE 3

    "Entrepôt"
    -Sofia : Pourquoi employez vous des méthodes aussi violentes ?
    -Gretchen : Sinon nos ennemis ne veulent rien comprendre, ni obéir.
    -Sofia : Une photo ou vidéo montage pourrait suffire. Pas besoin de torturer réellement des gens.
    -Gretchen : C'est ce que je faisais au début mais c'est vite devenu un job ennuyeux.
    -Patricia : Arrêtez avec votre humour noir, j'en ai par dessus la tête de ça. Bon sang mais quel âge vous avez pour sortir des blagues aussi pourries.
    -Gretchen : Mais elle va fermer sa gueule la ptite Patricia.
    -Patricia : J'en ai assez vous pouvez pas le comprendre ça ! Déjà être ligotée à une chaise toute la journée et manger de la merde c'était horrible mais en plus je dois maintenant vous supporter. C'est la totale.
    -Sucre : Vous devriez vous calmer. Michael va nous faire sortir d'ici.
    -Gretchen : Je confirme. Mais quand vous sortirez d'ici. Ce sera en morceaux.
    -Patricia (rire forcé) : Toujours et encore votre humour noir. Au fond vous n'êtes qu'une petite garce.
    Gretchen se lève et attrape le cou de Patricia.
    -Patricia : Vous voyez, vous ne savez pas vous faire respecter. Vous ne savez qu'agir. Mais les actions ne vous donne malheureusement pas du respect. Tout le monde vous considère maintenant comme une vieille salope et me tordre le cou n'y changera rien.
    Gretchen retire ses mains.
    -Gretchen : Au fond vous avez raison. Je suis une belle salope. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que n'est pas moi qui ai décidé de faire ça. Vous croyez réellement que je prend du plaisir à discuter à des gens ligotés et blessés à longueur de temps ? Que j'adore torturer des gens ou même couper des doigts et des têtes ?! Je préférais largement être chez moi et fonder une merveilleuse famille. Regarder les teletubies avec mes gosses, acheter des disques de Britney Spears ou d'une autre pouf à la con. C'est ce que font les gens de nos jours. Alors évidemment quand on sort de ce monde là et qu'on rencontre une femme comme moi sans connaître son passé, il est clair que cette femme est une salope sans coeur et sans dent.
    -Patricia : On ne peut que vous juger sur ce que vous faites. Votre passé, on le connait pas.
    -Gretchen : Il est mieux pour vous de ne pas le savoir. Parce que c'est à cause de ce passé là que je suis ici maintenant et que j'éprouve de plus en plus de haine. Au fond j'ai retenu une chose. Et Michael ou Lincoln pensent exactement la même chose que moi sur ce point. On peut oublier, mais jamais pardonner. Malheureusement pour moi, la haine a pris le dessus. Et je n'arrive même plus à pardonner quoi que ce soit.
    T Bag arrive dans la salle accompagné de 2 hommes du cartel.
    -Gretchen : C'est lui qui détenait le bouquin ?
    -Cartel : Oui. On a envoyé le bouquin à faire analyser de plus près.
    -Gretchen : L'analyse ne servira à rien mais on peut toujours essayer encore une fois.
    T Bag matte les seins de Gretchen. Gretchen le remarque.
    -T Bag: Bonjour jeune demoiselle.
    Gretchen met un poing dans la gueule de T Bag. T Bag tombe à terre.
    Gretchen se retourne et regarde Patricia et Sofia.
    -Gretchen : Au fond. Malgré mes actes odieux, je suis une femme comme les autres. Tendance sexy, mini jupe, maquillage, et mauvais caractère. Je ne suis pas aussi différente que vous.
    Gretchen s'en va. Le Cartel l'intercepte.
    -Cartel : Et qu'est ce qu'on fait de lui (en regardant T Bag encore au sol choqué de la réaction et tempérament de Gretchen)
    -Gretchen : Vous pouvez le laisser partir. Il nous ai d'aucune utilité. Il a tenu sa promesse et même s'il nous a posé quelques problèmes, ce n'est pas un psychopathe comme lui qui ira directement parlé sur nous à la police.
    Le Cartel laisse T Bag partir. T Bag passe devant Gretchen. Ils se fixent pendant quelques secondes.
    -Gretchen : Attends !
    T Bag se retourne.
    -T Bag : Moi ?
    Gretchen continue à l'observer.
    -Gretchen : Vous me faites penser à quelqu'un qui...Il y a une énorme ressemblance.
    -T Bag : Ressemblance avec qui ?
    -Gretchen : A un homme qui m'a violé à Mossoul.
    -T Bag : Vous ne pensez tout de même pas que c'est moi. Je suis un violeur de gosses pas de femmes comme vous (rire stressé)
    -Gretchen : On va vérifier ça. Ligotez le.

    "Vieux port abandonné"
    -Kellerman : On est arrivé. Appelez Jason et dites lui de sortir de sa cachette.
    Un homme appelle Jason.
    Jason arrive quelques minutes plus tard. Il est assez angoissé.
    -Jason : Pourquoi vous vouliez me voir ?
    -Kellerman : Jason, vous n'avez aucune idée sur ce qui se passe en ce moment ?
    -Jason : Si. Le Cartel me recherche pour récupérer les dossiers que je leur ai pris.
    -Kellerman : Oui mais pas seulement. Ils ont capturé la copine à Whistler.
    -Jason : Le pêcheur ?
    -Kellerman : Oui. Ils ont aussi capturé votre femme Patricia.
    -Jason : Oh non.
    Jason se met les mains sur le front.
    -Michael : Ecoutez on continuera cette discussion plus tard. Il faut retourner à Black street.
    -Un homme près de Kellerman : Merde. (son téléphone sonne). C'est...C'est ma femme.
    -Kellerman : Dépêchez vous, on va y aller.
    L'homme s'éloigne. Et lorsqu'il est seul, décroche.
    -Gretchen : Vous l'avez ?
    -Homme : Oui. On l'a. Mais il va nous falloir plus de temps. Dès qu'on sera sûr où sont les dossiers, on vous le dira. Kellerman ne se doute de rien.
    -Gretchen : Bien. Une dernière chose. Pourquoi vous m'aviez jamais dit que Kellerman était vivant ?
    -Homme : Je vous avoue que je le savais mais il m'avait fait promettre de rien dire à personne.
    -Gretchen : C'est la dernière fois que je vous le dit. Les promesses dans ce boulot, on les tient jamais vous m'entendez ?
    -Homme : Compris.
    -Gretchen : Dès que vous saurez où sont les dossiers, tuez les tous.
    -Homme : Attendez...Kellerman est mon ami, jamais je pourrais...
    -Gretchen : Si vous n'écoutez pas mes ordres, vous êtes fini. Mettez les tous au fond d'un trou dès que vous aurez ces dossiers !
    -Homme : Compris...
    -Gretchen : Promettez le moi Gilbert !
    -Homme : D'accord je vous le promet. Il faut que je raccroche.
    L'homme raccroche.
    -Kellerman : Votre femme va bien ?
    -Homme : Oui pourquoi ?
    -Kellerman : Vous avez l'air inquiet.
    -Homme : J'ai...J'ai de la peine. C'est dur de pas voir sa famille pendant plusieurs mois.
    -Kellerman : Oui. Bon allé, montez.
    Jason, Michael, Kellerman et ses hommes montent dans la camionnette.
    La camionnette démarre et s'en va...

    ===================================================================

    ÉPISODE 5 SAISON 4 PARTIE 4

    "Black Street"
    Lincoln vient voir Molly.
    -Lincoln : Hey
    -Molly : Hey.
    -Lincoln : Michael vient de m'appeler, il arrive dans moins d'une demi heure.
    -Molly : Ok, bien.
    -Lincoln : Tu sais, si tu pouvais éviter de faire du mal à mon frère ce serait bien. Il a perdu Sarah, il ne l'a su que depuis 2 semaines ou un peu plus.
    -Molly : Je sais. Ton frère est un homme bien. De toute façon, je sais très bien ce qui va se passer pour nous tous, c'est pour ça que j'essaie de mettre certaines choses au clair avec des personnes qui comptent pour moi.
    -Lincoln : Qu'est ce qu'il va se passer ?
    -Molly : Une fois que j'aurais descendu cette salope, et que le Cartel ira en enfer, il existera toujours des hommes ayant survécu à tout ça. Et ils nous tueront tous.
    -Lincoln : Je ne pense pas comme toi.
    -Molly : Tu n'as pas vu assez de monde mourir autour de toi ?
    -Lincoln : Si mais ça n'empêche pas de garder espoir.
    -Molly : L'espoir est un sentiment que des personnes comme nous ne pouvons éprouver. J'estime que tu devrais le savoir depuis le temps.
    -Lincoln : Si je suis en vie, c'est grâce à mon frère en parti. Je lui dois ma vie.
    -Molly : D'accord j'ai compris. Et Sarah dans tout ça ? Tu crois que tu serais sorti de Fox River si la jolie infirmière n'aurait pas laissé la porte ouverte ?
    -Lincoln : Ecoute j'appréciais Sarah mais...
    -Molly : Mais Michael l'a prise avant toi. Bon sang je plains Michael d'avoir un frère aussi têtu et hypocrite que toi.
    -Lincoln : Tu ne me connais pas personnellement Molly alors arrête de me juger.
    -Molly : J'en ai rien à faire de toi. Je connais juste toute votre histoire. Et au fond, je suis sûr que ce n'est pas Gretchen la responsable de la mort de Sarah, il s'en prend à la mauvaise personne.
    -Lincoln : Et qui est le responsable ?
    Molly se lève.
    -Molly : Toi.
    Molly s'en va. Lincoln reste assis choqué de la réaction de Molly.

    "Camionnette de Kellerman"
    -Michael : Où sont les dossiers Jason ?
    -Jason : Je n'ai pas encore envi de vous le dire.
    -Michael : Vous croyez vraiment que je bosse pour la Compagnie ?
    -Jason : Non, pas vous. Mais tous ces hommes...
    -Kellerman : Ils sont avec moi depuis le début. Ils ne me trahiront pas. Soyez en confiance.
    -Jason : Ok. De toute façon, vous êtes aujourd'hui mon seul espoir. Les dossiers sont déposés dans un endroit sûr à un quart d'heure d'ici près d'une fontaine.
    -Kellerman : Allez y Jason. Guidez nous.
    Gilbert sort son portable de la poche.

    "Entrepôt"
    -Sucre : Vous avez fait quelque chose à Maricruz ?
    -Gretchen : Moi ? Non. Elle n'a rien fait de méchant.
    -Sofia : Je vous ai dit qui détenait les dossiers et vous m'avez coupé deux doigts en échange.
    -Gretchen : Tout faux, je te les ai coupé avant.
    -Patricia : Laissez nous partir.
    -Gretchen : Sinon quoi ?
    -Patricia : Vous savez très bien que vous aller perdre.
    -Gretchen : On a déjà eu cette discussion je crois.
    Un homme du Cartel arrive. On a placé Théodore Bagwell sur une chaise. Il est ligoté. Amenez le ici, au moins Patricia ne me jugera plus comme une salope.
    Le Cartel amène T Bag ligoté sur une chaise et le dépose à côté de Sucre.
    -Sucre : Qu'est ce que tu fais encore là toi ?
    -T Bag : Cette femme croit que je suis un des hommes qui la violé à Mossoul.
    -Patricia : Vous vous êtes fait violée ?
    -Gretchen : Oui il y a quelques années.
    -Patricia : (rire)
    -Gretchen : Qu'est ce qu'il y a de si amusant ?
    -Patricia : Votre histoire. Vous vous êtes trouvé une excuse mais super bidon (rire).
    -Gretchen : Je te demande pardon ?
    -Patricia : Laissez moi deviner. Vous vous êtes faites violée par des hommes. Le Cartel vous a engagé en vous menaçant d'autres viols si vous refusiez.
    -Gretchen : Vous n'avez jamais été violée pendant plus de deux semaines, vous ne savez pas ce que c'est. Il n'y a rien de pire à cela.
    -Patricia : (rire) Si, si il y a pire. Vous supporter par exemple.
    Gretchen sort son arme et tire une balle dans l'épaule de Patricia.
    Patricia crie. Sofia, effrayée crie aussi. T Bag et Sucre sont choqués.
    -Patricia : (crie) : Tuez moi ! Tuez moi !
    -Gretchen : Non, non. Tu vas regretter que je ne t'ai pas tué.
    Gretchen range son arme.
    -Cartel : On a tout vérifié. Cette homme n'est pas celui qui vous a violé. Même si certaines photos ont des ressemblances.
    T Bag parait rassuré.
    -T Bag : Bien, je peux partir maintenant...
    -Gretchen : Evidemment que...non.
    -T Bag : Quoi ?
    -Gretchen : Je connais maintenant le goût de me faire violé. Et je ne permettrais pas qu'un homme comme vous viole d'autres personnes qui en souffriront toute leur vie.
    -T Bag : Je ne suis plus le même homme je vous le jure.
    -Gretchen : Je ne tiendrais pas en compte de vos promesses. Je ne changerais pas d'avis. Vous allez rester ici.
    -T Bag : Vous n'avez aucune leçon de moral à me faire après avoir tiré sur une femme ! Il va y avoir infection à son épaule, puis à son bras et elle va en mourir.
    -Gretchen : Vous inquiétez pas je vais la faire soigner. J'ai pas encore envie qu'elle meurt.
    Gretchen reçoit un sms. Elle le lit. On a les dossiers, Jason et Michael. C'est bon allons y. Préparez vos hommes ! Immédiatement ! J'espère tout simplement que Gilbert va tenir sa promesse parce que sinon le plan ne fonctionnera pas.

    "Sur une place vide abandonnée à Chicago"
    -Kellerman : Il y a personne ici.
    -Jason : J'allais tout de même pas choisir une place publique. Il fallait que je trouve un endroit sécurisé où je pouvais planquer les dossiers sans crainte.
    -Michael : Où sont t-ils ?
    -Jason : Près de la fontaine. Là bas.
    -Michael : Ok, j'y vais.
    Les hommes de Kellerman accompagnent Michael sauf Gilbert.
    Lorsque Michael et les hommes se sont suffisamment éloignés, Gilbert prend l'arme de Kellerman et le pointe sur Kellerman et Jason.
    -Gilbert : Recule Paul ! Recule ! Met toi près de Jason ! Vite !
    -Kellerman : Gilbert. Qu'est ce que tu fais ?
    -Gilbert : J'exécute les ordres.
    -Kellerman : Quoi ? De Gretchen ?
    -Gilbert : Oui. Maintenant Jason monte dans la camionnette ! Tout de suite !
    Jason s'approche de la camionnette mais à la grande surprise Gilbert prend Jason en otage.
    Michael et les hommes de Kellerman reviennent avec les dossiers.
    -Homme de Kellerman : Qu'est ce qu'il se passe ici ?
    -Gilbert : Jetez vos armes ! Vite ! Donnez moi ces dossiers ou je lui tire une balle dans la tête ! Vite !
    -Kellerman : Allez y...Donnez les lui.
    Les hommes jettent leurs armes à terre et font glisser les dossiers vers Gilbert.
    -Jason : Je vous en supplie faites pas ça. La vie de ma femme est en jeu. Ne lui faites pas payer mes erreurs.
    Soudain, un autre homme pointe son arme sur Kellerman derrière lui.
    -Kellerman : Quoi ? Pendant tout ce temps, vous étiez encore avec Gretchen.
    Les autres hommes ayant jetés leurs armes, avouent qu'ils ignoraient ce complot et qu'ils n'ont jamais obéis aux ordres de Gretchen.
    -L'homme derrière Kellerman : Gilbert. Gretchen t'a dit de tuer Paul. Il faut que ce soit toi qui le fasse.
    Gilbert balance Jason dans la camionnette avec les dossiers et ferme la porte.
    -Gilbert : Je vais le faire...
    Gilbert s'approche de Kellerman et s'apprête à lui tirer dessus...

    FIN ÉPISODE 5 SAISON 4

    Alors ?


  • Commentaires

    1
    visiteur_gioitalia
    Lundi 17 Mars 2008 à 16:30
    tro bien ce ke tu fait, c kan la suite?
    2
    visiteur_love2wenty
    Lundi 17 Mars 2008 à 19:18
    j'adore ce ke tu fai ! c vraimen tr?ien :)
    jaimerai vraimen ke dan la vrai saison 4 Sara soi la...
    mai bon on vera^^
    a kan la suite ?
    bone continuation
    3
    visiteur_iwentyou
    Mardi 18 Mars 2008 à 19:45
    Tu as une sacr?magination et un talent fou! bravo! continue surtt j attend ke ca XD
    4
    visiteur_kelly
    Mercredi 19 Mars 2008 à 11:00
    salut tu me connais pas mais juste pour te dire que c'est vachement bien au d?t j'avai meme pas remarque que c'?it toi qui les faisait alors c'est pour te dire encore f?citation ;) a+
    5
    visiteur_titis91
    Lundi 24 Mars 2008 à 17:52
    vraiment tres bien maisjuste un truc c'est vrai qu'il y a une personne nouvelle qui s'appelle molly mais il ont dit " dans le vrai scenario" qui ne se passerai rien etre eux pour hommage a sarah donc le bais?t pas trop bien surtout quand il dit qu'il en avait envie c'est impossible vu ce qu'a dit gretchen sur sara la un peut choqu?pres avoir vu la video bof mais sinon je continu a lire c'est ton scenario moi je c ke jorai pas fait mieux !!!!
    6
    visiteur_c un délirr
    Vendredi 18 Avril 2008 à 17:23
    ps: pour moi si sara mourait sa serait tro kiffen mais bon apparament tous le monde kiffe son amour avec micheal donc c mieux de suivre la majorit? bref bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :