• EPISODE 2 SAISON 4

    ============================================

    ÉPISODE 2 "La collaboration" PARTIE 1 SAISON 4:


    "Hôpital"
    -Lincoln : Pouvez vous me dire à quelle heure ça s'est produit ?!
    -L'infirmière : S'il vous plait arrêtez un peu de crier. Je sais que vous avez peur pour votre femme mais...
    -Lincoln (interrompt) : Premièrement ce n'est pas ma femme , mais c'est quelqu'un que j'apprécie et deuxièmement comment un hôpital aussi connu dans Panama City peut t-il être aussi facile à accéder pour tout le monde ? Des terroristes , des violeurs ! Tout le monde peut y entrer et vous vous n'avez absolument aucune sécurité !
    -L'infirmière : Monsieur je peux vous assurer que c'est la première fois qu'une telle chose arrive ici et...
    -Lincoln : J'ai compris. Je m'en vais tout de suite. J'espère pour vous que je vais la retrouver vivante parce que sinon votre hôpital , je vous promet qu'il y aura des suite ...judiciaires.
    Lincoln s'en va en colère.

    "Sona"
    Sucre va voir T Bag:
    -Sucre : T Bag ! Alors tu as dit que tu avais besoin de moi pour faire venir Michael ici. Mais je n'ai aucun moyen pour le faire venir je...
    -T Bag : Ne t'inquietes pas mon ami. Je n'ai plus besoin de ton aide.
    -Sucre : Qu'est ce que tu veux dire ?
    -T Bag : Je veux dire que je vais bientôt sortir de cette prison sans toi.
    T Bag s'en va avec un rire sadique.
    "Sona cellule/Bellick."
    Johnson vient voir Bellick.
    -Johnson : Salut mon gros. Ça va ?
    -Bellick: Euh...euh ..oui et..et vous ?
    -Johnson : Ca va relax. Tu peux me tutoyer. On va rester ici pendant plusieurs années. Il faut apprendre à se connaître et à être amis...(Johnson pose sa main sur l'epaule de Bellick).
    -Bellick : Ok ! Ok ! Pas de problèmes.
    -Johnson : A ce qu'on m'a dit. Tu connais le ptit mexicain qui vient d'arriver ici.
    -Bellick : Euh ouais.
    -Johnson : Je t'avoue que je suis pas homo mais je dois dire que y'a aucune meufs ici et j'ai quelques besoins quoi ^^ Disons que ce mexicain m'a l'air super dynamique...en sexe.
    -Bellick : Ecoute je serais pas te dire et je te comprends mais..euh je dois y aller.
    -Johnson : Oh ! Oh ! Doucement mon ami. Mon ami...Je veux juste avoir besoin de ton aide. Tu le tiendras et moi je prendrais du plaisir. T'es assez balèze c'est pour ça que je demande ça à toi.
    -Bellick : Ecoute je veux pas avoir d'ennuis avec qui que ce soit ici.
    -Johnson : Et bien tu en auras si tu fais pas ce que je te demande.
    Bellick est angoissé. Johnson s'approche de lui et lui murmure à l'oreille.
    -Johnson : Ce soir...23H00. Ammène le ici et ensuite laisse moi m'amuser et en échange je te protégerais.
    Johnson s'en va. Bellick va sur le balcon et regarde Sucre dans la cour avec des yeux effrayés.



    "Entrepôt abandonné près de Chicago"
    Gretchen arrive avec James.
    -James : Vous avez trouvé le bouquin et les documents ?
    -Gretchen : Je te conseille ne pas jouer avec moi James.
    -James : Quoi ?
    -Gretchen : Depuis le début de cette histoire, on a jamais été vraiment dans le même camp toi et moi hein ?
    -James : Non. Je n'aime pas tes manières de procéder. J'appelle ça du sadisme.
    -Gretchen : Du sadisme ? (rire forcé). Eh bien la sadique aimerais te montrer quelque chose. Suis mois.
    -James : Où est passée Patricia ?
    -Gretchen : On l'a déplacé dans une salle juste ici. D'ailleurs elle s'est fait une nouvelle amie, je crois que tu la connais.
    Gretchen ouvre la porte. Patricia et Sofia sont ligotées à deux chaises. Trois hommes sont près d'elles.
    James se précipite vers Sofia mais un homme l'attrape et l'assomme.

    "Sur la route/ Michael, Molly"
    -Molly : Où est ce qu'on va ?
    -Michael : Là où vous m'avez dit que vous avais entendu ces hommes.
    -Molly : Devant l'hôtel le Grand Palace ?
    -Michael : Ouai
    -Molly : Au fond j'ai eu de la chance.
    -Michael : Quoi ?
    -Molly : Lorsque Gretchen m'a demandé si j'étais la femme de Peter. J'ai répondu non. Je réalise maintenant que si j'aurais dit oui. Elle m'aurais entrainé dans mon appartement et m'aurais collé une balle dans la tête.
    -Michael : Comment vous le savez ?
    -Molly : Tu peux me tutoyer tu sais.
    -Michael : Comment tu le sais ?
    -Molly : Elle a tué mon fils et mon mari. Je ne crois pas que mon fils avait un quelconque intérêt pour elle. Elle l'a tué parce qu'elle pensait sans doute qu'il savait quelque chose. Qu'il aurait pu entendre une discussion entre moi et mon mari. Je ne sais pas.
    -Michael : Avant de la tuer, on devra s'expliquer de toute façon.
    -Molly : Oui. On devra s'expliquer. Je veux savoir pourquoi cette salope a tué ma famille.
    Le téléphone de Michael sonne.
    -Michael : Allo ?
    -Lincoln : Michael c'est moi.
    -Michael : Linc' je veux que tu arrêtes de m'appeler.
    -Lincoln : Ecoute moi c'est important. Sofia , le Cartel l'ont enlevé cette nuit.
    -Michael : Quoi ?
    -Lincoln : Oui je suis sûr que c'est eux.
    -Michael : Ne t'inquiètes pas Linc. James est de leur côté. Susan ne lui fera pas de mal.

    "Entrepôt abandonné près de Chicago"
    James se réveille...ligoté à une chaise. En face de lui : Patricia et Sofia ligotées elles aussi.
    -James : Qu'est ce que...Gretchen détache moi tout de suite !
    -Gretchen : Non James. Je suis vraiment désolée. Je suis sincère. J'aurais vraiment voulu que tu coopères avec nous James. Mais à vrai dire le mensonge a toujours été ta spécialité hein ? Même sur cette pauvre petite Sofia.
    -James : Si tu touches un seul de ces cheveux je te jure que...
    -Gretchen : Ecoute moi bien James. Tu savais très bien que ça allait mal se terminait pour Sofia. Et ce moment là est arrivé...
    -James : Quoi qu'est ce que tu veux dire ?
    -Gretchen : Je t'avais prévenu James. Tu m'as menti. La valise a été trouvée vide à ton appartement. Et quand au bouquin. Celui qui le détient en prison veut sa liberté en échange.
    (Sofia baisse la tête).
    -James : Je t'ai dit tout ce que je savais. Je te le jure. Personne d'autre que moi savait que cette valise était dans ce placard.
    -Gretchen : Bizarre. Mes hommes l'ont trouvé sous ton lit James.
    -James : Je..je ..je ne sais pas je t'en supplie ne ..ne
    -Gretchen : Que je ne joue pas à la sadique ? C'est ça James ? Je suis désolée mais je vais être obligée. Mais bon , je vais t'avouer que ça m'amuse un peu maintenant. Au début ça m'énervais. Je ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit. Mais maintenant c'est devenu banal pour moi. Bon, amenez moi un couteau.
    -James : Non non je t'en supplie je..(James pleure)
    Les hommes apportent le couteau à Gretchen.
    -Sofia : Non non s'il vous plait ne faites pas ça ! Non !
    -Gretchen : James ne fait plus semblant. Tu devrais savoir que c'est Lincoln qui a pris sa place dans son coeur. Et elle t'a quitté. Alors n'oublie pas qu'il y a deux manières de quitter quelqu'un. La première c'est comme elle l'a fait avec toi. Tu t'es foutu d'elle. Tu lui a menti , trahis. Elle ne l'a pas supporté et elle t'a quitté. Et la deuxième manière de quitter quelqu'un...c'est la mort.
    Gretchen coupe un doigt à Sofia.
    -Sofia : Nonnnnnnn ahhhhhhhhhhhhhhh.
    Sofia hurle et pleure.
    James ferme ses yeux et respire fort. Il récite une prière de Dieu.
    -Gretchen : Dieu ne te protégera pas James.
    Gretchen coupe un autre doigt à Sofia.
    -Gretchen : Je n'ai pas vraiment de la chance aujourd'hui. Je t'ai toujours dit Sofia , que tu étais belle. Très belle.
    Gretchen passe sa main sous la jupe de Sofia. Elle la retire après quelques secondes.
    -Gretchen : Malheureusement pour moi , je vais être obligée de te décapiter.
    Gretchen prend Sofia par derrière et s'apprête à lui couper la tête...

    ===============================================

    ÉPISODE 2 SAISON 4 PARTIE 2

    "Entrepôt abandonné près de Chicago"
    Gretchen prend Sofia par derrière et s'apprête à lui couper la tête lorsque soudain : Sofia crie :
    -Sofia : Non non arrêtez je sais où se trouvent les documents !
    Gretchen reste un court moment avec le couteau juste au dessus du cou de Sofia. Gretchen retire le couteau :
    -Gretchen : Quoi ?
    -Sofia (en pleur) : Je sais où se trouvent les documents dont vous avez parlé.
    -Gretchen : Sois plus précise. (ton énervé)
    -Sofia : Oui j'ai découvert la valise dans le placard quand James était encore à Sona. Je l'ai ensuite mise sous mon lit et j'ai dit à Michael et Lincoln où se trouvait la valise. Ce sont eux qui ont du la prendre.
    -Gretchen : L'as tu dit à quelqu'un d'autre ?
    -Sofia : Non je vous jure que non. C'est tout ce que je sais. S'il vous plait ne me tuez pas. S'il..s'il vous plait , je vous ai dit la vérité.
    -Gretchen : Tu as vraiment de la chance de connaître ces informations. Parce que James , là tu vois, n'a absolument rien fait pour te sauver.
    -James : Tu m'as ligoté à une chaise comment veut tu que j'intervienne ?!
    -Gretchen : C'est rien , c'est rien. Disons que tu t'en sors mal là James sur ce coup là.
    -James : Quoi ?
    -Gretchen : Dommage pour toi que Sofia nous ai dit qui a les documents. Tu aurais préféré que je la tue plutôt que je trouve ces documents hein ?
    -James : Tu racontes n'importe quoi !
    -Gretchen : Non, non, non. Sofia, elle aussi sait que j'ai raison. Bien, dites à vos hommes de changer de plan. Si vous trouvez Scofield , ne le tuez pas. Ammenez le ici. J'espère pour lui, et pour vous trois, qu'il détiendra ces documents. Quant à Lincoln enlevez le aussi. Eblevez aussi son fils , ça pourra toujours nous servir.
    -Homme du cartel : Bien.
    -Gretchen : Qu'est ce que vous attendez ?! Exécution !

    "Sona"
    Sucre tu as un visiteur.
    Sucre arrive devant le grillage. Devant le grillage : Maricruz.
    -Sucre : Mari, co..comment tu as su ?
    -Maricruz : Par les journaux. Ça fait la une des journaux avec l'évasion de Scofield. Le fossoyeur de Sona remis en prison au Panama. Vu que tu étais encore recherché aux Etats Unis , les journalistes n'ont pas pu s'empêcher de le dire.
    -Sucre: Tu n'aurais pas du venir ici. C'est dangereux pour toi.
    -Maricruz: De quoi tu parles ? Je t'aime. Quoi qu'il arrive je te laisserais pas.
    -Sucre: Je ne veux pas...
    -Maricruz : Je te demande pas ton avis Fernando.
    -Sucre (sourire) : Toujours autant de caractère. Tu n'es pas fatigué du voyage ? Et tu es enceinte de 6 mois c'est ça ?
    -Maricruz : Oui. Ça se voit tant que ça ?
    -Sucre : Tu es magnifique.
    -Maricruz: Arrête Fernando je suis grosse comme un ballon gonflé à bloc !
    -Sucre : Non pas du tout tu es magnifique.
    -Maricruz : Arrête (rire).
    Un léger blanc.
    -Maricruz : Comment tu vas ? Tu as peur ?
    Sucre baisse la tête.
    -Sucre : Ça n'a plus d'importance. Tout ce que je veux c'est que toi et le bébé aillent bien. Et c'est pour ça qu'il faut que tu restes loin de moi. Ne ..Ne m'attends plus.
    -Maricruz : Je te renderais visite le plus souvent possible Fernando tu ne m'en empêcheras pas. Je ne te laisserais pas tomber. Je te le promets. Et après mon accouchement. Je te montrerais le bébé le plus vite possible et je ferais tout pour que les gardes t'autorisent à porter notre enfant rien que quelques minutes.
    -Sucre : Tu es adorable mon ange. J'ai envi de t'embrasser. Donne moi ta main.
    Maricruz attrape la main de Sucre à travers le grillage.
    Maricruz pleure un peu.
    -Maricruz : Tu m'as tellement manqué.
    -Sucre : Toi aussi mon amour.
    "T Bag vous avez de la visite"
    T Bag arrive près de Sucre. Il a une visite du Cartel.
    -T Bag : Qu'est ce que vous voulez ?
    -Le Cartel : On a réussi à s'arranger. Vous serez libre dès demain.
    Sucre tourne la tête vers T Bag , et fais signe à Maricruz de se taire.
    -T Bag : Vous voulez dire que je vais sortir d'ici...Sans être recherché par la police ?
    -Le Cartel : C'est ça. Mais n'oubliez pas d'emporter le livre avec vous. Si vous l'oubliez croyez nous qu'on n'hésitera pas à vous tuer si vous ne nous donner pas ce qu'on veut dès votre sortie de Sona.
    -T Bag : Ne soyez pas inquiets.
    T Bag retourne en prison.
    Sucre se précipite vers le Cartel lorsque T bag est parti :
    -Sucre : Hey attendez !
    Le cartel revient vers lui.
    -Cartel : Vous voulez nous parler ?
    -Sucre : Je veux sortir de Sona moi aussi.
    -Cartel : Oui c'est ça allé au revoir.
    -Sucre: Si vous ne me faites par sortir de Sona , je fait en sorte que T Bag meurt et je lui prends son bouquin.
    -Cartel : Vous êtes sûr ?
    -Sucre: Oui je serais prêt à tout pour sortir d'ici.
    -Cartel: Bien. Alors on va partir avec cette jolie demoiselle.
    -Sucre: Non, non je rigole..je ..Non ! Non ! Ne la touchez pas.
    -Cartel : Que ce soit clair, si vous ne tentez rien envers Théodore Bagwell, alors votre fiancé et son bébé n'auront rien. Alors soyez sage.
    -Sucre : Non ! non ne faites pas ça ! Maricruz ! Maricruz !
    Le Cartel s'en va avec Maricruz avec un couteau discrètement derrière son dos pour éviter qu'elle crie.

    "Panama/Appartement de Whistler et Sofia"
    -LJ : Qu'est ce qu'on fait là ?
    -Lincoln : LJ , euh...est ce que quand tu t'es fait enlevé par le Cartel, ils ont tué Jane ?
    -LJ : Non , ils m'ont enlevé sur le trajet du retour du lycée.
    -Lincoln : Jane te laissait revenir seul ?!
    -LJ: Oué , ni elle ni moi pouvions se douter que quelqu'un m'enlèverait.
    -Lincoln : Je suis sûr que si je te reconfiais à elle, elle veillerait mieux sur ta sécurité n'est ce pas ?
    -LJ : Oué évidemment. Mais pourquoi tu me dis tout ça ?
    -Lincoln : Comme tu le sais Sofia a disparu, et il faut que je la retrouve sinon Susan va la tuer comme elle a tué Sarah.
    -LJ : Non papa arrête. On a enfin une chance de vivre toi et moi en famille . Je suis désolè pour Sofia. Je sais que tu l'aimais.
    -Lincoln : Quoi ?
    -LJ : Papa, c'est pas le moment de me mentir. Je suis pas aveugle. Je m'y connais en amour tu sais.
    -Lincoln : Ah oui c'est vrai, comme avec notre voisine qui était censé t'aider dans les études. (rire)
    LJ : (sourit) Oui , entre autre...Papa, s'il te plait, ne me laisse pas. J'ai besoin de toi.
    -Lincoln : J'ai besoin de temps pour réfléchir. Désolè fiston.
    -LJ : Oué , j'ai compris. En fin de compte toi et ton père étiez pas si différents.
    LJ se sent exclu et s'en va , en pensant qu'il va être une fois de plus abandonné par son père.

    =====================================================================

    ÉPISODE 2 SAISON 4 PARTIE 3 (dernière partie)

    "Devant l'hôtel le Grand Palace-Chicago"
    Michael et Molly arrivent devant l'hôtel.
    -Molly : Bon et maintenant ?
    -Michael : J'ai le sentiment que Gretchen se trouve à l'intérieur de cet hôtel.
    -Molly : Oué et comment on va entrer à l'intérieur ?
    -Michael : Ça j'en sais rien.
    Michael observe l'hôtel de plus près.
    -Michael : Si on suit ses tuyaux , on arrivera directement à la pièce de chauffage principale de l'hôtel.
    -Molly : Quoi on va escalader ?
    -Michael : Tu t'es évadée de prison non ?
    -Molly : Oui mais...
    -Michael : (interrompt Molly) : Alors tu n'auras pas de difficultés à escalader cet hôtel. Suis moi , agrippe toi bien aux vices qui dépassent et tout ira bien.
    Michael commence à monter. Molly le suit. Ils arrivent après quelques minutes dans la fameuse pièce chauffage de l'hôtel.
    -Molly : Et maintenant ?
    -Michael : Maintenant on va rendre visite aux résidents de cet hôtel.
    -Molly : Oui et quand on tombera sur Gretchen , ça m'étonnerais qu'elle soit seule !
    -Michael : Alors comment on fait ?!
    -Molly : Tu as son numéro de téléphone ?
    -Michael : Oui bonne idée , on a cas l'appellé et dire hey Gretchen c'est Michael , juste pour savoir où tu es, je voudrais que tu sois seule pour que je puisse te tuer sans problème !
    -Molly : Bon de toute façon , on fonce. Maintenant qu'on est dans cet hôtel , on va y faire le ménage.
    -Michael : T'es armée ?
    -Molly : Evidemment !
    -Michael : Alors allons y.
    "Extérieur de l'hôtel"
    -Cartel : Bonne nouvelle. Scofield est déjà à Chicago.
    -Gretchen : Bon sang le général avait raison. Il cherche à me tuer pour venger sa petite chérie. Trop mignon. On se croirait dans un film d'amour tragique.
    -Cartel : Mauvaise nouvelle aussi.
    -Gretchen : Quoi ?
    -Cartel : Il est accompagné. On a trouvé une veste à l’intérieur de sa voiture. Et sur l’étiquette est marquée le nom « Taylor ». C’est une veste féminine je dirais.
    -Gretchen : Putain de merde.
    -Cartel : Vous connaissez cette femme ?
    -Gretchen : J’ai appris qu’une femme nommée Molly Taylor s’était évadée de prison il y a 2 jours. Je savais que son nom me disait quelque chose. Ca vient de me revenir. C’est la femme de Peter , un homme à qui Jason avait donné une bonne partie de ses documents.
    -Cartel : J’imagine que si on la trouve, on la tue ?
    -Gretchen : Tuez là oui. Je veux Scofield et son frère. Molly j’en ai rien à foutre compris ?
    -Cartel : Compris.
    -Gretchen : Je m’occupe de Lincoln et de son fils. Je suis en chemin. Rappellez moi s’il y a du nouveau.
    Les hommes du cartel entrent dans l’hôtel.

    « Devant l’appartement de James et de Sofia-Panama »
    -Lincoln : LJ. Je sais que tu vas m’en vouloir. Mais je vais aider Michael à retrouver Gretchen. Elle a trop fait de mal et continue à nous bousiller la vie. On doit en finir avec elle. Et quand ça sera fait je te promets que je ne te quitterais plus jamais.
    -LJ : Pourquoi il a fallu que ça tombe sur nous ?
    -Lincoln : Je le regrette aussi si tu savais mais ça a eu un avantage. Ca nous a rapproché tous les deux.
    -LJ : On a perdu trop de gens qu’on aimait. Ma mère, mon avocat Nick. Veronica a disparu.
    -Lincoln : Elle est morte LJ.
    -LJ : Comment tu le sais ? 

    -Lincoln : Je l’ai entendu mourir quand ça s’est produit. Je me souviens encore de ses derniers mots. « Je tiens à toi je ne veux pas te perdre.-Madame posez ce téléphone. Mr Stendman écartez vous un peu ;Oh mon dieu !(coup de feu) »
    -LJ : Je suis désolé. Je ne le savais pas. J’imagine que tu me l’avais caché.
    -Lincoln : Oui. J’ai jamais eu vraiment l’occasion de te le dire.
    -LJ : Moi j’ai vu Sarah mourir. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi atroce.
    -Lincoln : Je suis désolé que tu aies été mêlé à ça.
    -LJ : Susan est arrivé. Elle a, elle a crié. Elle criait « J’en ai marre, je suis désolée je ne veux pas faire ça. » , elle s’est approchée de Sarah , a sortie son couteau et a dit « C’est toi que j’ai choisi. » , et c’est là que j’ai fermé les yeux. Mais j’ai tout entendu.
    -Lincoln : Sarah était vraiment une femme extraordinaire. Elle n’aurait pas été là, j’aurais fini mort à Fox River.
    Un crissement de pneus derrière l’appartement se fait entendre.
    -Lincoln : Je reconnais ce bruit de voiture. C’est Susan ! Court LJ, court !
    Gretchen sort de sa voiture avec 2 autres hommes.
    Lincoln et LJ courent. Gretchen les entend.
    -Gretchen : Par là ! Ils sont là bas !
    Gretchen et les deux hommes se mettent à courir après eux.
    Lincoln trébuche et se fait mal.
    -Lincoln : Ah, ah, je ne peux pas me lever. LJ écoute moi attentivement. Tu as le numéro de Jane, appelle la elle t’aidera.
    - LJ : Je ne vais pas t’abandonner papa.
    -Lincoln : Fais moi confiance, maintenant court.
    -LJ : Je t’aime papa.
    -Lincoln : Je t’aime aussi mon fils, maintenant court et prend ça !
    LJ s’enfuis avec l’arme que lui a donné Lincoln. Gretchen arrive vers Lincoln.
    -Gretchen : J’ai vu son fils ! Allez l’attraper je reste avec Lincoln ! Dépêchez vous !
    Les deux hommes courent après LJ. LJ se cache derrière un arbre. Les deux hommes passent sans le remarquer. Mais un homme regarde en arrière et le voit. LJ lui tire dessus et le tue, l’autre homme se retourne et LJ en profite aussi pour l’abattre. LJ s’enfuit.
    -Gretchen ‘après avoir entendu les 2 coups de feu) : Merde.
    -Lincoln : Bonjour Susan.
    -Gretchen : Ferme là. Maintenant avance ! Avance (pointe son arme sur Lincoln).
    Lincoln se relève et avance lentement en boitant vers la voiture de Susan.

    « Hôtel le Grand Palace_Chicago »
    Michael et Molly se dirigent vers une chambre quand soudain les hommes du cartel les voient. Michael et Molly courent vers la sortie. Michael arrive à sortir à tant mais un policier a reconnu Molly et la bat immédiatement. Michael s’enfuit avec sa voiture.
    -Cartel : Scofield s’est enfui et Molly s’est fait prendre par les flics.
    -Gretchen : Oubliez Molly et dépêchez vous de faire un tour de la ville pour retrouver Scofield ! J’ai déjà son frère. Il ne manque plus que lui alors dépêchez vous !

    « Sona »
    Sucre vient voir T Bag :
    -Sucre : Tu es content de toi ? Le Cartel ont enlevé ma copine à cause de tes conneries !
    -T Bag : Je n’ai absolument rien fait pour que ça arrive.
    -Sucre : Je vais sortir d’ici avec toi demain ou alors je te dénonce à la prison. Je vais leur dire que tu as violé, torturé et tué des enfants espèce de serpent pervers ! 

    -T Bag : Non, non on va s’arranger…Mais ils ne voudront jamais te faire sortir d’ici.
    -Sucre : Ce serait tout de même assez embêtant pour toi que tous tes hommes se retournent contre toi et te tuent juste avant ta sortie de Sona non ?
    -T Bag : Je vais voir ce que je peux faire…Mais je ne te garantie rien.
    -Sucre : Ta vie en dépend.

    « Entrepôt abandonné près de Chicago »
    Gretchen arrive avec Lincoln dans l’entrepôt.
    -Lincoln : Si tu savais comme je suis content de te revoir Susan. 

    -Gretchen : Je sais, moi aussi.
    Gretchen ouvre la porte de la pièce où se trouvent Patricia, Sofia et James.
    -Lincoln : Sofia ! Oh…non qui t’a fait ça ?!
    -Gretchen : Tu peux t’estimer heureux. J’ai failli avoir une 7eme tête dans ma collection.
    -Sofia : Pardonne moi, elle a voulu me tuer. Je lui ai tout dit. Et maintenant si tu es là c’est à cause de moi.
    -Gretchen : J’ai toujours aimé l’expression Pas de sacrifice sans amour.
    -Lincoln : Je ne t’en veux pas.
    -Gretchen : Allé attachez le.
    Lincoln est ligoté à une chaise.
    -Gretchen : Laisse moi deviner. C’est Michael qui a les dossiers.
    -Lincoln : Tu crois que je vais te le dire ?
    -Gretchen : Tu me connais maintenant Lincoln. Et comme je te l’ai déjà dit, si je fais ça c’est pour de bonnes raisons. Je vais vous laisser discuter entre vous.
    Gretchen sort de la pièce.
    -Lincoln (regarde Patricia) : Qui êtes vous ?
    -Patricia : Une femme innocente qui est liée aux mauvaises affaires de son mari.
    -James : Il ne faut pas que ton frère leur donne ces documents. S’ils les ont, on est tous morts.

    « Coin perdu dans Panama City »
    LJ se cache toujours et n’a pas encore appelé Jane. Quand soudain…
    -Voix mystérieuse : Bonjour LJ, ça faisait longtemps.
    LJ se retourne, regarde cette personne et trébuche. LJ est extrêmement surpris et s’exclame :
    -LJ : Mon dieu dites moi que c’est pas vrai.

    FIN EPISODE 2 SAISON 4


    Alors comment avez-vous trouvé cet épisode ? Vos remarques sur les personnages ? Lâchez vos impressions  en coms !


  • Commentaires

    1
    visiteur_sofia
    Mardi 11 Mars 2008 à 02:11
    Slt.
    J'ai beaucou aimer tu as vraiment une bonne immagination.
    Tu nous laisse un tres grand suspense a la fin.
    Quand pourras t-on lira la suite.
    Jai hate de savoir qui es cette personne misteryeuse' je pense savoir qui es cette personne ,donc jattend la suite.
    C vraiment bien ce que tu fait.
    Ca ne m'etonne pas que lincoln soit amoureux de sofia elle es super belle et en plus ils ont passer beaucoup de temps ensemble.
    Quand mikael preparer l'evasion.
    Ils se sont beaucoup rapproches.
    J'ai hate de voir la saison 4 la vraie en video.
    Bien que ce que tu fait est geniale.
    Mais je ne peux pas me passer de l'original.
    Et voir les beaux gosses d'acteurs.
    Je te souhaite une bonne soir?
    Et une bonne continuations pour ton blog car ils est vraiment super.
    A bientot.
    BISOUS.
    2
    visiteur_tatach
    Mardi 11 Mars 2008 à 13:41
    tr?bonne imagination, dommage que ce ne soit pas la vrai version. mais j'ai pas d?och?ne seconde de l'?an, et ?uand la suite?
    3
    Allo stream
    Mardi 25 Mars 2008 à 00:56
    Cool ton sc?rio, mais pourquoi sofia r?it apr?qu'on lui a coup? doigts??
    4
    visiteur_anonyme
    Vendredi 4 Avril 2008 à 22:52
    Mais quel talent d'?ivain ! tres bonne immagination =)

    P.S Oublie pas de demander des droits d'auteurs si les r?isateurs copient ton sc?rio ;)
    5
    visiteur_...........
    Jeudi 24 Avril 2008 à 21:07
    t u gere c'est qoi don adresse de msn ta une immagination trop bien
    6
    visiteur_eloïse une
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:38
    tro bien cette episode tu a vremnt bocou d'imagination g bocou envi de voir la suite je me demande bien ki lg a rncontr?
    7
    visiteur_sissy7777.s
    Jeudi 26 Juin 2008 à 22:13
    Pour moi ki n'aie pas pu voir ces derniers ?sodes, c'est trop top ! Merci... Allez je me d?che de lires les suivants ! :)
    8
    visiteur_marc64
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 17:43
    slt sympa ce ke t fai je vien d lire 2 ?sodes et jai bin aim?!! je continu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :