• EPISODE 3 SAISON 4

    ÉPISODE 3 "Le retour" SAISON 4 PARTIE 1

    "Commissariat de Chicago"
    Molly est enfermée (garde à vue).
    -Molly : S'il vous plait. Il faut que je sorte. Je suis innocente.
    -Un flic : On sait , on sait. Combien de fois vous allez nous le dire ?
    -Molly : Ecoutez j'ai une preuve de mon innocence. Il faut juste me laisser un peu plus de temps. Vous n'avez qu'à me faire surveillé par un agent du fbi dehors jusqu'à ce que je trouve une preuve de mon innocence ?
    -Le flic : Désolè mais c'est non.
    -Molly : Et si ça pouvait vous aider à arrêter le Cartel ?
    Le flic la regarde alors avec un air plus intéressé.

    "Coin perdu dans Panama City"
    LJ est stupéfait devant la personne qui l'est en train de voir.
    -LJ : Le cartel m'avait dit qu'ils vous avait tué...
    -Voix mystérieuse : Ils ont essayé. Seul problème, ils ne pouvaient pas se douter que je m'étais fait des alliés dans leur compagnie et que s'ils voulaient me faire tomber , jamais mes alliés ne me laisseraient tombé. Ils feraient croire que je suis mort et je resterais dans l'ombre pendant un moment. C'est ce qu'il s'est passé après que je sois sorti de cette camionnette à côté d'un flic qui venait de se faire abattre sous mes yeux.
    LJ le regarde. L'homme devant lui est Paul Kellerman.





    ====================================================================

    ÉPISODE 3 SAISON 4 PARTIE 2

    "Visite Molly/FBI"
    -FBI : Bonjour je me présente , je m'appelle Jack. Agent du FBI.
    -Molly : Enchantée.
    -FBI : Je vous avoue que quand j'ai reçu ce coup de fil du commissaire, je suis venu le plus vite possible. Je dois avoues avouer que depuis le scandale que nous avait révélé Paul Kellerman au procès de Sarah Tancredi, nous avions de moins en moins d'espoir de mettre la main sur eux et de les arrêter.
    -Molly : Si je veux vous aider; c'est uniquement parce que ce sont eux qui ont tué ma famille et maintenant je suis inculpé pour leur meurtre.
    -FBI : Ne vous inquietez pas. Vous serez libéré dans une heure. Vous devrez malgré tout rester avec moi.
    -Molly : Ça va être très dangereux pour vous. A mon avis vous allez mourir. Ils détruisent tout sur leur passage.
    -FBI : C'est ce qu'on m'a dit. Mais si ce que vous dites est vrai, alors on arrivera à les stopper.

    "Sur la route / Voiture Kellerman"
    -Kellerman : Comment sais tu que je ne suis pas allé à Fox River ?
    -LJ : Sarah me l'a dit lors de notre prise en otage.
    -Kellerman : Prise en otage ?
    -LJ : Ouais , Susan nous a enlevé tous les deux pour que Michael fasse évader Whistler. Mais maintenant je ne sais pas pourquoi elle en a encore après nous.
    -Kellerman : Je connais cette affaire. Ils y travaillaient depuis pas mal de mois. Il s'agit d'un vol de dossiers importants. J'en ai d'ailleurs présenté quelques uns au procés de Sarah. Malheureusement je n'ai eu que des dossiers qui confirmaient l'existence du Cartel et leur implication dans l'affaire de ton père. Grâce à ça, le Cartel est maintenant recherché par la police. Mais ce n'est pas suffisant. Il leur faut des lieux, des noms.
    -LJ : Euh oué. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Désolée mon père m'a dit d'appeler Jane.
    -Kellerman : Ne fais pas ça ! Mauvaise idée !
    -LJ : Quoi ?
    -Kellerman : J'en suis pas certain mais Jane n'a jamais vraiment quitté officiellement le Cartel. Ça ne m'étonnerais pas qu'elle travaillerait encore avec eux.
    -LJ : Vous vous trompez , c'est une personne de confiance.
    -Kellerman : De toute façon, si tu l'appelles, ils vont tracer ton appel.
    -LJ : Ah..oué.
    -Kellerman : Donc si je résumes, Susan , enfin de vrai nom Gretchen, elle utilise Susan comme pseudo, a kidnappé ton père, James, et Sarah ?
    -LJ : Non, Sofia pas Sarah. Sarah est morte.
    -Kellerman : Quoi ?!
    -LJ : Oué, Susan l'a tué.
    -Kellerman : Oh j'suis sincèrement désolé. Elle m'avait l'air d'être une bonne personne. (blanc de quelques instants) Bon, il va falloir que je reprenne contact avec eux. Il faut que je regagne leur confiance pour mieux les faire tomber.

    "Devant l'entrepôt abandonné/Mahone seul"
    Mahone est seul. Son téléphone sonne.
    -Mahone : Allo ?
    -Lang : Alex' c'est moi, Lang.
    -Mahone : Je suis désolé je ne peux pas vous parler.
    -Lang : Ecoutez, je suis avec votre ex femme Pam, et votre fils Cameron.
    -Mahone : Quoi ? Qu'est ce que vous faites avec eux ?
    -Lang : Ecoutez la nouvelle s'est rependue. Tout le monde sait que vous avez travaillé pour le Cartel, suite à votre passage au procès.
    -Mahone : Oh...Passez les moi. Passez moi Pam je veux lui parler. Elle veut surement des explications, je veux lui parler.
    -Lang : Ecoutez je suis encore au FBI Alex'. Vous venez de vous évader de prison. Vous ne pouvez pas rejoindre votre famille. Vous êtes entièrement seul en manque de stupéfiants et sans argent. Et j'aurais fait la même chose à votre place parce que je sais que vous les avez rejoint une fois de plus et ils ont trouvé le moyen de vous mettre la pression, en menaçant votre famille.
    -Mahone : Lang non pas du tout je...
    -Lang (interrompt) : Je pars avec votre famille tout de suite pour la mettre en sécurité. Nous seront dans une heure devant le restaurant "La nuit blanche" , soyez y si vous avez confiance en moi et évitez de vous replanter dans une galère Alex. Soyez là , n'ayez plus peur, venez et vous n'aurez aucun souci, votre famille ne craindra rien, je vous le promet. On vous attendra une heure de plus s'il le faut.
    -Mahone : Lang...Je vais y réfléchir et Lang ? (court blanc). Merci.
    Lang raccroche.

    "Intérieur de l'entrepôt"
    -Gretchen : Lincoln, je vais avoir besoin de ton aide. Ton frère détient quelque chose très important à nos yeux. Et on doit le récupérer. Le souci c'est qu'on ne sait pas où est Michael. Alors tu vas l'appeler et tu vas lui dire de te rejoindre gentiment ici.
    -Lincoln : Va te faire voir Susan.
    -Gretchen : Lincoln évite ta poésie avec moi, elle ne me touche pas. Prend ce téléphone et appelle le.
    Lincoln crache sur Gretchen.
    Gretchen sort son couteau.
    -Gretchen : Ça n'a peut être pas marché avec James. Mais je suppose que si je coupe les doigts, pieds, oreilles ou tout ce que tu veux d'autre de Sofia, tu vas m'obéir Linc'.
    Le Cartel arrive avec Maricruz.
    -Gretchen : Qui est cette femme ?
    -Lincoln : Maricruz ?
    -Gretchen : Maricruz ? La copine de notre ami Fernando ? Qu'est ce qu'elle vient faire là ?
    -Cartel : Le ptit méxicain joue au rebelle à Sona pour nous empêcher de récupérer le bouquin. On a pris des précautions.
    -Gretchen : Quelle belle réunion de famille. Attachez la avec les autres.
    Le Cartel attache Maricruz près de Lincoln.
    Gretchen s'approche de Maricruz.
    -Gretchen : Je comprends pourquoi Fernando tient tant à vous. Vous êtes vraiment terriblement sexy.
    -Maricruz : Comment connaissez vous Fernando ? Qui..qui êtes vous ?
    -Gretchen : Moins tu en sais, mieux ce sera pour toi crois moi.
    -Lincoln : Comment va Sucre ?
    -Maricruz : Il est en prison à Sona. Mais..mais comment savez vous mon nom et comment connaissez vous Sucre ?
    -Lincoln : Sucre me parlait beaucoup de vous et je vous ai vu une ou deux fois rendre visite à Sucre à Fox River.
    -Gretchen : Bon, Linc' appelle Michael tout de suite ou alors...Sofia va voir ses jolis membres se détacher de son corps et le bébé de Maricruz va aussi avoir du mal à naître correctement après que j'aurais injecté de la morphine dans son bide.
    -Maricruz : Non , je vous en supplie non ne faites pas de mal à mon enfant.
    -Gretchen : Je vais être claire avec toi Maricruz. Ta vie dépend de Fernando et de Lincoln. S'ils ne font pas ce que je leur demande alors tu vas mourir avec ton bébé avant la fin de la soirée. Il est maintenant 22H30. Si à 23H00, Lincoln n'a pas passé ce coup de fil, alors je vais passer aux choses sérieuses.
    Gretchen met dans les mains de Lincoln son téléphone et s'assoit sur une chaise en face de lui.
    -Gretchen : Un conseil Lincoln : Ma patience a des limites et ça tu le sais. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Tu sais très bien que je peux être une femme menaçante et compréhensible et la minute qui suit être une femme sadique et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Il te reste 29 minutes.

    "Sona"
    -Johnson : 29 minutes.
    -Bellick: Quoi ?
    -Johnson : C'est le temps qu'il te reste pour amener le p'tit mexicain dans ma cellule. Je sens qu'on va s'amuser ce soir (rire).
    "T Bag vous avez une visite"
    T Bag se rend à sa visite. C'est le Cartel.
    -Cartel : On a accéléré les choses. Vous pourrez sortir cette nuit aux alentours de 2H , 3H du matin.
    -T Bag : Je veux sortir avec un ami à moi. Fernando Sucre.
    -Cartel : Le mexicain ? Il vous a menacé ?
    -T Bag : Non, non pas du tout. Ce sont mes derniers termes de négociation. Je sors avec Sucre de prison et votre bouquin. Je vous le donne à ma sortie. Vous lui rendez sa copine et on s'en ira au soleil couchant.
    -Cartel : Ecoutez, on a beaucoup eu de mal à avoir cet accord pour vous faire sortir d'ici. Pour eux un homme c'est énorme. Et malgré l'enorme somme d'argent qu'on leur a reversé, ça a été limite. Alors faire sortir d'ici un deuxième homme...Impossible.
    -T Bag : Si vous voulez vraiment ce bouquin...Alors l'impossible va devenir accessible...
    T Bag s'en va et retourne à Sona.

    =====================================================================

    ÉPISODE 3 SAISON 4 PARTIE 3

    "Sortie du commissariat de Chicago"
    Molly sort accompagné de l'agent du FBI.
    -FBI : Que ce soit clair. Je vous rappelle que vous n'êtes pas libre. Vous devrez rester avec moi n'importe où où vous irez. Si vous tentez quoi que ce soit, si vous vous décidiez à tuer quelqu'un, à vous enfuir, à me tuer moi même ou autre chose qui pourrait nuire à notre collaboration, je vous abattrais sur le champ.
    -Molly : J'ai compris. Il nous faut d'abord retrouver Michael Scofield. Il m'aide à retrouver le Cartel.
    -FBI : Pourquoi êtes vous si intéressé par le Cartel ?
    -Molly : Ils nous ont ôté des êtres chers monsieur l'agent. Nous voulons les faire tomber.
    -FBI : Bien , tenez voici mon téléphone. Au fait appelez moi Jack.

    ""Intérieur de l'entrepôt""
    -Gretchen : Il ne te reste plus que 15 minutes Lincoln.
    -Lincoln : Tu me demandes de trahir mon propre frère Susan.
    -Gretchen : Non, non. Je veux seulement qu'il me remette les dossiers qu'il a pris chez Sofia.
    -James : Et dès que tu les auras tu vas tous nous tuer.
    -Gretchen : James, tu n'es pas en position de me reprocher quoi que ce soit.
    -James : Si je le suis. Lorsque je suis arrivé à Sona, on a passé un accord tous les deux.
    -Gretchen : Celui que je ne vienne jamais à Sona, je sais je n'ai l'ai pas respecté.
    -James : Non pas celle là de promesse. Tu m'avais dit qu'il n'arriverait rien à Sofia si je ne m'enfuirais pas après ma sortie de Sona.
    -Gretchen : C'est vrai. Mais je ne pouvais pas savoir que tu compliquerais les choses à ta sortie et que tu me dirais que ton bouquin et les dossiers seraient égarés. Alors on est quitte tous les deux. Je n'ai pas respecté une promesse, tu n'en a pas tenu une autre.
    -Sofia : S'il vous plait laissez moi partir. Je ne suis plus amoureuse de James, je ne veux plus être mêlé à lui.
    -Gretchen : Malheureusement ma belle tu le seras tant qu'il ne sera pas mort et enterré. Lincoln, il te reste maintenant 11 minutes.
    -Lincoln : Très bien je l'appelle.
    Lincoln compose le numéro de téléphone et l'appelle. Gretchen se lève.
    -Lincoln : C'est occupé.
    -Gretchen : Fous toi de moi Lincoln.
    -Lincoln : Essaie par toi même !
    Gretchen essaie et c'est en effet occupé.
    -Gretchen : J'espère pour toi que la conversassion de Michael ne pas durer plus de 10 minutes.

    "Chicago"
    Molly raccroche.
    -Jack : Alors ?
    -Molly : Il revient nous chercher derrière l'hôtel le Grand palace.
    -Jack : Ok, on y va.

    "Sona"
    Bellick vient voir Sucre.
    -Bellick : Je suis désolè Sucre. Je suis obligé de faire ça.
    Bellick commence à attraper Sucre par le bras.
    Les portes de Sona s'ouvrent. Bellcik lache Sucre.
    Les gardes se mettent en position de defense.
    Le général de Sona arrive. Il s'approche de Sucre.
    -Général : Ces hommes n'ont pas voulu nous donner des explications. Mais on a été bien payé et tu as de la chance, tu es libre.
    -Sucre : Je suis libre ?
    T Bag arrive près du général.
    -T Bag : Et moi ?
    -Général : Vous êtes bien Théodore Bagwell ?
    -T Bag : Oui c'est moi. Alors vous pouvez sortir tous les deux. Suivez ces hommes , on va vérifier tout ça et vous remettre des papiers.
    Bellick s'approche de Sucre.
    -Bellick : Je t'en supllie ne me laisse pas. Reste juste cette nuit, j'ai besoin de toi sinon il va me tuer.
    Sucre et T Bag sortent de Sona. Bellick s'écroule au sol. Johnson s'approche de lui et lui jette une patte de poulet.
    -Johnson : Je sais que ce n'est pas de ta faute. Mais tu avais cas veillé sur lui et l'empêcher de sortir.
    -Bellick : Quoi ?! Mais j'y peux rien, comment je pouvais savoir que...
    -Johnson : Dans 15 minutes , le combat va avoir lieu. Pas d'armes, pas de triche. On va se battre...D'homme à homme...
    Johnson s'approche de Bellick et lui murmure à l'oreille :
    -Johnson : Je te conseille de prier...

    "Entrepôt"
    -Lincoln : Bon je le rappelle.
    Lincoln compose le numéro.
    -Lincoln : Ça sonne.
    -Gretchen : Fait attention à ce que tu vas dire.
    -Lincoln : Michael c'est moi.
    -Michael : Linc', écoute je suis désolé pour Sofia mais là il faut que j'aille chercher quelqu'un je suis occupé.
    -Lincoln : Je veux que tu passes me prendre. Je suis déjà à Chicago.
    -Michael : Quoi ? Qu'est ce que tu fais à Chicago Lincoln ?
    -Lincoln : Ecoute Michael ne rentre pas pour diner et passe me prendre à un entrepôt abandonné près de la sortie de Chicago. Je t'attendrais là.
    -Michael : Ok, Linc' t'en fais pas j'ai compris. Je passe te prendre. Je serais là dans une heure.
    Michael raccroche et compose un numéro.
    -Molly : Allo ?
    -Michael : J'arrive. J'espère que ton Jack ne fait pas parti du Cartel parce que mon frère a déjà des ennuis.
    -Molly : Comment tu le sais ?
    -Michael : Il m'a appelé. Il faut faire vite et préparer un bon coup. C'est l'occasion de se débarrasser de Gretchen.

    "Entrepôt"
    -Gretchen : Préparez vous à accueilir Scofield. Il ne se doute de rien alors soyez le plus discret possible.
    -Cartel : Gretchen ?
    -Gretchen : Quoi encore ?!
    -Cartel : Un homme vient d'arriver et désire vous parler. Il dit que c'est important mais que vous devez promettre e ne pas le tuer si vous voulez qu'il vous dise où est Jason Lief.
    -Gretchen : Quoi ? Qui est-ce ?
    Gretchen regarde l'homme arriver.
    -Kellerman : Bonjour Gretchen.

    FIN ÉPISODE 3 SAISON 4



    Lachez vos coms' pour me dire ce que vous pensez de mon scénario (Réaction personnages/scénario..etc)
    Merci.


  • Commentaires

    1
    visiteur_SISIX
    Mercredi 12 Mars 2008 à 01:16
    vraiment bon!!!
    2
    visiteur_sofia
    Mercredi 12 Mars 2008 à 03:50
    encore une fois trop bien
    3
    visiteur_le marseill
    Mercredi 12 Mars 2008 à 15:48
    oo ptn c tp bien !!
    tp press?e voir la suite des episodes
    sepeche toi de les finir !!
    lol
    4
    visiteur_Meriem
    Mercredi 12 Mars 2008 à 15:51
    Frchment, j'adore! Je vais devenir accro. Jtrouve que tu respectes vachement bien les caract?s de tous les persos et que tu fais de cette suite imaginaire && fantastique en m? temps un truc vachement r?, qui pourrait ?e la vraie suite de la saison 4. Frchment j'adore && j'attends avc impatiente la suite x)
    5
    visiteur_un fan de P
    Mercredi 12 Mars 2008 à 18:31
    tjr o6 bien mais il y a quand mm qulques incoh?nces :
    tout dabord kellerman est mort (enfin ya tjr une alternative)
    et ensuite la sortie de prison de sucre et T-bag est trop facile !!! ils aurraient tr?bien pu faire sortir james alors !!!???
    Mais bon sinon ce que tu fait est g?al en + j'imagine pas tt le temps que ca doit te prendre ! ^^ oh fait, c'est moi qui ai uploader les ?sodes de la saison 4 de lost! (j'ai vu que tu avait mis mes liens des ?sodes 5 et 6 ^^)
    voili voilou, bonne continuaton, ton blog est g?alicime !!!!!!!
    6
    Joj05
    Mercredi 12 Mars 2008 à 19:42
    James a tu?e fils du maire. Le g?ral de Sona ?it ami avec le maire et offrait la libert? celui qui tuerait James dans la prison.
    Jamais Sona et le maire auraient accept?a lib?tion m? avec de l'argent ^^.
    7
    Joj05
    Mercredi 12 Mars 2008 à 19:43
    J'ajoutte pour ce qui est de Kellerman, jamais on a su s'il ?it vraiment mort...
    8
    visiteur_torenone
    Jeudi 13 Mars 2008 à 16:04
    g bocoup de mal a croir ke paul kellerman et surv?e ,mais bon sinon c ?lent !!!continue
    9
    visiteur_jean
    Mercredi 19 Mars 2008 à 18:39
    c est lourd , long mais l ' id?g?rale n'est pas mal du tout
    10
    visiteur_pegaze9
    Mercredi 26 Mars 2008 à 11:13
    franchement ecrit la saison 5 6 7 8 9 10
    c trop bien serieusement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :