• EPISODE 19 SAISON 4

    EPISODE 19 PARTIE 1 SAISON 4

    "Entrepôt"
    Penrab arrive. Des hommes du Cartel saisissent Jason et Colin et les attachent à des chaises.
    -Penrab : Parfait ! Maintenant qu'on est tous réunis ici. On va pouvoir mettre au clair cette affaire.
    -Jason : Vous n'obtiendrez aucune information. Quoi que vous fassiez, ce qui va se passer est inévitable. Et ma mort n'y changera rien.
    -Penrab (rire). Mais on est en possession de notre cher petit ingénieur, Michael Scofield en personne !
    -Jason : Il ne vous aidera pas. Il n'a aucune raison de vous aider.
    -Gretchen : Vous croyez...Michael explique lui.
    -Michael : (soupire) Ils détiennent mes amis en otage.
    -Penrab : Que ce soit clair. On va d'abord commencer par tenter d'obtenir des informations. On va commencer par Colin. Ensuite Jason. Si on a rien obtenu, on vous enferma en lieu sûr tous les deux. Michael va nous aider à chercher cette maudite bombe et ensuite on va relâcher tous les otages.
    Mais dans le cas inverse...il pourrait y avoir de sérieuses conséquences à l'égard de tout le monde.(regarde Gretchen).
    -Gretchen : Que ce soit clair pour tout le monde. Si d'ici demain, on ne détient pas la bombe , Sarah, Sucre, Lincoln, et vous tous ici présents...Vous serez tous morts.



    ==============================

    EPISODE 19 PARTIE 2 SAISON 4

    "Pièce inconnue où sont retenu les otages"
    Lincoln parait avoir mal au ventre et il saigne du nez.
    -Sucre : Comment un garçon de ton âge peut en être là...
    -Jordan : Je commençais à m'ennuyer à vous regarder attendre. Enfin quelqu'un qui parle !
    -Sucre : Tu as quel âge ?
    -Jordan : L'âge de LJ. Oups pardon, l'âge qu'il avait (rire).
    Lincoln relève la tête et fixe un regard haineux vers Jordan.
    -Sarah : C'est vraiment dégueulasse ce que vous faites.
    -Jordan : Je t'admire Sarah, ce que tu as fait à Gretchen quand tu l'avais en otage...Whoaw. Vraiment incroyable , surtout venant d'une femme.
    -Sarah : Crois moi malgré ton âge je serais capable de te faire des choses encore plus incroyables.
    Jordan s'approche de Sarah avec son bâton.
    -Jordan : Eclaircis moi...Quelle genre de choses ?
    -Sarah : Tu ne me fais pas peur. Me taper dessus ne changera absolument rien à ce qui va se passer par la suite.
    -Jordan : Et comment tu vois la suite ?
    -Sarah : Le Cartel dissous. Gretchen et les autres en prison. Et ta tête enterrée dans le sable.
    -Jordan (rire) : Je vais te dire comment je vois l'avenir moi. Concernant la bombe, Michael va nous aider à éviter ça. Je pourrais donc relâcher un de vous trois. Ensuite, je pense qu'il n'acceptera pas ce qu'on va lui demander. Je vais donc être obligé de tuer l'un des deux otages qui resterons. Après ça je pense qu'il acceptera s'il tient au dernier otage.
    -Lincoln : C'est pathétique.
    -Jordan : Quoi donc ?
    -Lincoln : Comment un gamin de ton âge peut être aussi cruel et sans pitié.
    -Jordan : (soupire) Vous voulez connaître mon histoire ? Très bien. Cela va faire à peine quelque mois que je travaille pour le Cartel. Il y a un an , j'étais en classe de lycée. En seconde. Au collège je m'étais attaché à plusieurs personnes, que je ne considérais non pas comme des amis mais comme une famille, comme des frères et sœurs. C'était vraiment la belle vie. On faisait des sorties entre amis souvent, on se rapprochait de plus en plus et on se disputait très rarement. Avec ma vraie famille par contre, ça s'est dégradé petit à petit. Mon père avait une maitresse et j'étais le seul à le savoir dans la famille. Un soir, il est rentré et était tellement ivre qu'il a sorti des phrases horribles devant ma mère...genre " J'ai baisé encore une pute et c'était le trip total". Ma mère lui a jeté une photo de mariage à la gueule et est montée dans sa chambre en pleurant. Elle aimait mon père et elle ne l'aurait quitté pour rien au monde et ça je le savais. J'avais du mal à le comprendre mais j'ai toujours essayé du moins, jusqu'au jour où...mon père m'a frappé. Il m'a battu et encore battu pendant 1 semaine et 5 jours. Croyez moi j'ai compté les jours. Je les comptais pour savoir combien de temps avait besoin ma mère pour réaliser que son mari était une belle ordure et qu'il fallait le quitter avant qu'il nous fasse souffrir encore plus. Mon père battait aussi ma sœur et mon petit frère. Toutes les nuits je pleurais suppliant Dieu de mettre fin à ces horreurs. Il n'y a rien de plus horrible que d'entendre les cris de votre petit frère en train de faire frapper à plusieurs coups de pied ou poing. Les seuls moments où je pouvais me détendre chaque jour c'était avec mes amis. J'oubliais tout le mal que je subissais.
    -Lincoln : Laisse moi deviner. T'as tué ton père.
    -Jordan : Un soir, mes amis m'ont invité dans un château luxueux pour qu'on passe le week end ensemble loin de toutes ces emmerdes.
    -Sarah : Tes amis savaient ce qui se passait chez toi ?
    -Jordan : Ils ne savaient pas ce que mon père faisait à part tromper ma mère.
    -Sarah : Tu aurais pu leur en parler.
    -Jordan : Je ne voulais pas qu'ils soient amis avec moi par pitié. La pitié, c'est le genre de chose que je n'arrive pas à subir. On a donc passé ce week end ensemble. Et ensuite en rentrant, ils ont décidé d'aller dans un bar. Je n'ai pas voulu, j'étais trop fatigué. Ils m'ont donc ramené chez moi et sont allés au bar ensuite. J'étais seul avec ma mère et mon frère chez moi. Mon père était encore avec une de ses putes et ma sœur était de sorti avec ses copines. Plus tard, dans la nuit le téléphone a sonné. Ma mère a pleuré et m'a emmené à l'hôpital. Ma sœur s'était faite renversée par des conducteurs ivres. Elle n'était pas morte mais au bord du gouffre. Les conducteurs étaient (Jordan essuie les larmes qui commencent à couler)...Les conducteurs étaient mes amis. Ils étaient tous saouls et ont pris le volant et ont percuté ma sœur sur un passage piéton. Je n'ai jamais pu leur pardonner. Ou du moins je ne l'ai jamais voulu.
    -Sarah : Qu'est ce que tu as fait ?
    -Jordan : J'ai fugué. J'ai fugué pour ne plus avoir de contacts avec qui que ce soit. Je me suis réfugié dans une forêt avec un sac , une bouteille d'eau et des gâteaux. J'ai reçu beaucoup de messages vocaux, je les écoutais un par un, mais jamais j'y ai répondu. J'avais des messages d'excuses de mes amis, des messages de ma mère me suppliant de ne pas la laisser seule. Et 2 jours plus tard, un message de ma mère...me disant que...ma sœur est morte. Je me suis effondré...et c'est à ce moment là qu'une rage est née à l'intérieur de moi. (Le regard de Jordan est troublant rempli de peine et de haine). J'ai tout de suite réalisé à quel point j'avais besoin de me venger pour me sentir mieux. J'avais besoin de faire le ménage pour oublier toute cette vie merdique. Alors je suis descendu, j'ai acheté une arme avec l'argent que j'avais toujours sur moi. Je suis rentré chez moi. Je suis monté dans ma chambre. Il y avait une lettre de mon petit frère me disant qu'il partait vivre avec grand mère. Je me suis senti encore plus abandonné. Je suis allé voir ma mère pour lui dire mais sa fenêtre était ouverte. Je me suis approché de la fenêtre et...elle était écrasée en bas. Et là c'était le bouquet, au fil des secondes qui passaient unes après les autres, ma rage s''est amplifiée. Tous les événements que j'ai vécu ont défilé quand j'ai descendu l'escalier menant au salon. Mon père qui me frappe, mes amis tuant ma sœur, mon frère qui m'abandonne , ma mère qui se suicide. J'ai sorti mon arme et j'ai dit "Adieu papa". Mon père s'est retourné et j'ai tiré. La balle a traversé sa tête de démon. Je me suis senti mieux. La police est arrivée. Je l'ai entendu arrivé alors j'ai fui une fois de plus dans la forêt. J'avais besoin encore de me venger en tuant mes amis que je ne considérais non plus comme des amis mais comme des traitres. Et un homme s'est approché de moi. Je ne l'avais pas vu arrivé. Mais il connaissait déjà toute mon histoire. C'était un homme du Cartel. Il m'a proposé d'intégrer leur groupe. Je pourrais les aider à régler plusieurs affaires et en échange ils me laisseraient tuer ceux que je voulais tout en cachant leurs morts. J'étais au bord du gouffre. J'ai donc accepté cette main tendue. Penrab m'a formé. J'ai tué ces sales traitres. Ils ont fait passé mon crime pour un suicide . Un suicide de jeunes adolescents après avoir bu et absorbé de la drogue. La police ont conclu mon crime à ça. Et la suite ne vous intéressera pas.
    Lincoln, Sucre et Sarah restent muets devant l'histoire qu'ils viennent d'entendre.
    Le téléphone de Jordan sonne.
    -Jordan : Allo ?
    -Penrab : Jordan ramène toi.
    -Jordan : Quoi ? Attend...aurais tu un argument à me fournir pour que je laisse les otages seuls ?
    -Penrab : J'ai d'autres otages actuellement et j'ai besoin que tu les fasses parler. Viens je t'ai déjà envoyé d'autres hommes pour qu'ils surveillent bien Lincoln , Sarah et Sucre.
    -Jordan : Très bien j'arrive.
    Jordan raccroche.
    -Jordan : Je dois vous laisser. Je reviens plus tard.
    Jordan quitte la pièce tandis que deux autres hommes du cartel entrent armés pour surveiller les otages.

    ============================================================

    EPISODE 19 PARTIE 3 SAISON 4

    "Hôpital"
    Kellerman, Molly et MariCruz sont coincés dans l'ascenseur.
    -Molly : Il faut sortir d'ici.
    Molly regarde au dessus.
    -Molly : On va sortir par là.
    -MariCruz : Quoi par la grille là ?
    -Molly : Oui. Paul fait moi la courte échelle.
    Paul fait la courte échelle à Molly qui retire la grille du dessus de l'ascenseur.
    Molly regarde ensuite au dessus.
    -Molly : Il y a des câbles. Si on grimpe, on devrait pouvoir arriver sur le toit.
    -MariCruz : Je ne pourrais jamais grimper tout là haut avec le bébé !
    -Molly : Alors il va falloir s'arrêter au prochain étage et ouvrir la porte. Passe moi le bébé.
    Paul prend le bébé des mains de MariCruz et le donne à Molly.
    -Molly : Allez y montez ! Vite !
    Kellerman fait la courte échelle à MariCruz qui rejoint Molly.
    Kellerman se débrouille ensuite pour monter seul en forçant sur ses bras.
    Molly : Tiens Paul, prend le bébé. On va monter.
    -MariCruz : S'il vous plait, faites attention à mon bébé.
    -Kellerman : Pas de quoi s'inquiéter ça va aller, mais il faut qu'on accélère le rythme. Ils vont pas nous lâcher.
    Ils commencent à monter en s'accrochant aux câbles de l'ascenseur.
    Pendant ce temps, les hommes du cartel sortent de l'hôpital.
    -Homme Cartel : On a cherché partout.
    -Autre homme Cartel : Bon, de toute façon on a reçu un ordre. Activez les bombes et éloignons nous avant de tout faire sauter.
    -Homme : Puisque c'est notre dernier recours, allons y...
    Les hommes se dirigent autour de l'hôpital pour aller activer les bombes.
    Au même moment, Sofia se dirige vers l'hôpital. Elle a apparemment fait des courses , puisqu'elle tient des sacs de nourriture et de boissons à la main. Elle voit des hommes armés un peu partout autour de l'hôpital. Elle recule et prend son téléphone.
    -Sofia : Décroche Linc' s'il te plait, décroche , décroche.

    "Pièce inconnue où sont retenus les otages"
    Le téléphone de Lincoln vibre. Les hommes surveillant les otages sont en train de parler et ne le remarquent pas. Lincoln remue un peu pour tenter d'apercevoir celui qui l'appelle.
    -Lincoln ( chuchote) : Merde. C'est Sofia.
    -Sarah ( chuchote) : Oh c'est vrai mais...où est elle ?
    Les hommes du Cartel saisissent Sarah aux cheveux.
    -Homme : On t'a demandé de parler salope ?!
    Un des deux hommes donne une grosse gifle à Sarah qui pousse un léger cri.
    -Homme : C'est bon elle recommencera pas. Que ce soit clair, personne ne parle sinon...(sort un couteau).
    L'homme ressaisit Sarah par les cheveux, qui crie.
    -Homme : Compris ?!
    -Sarah (cri) : Compris, compris !
    L'homme relâche les cheveux de Sarah.
    L'homme regarde Sucre et Lincoln.
    -Homme : Compris aussi ?
    -Sucre et Lincoln ( en même temps) : Compris.

    "Hôpital"
    Sofia parcourt son répertoire. Elle appelle Michael...Aucune réponse. Elle appelle ensuite MariCruz.
    [Flashback :
    -Sofia : Je vais acheter de la nourriture et des boissons. Je me doute que vous avez faim. Je serais de retour dans une vingtaine de minutes.
    -Lincoln : Attend ! Au cas où il y a un souci ou que tu n'arrives pas à me joindre, je vais te donner tous nos numéros de téléphones. Voilà celui de Sucre, de MariCruz, de Michael--------Fin du flashback]
    Au même moment, le téléphone de MariCruz sonne.
    -MariCruz : Merde !
    MariCruz parvient à se saisir de son téléphone.
    -MariCruz (essoufflée) : Allo ?
    -Molly : On a pas le temps, il faut avancer !
    -Sofia : MariCruz, c'est Sofia. Où...où êtes vous ? Des hommes du Cartel sont à l'extérieur. Ils sont armés et je crois qu'ils préparent un mauvais coup, il faut que...
    -MariCruz (interrompt) : On va arriver, est ce qu'ils bloquent l'entrée ?
    -Sofia : Attend...Ils...ils sont en train de partir.
    -Homme du Cartel ( au loin) : C'est bon. On va s'éloigner avant de tout faire sauter.
    L'homme monte dans la voiture et démarre.
    -Sofia : Oh mon dieu.
    -MariCruz : Quoi qu'est ce qu'il y a ?
    -Sofia : Ils vont faire exploser l'hôpital.
    MariCruz raccroche.
    -MariCruz : Molly dépêche toi !
    -Molly : Quoi ?!
    -MariCruz : Ils vont faire exploser l'hôpital.
    -Molly : Bordel de merde !
    Sofia regarde les voitures du cartel s'éloigner.
    -Sofia : Dépêchez vous, dépêchez vous.
    Sofia croise ses doigts.
    -Kellerman : Quand est ce qu'on va arriver à ce foutu prochain étage ?!
    -Molly : Il est là ! J'y suis presque...(5 secondes passent). C'est bon.
    Molly donnent des grands coups dans la portes. Elle l'écarte ensuite petit à petit.
    -Cartel : On est assez éloigné là ?
    -Cartel : Oui , c'est bon. Arrêtez vous.
    Les voitures du Cartel s'arrêtent.
    -Cartel : Sortez de la voiture.
    Molly parvient à ouvrir la porte. Molly, MariCruz et Kellerman (qui a le bébé dans ses bras) sortent très rapidement et descendent les escaliers le plus vite possible.
    -Molly : Allé, allé, allé, allé !
    Au même moment...
    -Cartel : Donnez moi la manette.
    Dans l'hôpital...
    -Molly : On y est presque ! Plus que quelques mètres !
    -Cartel : On fait le décompte ?
    -Cartel : Non, inutile de perdre du temps.
    Molly et les autres arrivent à l'accueil.
    -Molly : Sortez tous d'ici, il y a une bombe, l'hôpital va exploser !
    Les personnes à l'entrée sortent très vite de l'hôpital, tandis que Molly accompagnée de Kellerman, du bébé et de MariCruz sortent et s'éloignent le plus vite possible.
    -Cartel (appuie sur le bouton) : Boum.
    L'hôpital explose alors, plusieurs dizaines de personnes font des sautes ou plongent à terre. Plusieurs bombes explosent de tous les côtés de l'hôpital, tout autour de celui ci...
    L'explosion finie, Sofia, allongée par terre, se relève et se précipite près des débris.
    -Sofia : Oh mon dieu.
    Sofia voit alors plusieurs personnes gravement blessées, en train de mourir, d'autres crient à l'aide. Tandis qu'un peu plus loin, un homme compose un numéro d'urgence.
    Sofia apparait alors Kellerman, Molly et MariCruz allongés sur le sol 10 mètres plus loin des débris.
    -Sofia : Oh mon dieu.
    Sofia court vers eux.
    Sofia secoue MariCruz, qui se relève doucement. Kellerman se relève de lui même.Sofia secoue ensuite Molly qui ne bouge pas.
    -Sofia : Oh allé revient revient.
    Kellerman intervient en donnant quelques claques à Molly.
    La peur se voit sur tous les visages.
    MariCruz quant à elle réalise que Kellerman n' a pas le bébé dans ses bras. MariCruz regarde autour et ne l'aperçoit pas non plus.
    Molly se réveille soudainement, complètement sonnée.
    -Molly : Oh...Qu'est ce que...oh.
    -Sofia : Ça va aller, ça va aller.
    -MariCruz : Mon bébé. Où...où est mon bébé (en pleur). Où est mon bébé ?!
    Kellerman ouvre alors sa veste, où il avait mis en sécurité le bébé, qui lui aussi pleure.
    Un air de grand soulagement se lit alors sur le visage de MariCruz qui prend son bébé dans les bras tout en murmurant des "Merci, merci mon dieu, merci", elle regarde alors Paul en lui adressant des regards attentionnés pour lui exprimer sa gratitude.
    -Sofia : Où sont Lincoln et tous les autres ?
    -Kellerman : Le Cartel les a enlevé.
    -Sofia : Oh non, mon dieu.
    -MariCruz : Il faut les retrouver , je vous en supplie aidez moi.
    Molly se relève lentement.
    -Molly : Ah mon ...cul !
    -Sofia : Ça va aller ?
    -Molly : Oui j'ai juste mal au cul. Ne t'inquiète pas MariCruz, on va les retrouver. Il n'est pas question de laisser tomber qui que ce soit.
    -Sofia : Où les ont t'ils emmenés ?
    -Kellerman : On en sait rien.
    -Sofia : Mais alors comment on va les retrouver ? On a pas un seul indice !
    -Kellerman : Il va falloir espérer qu'un d'eux va parvenir à nous adresser un message.

    ==============================================================

    EPISODE 19 PARTIE 4 SAISON 4

    "Bureau du FBI"
    Roland Gleen s'approche de Don.
    -Don : Très bien, envoyez des hommes sur place ! Vite !
    -Roland : Excusez moi.
    -Don : Oui ?
    -Roland : J'ai terminé d'étudier les dossiers sur le Cartel dans le détail.
    -Don : Avez vous trouvé des informations qu'on devrait connaître ?
    -Roland : Oui il y en a pas mal. Mais beaucoup événements sont reliés entre eux. Nombreux d'entre eux sont déjà passés, j'ai déjà vérifié les dates.
    -Don : Et ?
    -Roland : Et bien, j'ai rentré plusieurs codes sur...
    -Don ( interrompt) : Je me fiche de savoir comment vous l'avez fait, je veux les résultats.
    -Roland : Le Cartel s'intéresse actuellement à Spencen Compagny. Ça m'a tout l'air d'être pour eux une organisation ennemie, mais pourtant assez semblable au Cartel.
    -Don : C'est tout ce que vous en avez tiré ?
    -Roland : Spencen Compagny a prévu un attentat. Aux Amérique. L'attentat ayant eu lieu au Tibet est strictement typique de celui de Spencen Compagny prévu aux Usa.
    -Don: Oh mon dieu.
    -Roland : L'attentat serait prévu dans quelques jours.
    -Don : Date exacte ?
    -Roland : Si on suit ce que je viens de dire, il devrait avoir lieu le jour du discours du président élu. Ils ont laissé un message au Tibet sur leur prochain attentat.
    -Don : Suivez moi.
    -Roland : Où est ce qu'on va ?
    -Don : Un hôpital vient de sauter il y a 5 minutes. On pourrait en apprendre plus là bas.
    -Roland : Pourquoi ça ?
    -Don : L'hôpital en question est celui où se trouvait les deux frères.

    "Entrepôt"
    Une voiture se gare devant l'entrepôt. Jordan sors de la voiture.
    Il entre dans l'entrepôt. Gretchen, Victoria et Penrab sont tenus côte à côte. Michael, Jason et Colin sont ligotés à trois chaises.
    -Jordan : C'est qui ces deux là ?
    -Gretchen ( se retourne) : Jason Lief, chef suprême de Spencen Compagny et Colin, son assistant. Je suppose que Colin doit savoir beaucoup de choses et c'est pourquoi on a décidé qu'on va commencer par lui.
    -Colin : Vous perdez votre temps. Je ne sais rien.
    -Jordan : Je sens qu'on va s'amuser.
    -Penrab : Tu peux y aller.
    -Jordan : Devant Scofield et Lief ? Non ! On va faire tout à part voir si leurs histoires se tiennent. On verra bien qui ment.
    Jordan observe l'alentour de l'entrepôt. Il voit une porte fermée à cadna.
    -Jordan (sors son arme) : On va le faire là dedans.
    Jordan tire sur le cadna qui se brise. Il donne un coup de pied dans la porte qui se pousse contre le mur.
    -Jordan (regarde à l'intérieur) : Parfait. On a assez d'espace là dedans. Amenez moi Colin.
    -Penrab : Vas y Victoria.
    Victoria pousse la chaise jusqu'à la pièce.
    Jordan met Colin dans la pièce , entre et ferme la porte...

    "Près de l'hôpital"
    Les pompiers éteignent les flammes qui surgissent de quelques débris. Ils aident ensuite des personnes à s'en sortir en les amenant le plus rapidement possible aux urgences.
    Des voitures de FBI se garent ensuite.
    Sofia, Molly, Kellerman et MariCruz (accompagnée de son fils), restent à l'écart de tout ça pour éviter que le Cartel constate qu'ils sont encore en vie.
    C'est alors que des hommes s'approchent d'eux.
    -Sofia : Oh non, des hommes s'approchent de nous. Qu'est ce qu'on fait ?
    -Kellerman : Pas de panique. Ils sont du FBI.
    -Don : Bonjour mesdames. Messieurs. FBI (montre sa plaque). On voudrait vous poser quelques questions.
    -Molly : Pourquoi nous ?
    -Don : Je pense que vous êtes bien placés pour savoir ce qu'il se passe n'est ce pas ?
    -Sofia : Je sais qui sont responsables de ça. C'est le cartel. Je les ai entendu. Des hommes ont fait le tour de l'hôpital en plaçant, plutôt ...ils ont vérifié que les bombes étaient bien en place. Ils se sont éloignés en voiture et ont tout fait explosé.
    -Don : Vous êtes bien sûr que c'était le Cartel ?
    -Sofia : Évidemment ! Qui ça pourrait être d'autre ?!
    -Don : Je ne sais pas moi. Spencen Compagny par exemple.
    -Kellerman : Bon qu'est ce que vous voulez ?
    -Don : On est au courant de ce qui se prépare et...
    -MariCruz (interrompt) : Ecoutez monsieur. Je viens d'accoucher il y a à peine un peu plus d'une heure maintenant. Le père de ce bébé (montre le bébé à Don) est retenu en otage par le Cartel. Et tout ce que je veux c'est le sortir de là.
    -Kellerman : Et ils ont aussi Michael Scofield , son frère Lincoln Burrows et Sarah Tancredi pour finir.
    -Don : Avez vous une petite idée de l'endroit auquel ils pourraient être ?
    -Molly : Si on le savait, on serait déjà en train de les sortir de là.
    -Roland : Est ce qu'ils ont leurs téléphones ?
    -Sofia : Oui. Enfin...oui, normalement ils devraient l'avoir.
    -Roland : Vous avez tenté de les joindre ?
    -Sofia : Oui. Mais ils n'ont pas répondu.
    -Don : Vous pourriez les localiser même s'ils ne décrochent pas ?
    -Roland : Je pense que oui mais au lieu de les localiser en 5 minutes, ça va me prendre plus d'une heure.
    -Sofia : Ça sera toujours ça de gagné. De toute façon, c'est la seule chose qu'on puisse faire pour les sortir de là.
    -Roland : Bon allé, on retourne au bureau. Venez avec moi.
    Sofia et les autres accompagnent Roland.

    "Entrepôt"
    Jordan tire une balle dans le pied de Colin. Colin hurle.
    Jason et Michael entendent ses cris.
    -Jason : Bon sang, mais qu'est ce qu'il lui fait ?
    -Gretchen : Je te conseille de rien dire, après c'est ton tour.
    Michael regarde Gretchen dans les yeux.
    -Gretchen : Quoi ?
    -Michael : Rien.
    -Gretchen : Justement. Tu me parais trop silencieux. Et le Michael que je connais, quand il est silencieux c'est pas bon signe. Tu prépares un mauvais coup.
    -Michael : Je suis ligoté à une chaise entouré par 3 agents du Cartel armés qui m'ont saisi mon téléphone. Comment je pourrais préparer un mauvais coup Gretchen ?
    -Gretchen : On sait jamais avec toi. Mais pour une fois, je suis d'accord avec ton réalisme.
    -Penrab : Je me suis beaucoup renseigné sur toi Michael.
    Un coup de feu se fait entendre. Colin pousse encore un cri.
    -Penrab : Et tu es vraiment très intelligent. Avoir un homme si doué dans notre équipe serait un véritable atout.
    -Michael : N'y pensez même pas.
    Penrab (sourit) : Qu'est ce que tu penses de cette histoire ? Est ce d'après toi on emploie les bonnes manières pour éviter l'attentat meurtrier ?
    -Michael : Vos méthodes je ne les approuve pas. Mais je vais pas dire non plus que cet homme ne mérite pas d'être torturé. (regarde Jason).
    -Jason : Si tu crois qu'en me tuant tout va changer. Ma mort ne changera rien. L'attentat est prévu, et il ne pourra pas être stoppé. Vous n'obtiendrez rien.
    -Penrab : C'est vraiment dommage vu que si cet attentat a lieu, tu ne seras plus là pour assister au spectacle. Tu ne pourras pas jubiler de ta victoire, quel dommage.
    -Jason : Quand tu me tueras, je saurais que j'ai gagné. Et dans ce cas là, je jubilerais en enfer.
    -Penrab : Si tu tiens tellement à aller en enfer...(sort son arme).
    Un coup de feu se fait entendre. Il n'est suivi d'aucun cri.
    La porte s'ouvre. Et le cadavre de Colin jeté par Jordan en sort. Le corps de Colin s'étale sur le sol.
    -Jordan : Il n'a pas parlé. Le petit lutin du maître n'a pas obéis. A qui le tour ? (regarde Jason).
    Penrab et Michael regardent à leur tour Jason tandis que Gretchen et Victoria poussent la chaise de Jason vers la porte. Jordan met Jason à l'intérieur et referme la porte...

    "Maison de Alaina"
    Alaina et T Bag ouvrent la porte en riant. Ils se ruent ensuite sur le canapé, complètement essoufflés.
    -Alaina : C'était une super journée.
    -T Bag : Qui veut dire super, dit épuisante (rit)
    -Alaina (rit) : Plus jamais je fais du jogging en montagne.
    -T Bag : Ça muscle les jambes ! C'est très bon pour la santé (sourit).
    -Alaina (arrête soudainement de rire) : Le jogging n'est pas le seul sport bon pour la santé.
    Alaina s'approche lentement de T Bag pour poser ses lèvres sur les siennes.
    -Alaina (confuse) : Excuse moi? Je crois que c'est trop rapide pour toi. Enfin...même pour moi...je...(soupire) ...excuse moi.
    T Bag rembrasse subitement Alaina qui se laisse aller en s'allongeant sur le canapé.

    "Entrepôt"
    -Jordan : Si tu ne veux pas finir avec plusieurs balles partout dans le corps comme ton lutin Colin, il va falloir que tu sois plus coopératif que lui.
    -Jason : Je te dirais rien.
    -Jordan : Tu veux mourir comme Colin ?
    -Jason : Tout le monde passe par la case mort.
    -Jordan : Oui mais il y en a qui y passent bien avant les autres. Ça serait dommage de mourir maintenant non ?
    -Jason : J'en ai rien à foutre. Les USA vont être engloutis par le gaz toxique que la bombe va lâcher et ça c'est absolument certain que ça va arriver. Tu perds ton temps.
    Voter au Top 50 Streaming ! | Fermer


    streamstudio

    Soutenez nous en votant pour Streamstudio !
    Merci d'avance !

    Prendre 2 secondes pour voter ?

    OUI   |   NON


    Et bonne visite sur Streamstudio!
    -Jordan (soupire) : Tu fais ça pour l'argent non ?
    -Jason : En parti oui.
    -Jordan : Donc si tu meurs, tu pourras pas profiter de cet argent. Quelqu'un d'autre le récupéra. Il aura la vie et l'argent. Tout ce que tu n'auras pas.
    -Jason : J'aurais au moins la satisfaction d'avoir fait pété le plus riche état du monde tout en exterminant cette putain de compagnie de merde ! Le Cartel...(sourit).
    -Jordan (soupire) : Où est la bombe ?
    -Jason : Je me suis pas assez bien fait comprendre apparemment ?
    -Jordan (rire forcé, puis stoppé rapidement)...(prononce ensuite les 4 mots un par un, lentement) : Où....est...la...bombe...?
    -Jason : Inutile de la chercher. Tu la verras bien quand elle va t'exploser à la gueule.
    -Jordan (saisit le cou de Jason et le sers très fort) : On m'a souvent dit que beaucoup sacrifieraient leur vie pour arriver à leur fin. Ils savent d'avance qu'ils mourront mais tout en ayant la satisfaction et tout en sachant que leur plan va aboutir après leur mort. Mais dans ce cas là, ce qui est souvent terrible, c'est que ces gens là vivent leurs derniers instants dans la souffrance et les tortures. (relâche le cou de Jason).
    -Jason (essoufflé) : Enculé !
    -Jordan : J'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites n'est ce pas ? Je vais te le dire une dernière fois. Soit tu me dis ce que je veux savoir, soit tu t'engages à jouer avec le feu. Jouer avec moi ce n'est jamais bon. J'ai été très gentil avec Colin car ce n'est pas le chef et je préférais vite avoir affaire à toi. Mais maintenant que tu es là avec moi, tu vas me dire tout ce que tu sais...sinon mon jeu va commencer. Alors...Où est la bombe ?
    -Jason : Tu ne me fais pas peur sale fils de pute.
    Jordan regarde Jason dans les yeux avec un sourire sadique sur le visage.
    -Jordan : Que le jeu commence.

    FIN EPISODE 19 SAISON 4

    Suite dispo prochainement ( dans quelques jours)


  • Commentaires

    1
    visiteur_suzbreak
    Mercredi 18 Juin 2008 à 13:05
    kel super petit debut jaten la suite avec impatience
    2
    visiteur_pyty
    Vendredi 20 Juin 2008 à 02:39
    Waou! c'est vraiment g?al l? mais s'il te plait il faut un saison 4.
    j'espere que la France accueillera sarah et Michael.
    A++
    3
    visiteur_bizou
    Vendredi 20 Juin 2008 à 12:10
    franchmen tro bon ton truc !!!!!! congratulation mrs Prison Break !!!!!!!!!
    4
    visiteur_titis91
    Samedi 21 Juin 2008 à 21:46
    merci infinimment pour ton temps ?crire. tu a s une grande immagination continu comme cela a+++
    5
    visiteur_suzbreak
    Dimanche 22 Juin 2008 à 01:39
    kel istoir
    kel imagination
    mai ta c idee kan
    tu assur vraiment
    6
    visiteur_prizonmek
    Mercredi 25 Juin 2008 à 22:58
    waw quelle imagination je lis ton histoire depuis le debut et je suis toujours aussi impression?ommage que tes episodes soient bientot termin?(
    7
    visiteur_linc-le-del
    Samedi 28 Juin 2008 à 15:12
    c'est excellent !! tes sc?rios sont vraiment bien trouv?et bien ?is. J'ai ador?urtout la partie 3 de l'?sode 19, g?allisime avec du bon suspense. Merci de nous faire vivre ainsi cette 4eme saison.
    8
    visiteur_lolo
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:44
    d?ch?ous davoir la suite c tro bien
    9
    visiteur_fan de pris
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 21:25
    c'est formidable ce que tu arrives ?aire ! Tu d?rdes d'imagination et ton histoire est g?ale ! Je te soutient ?ond et peu importe le temps qu'il te faudra pour ?ire la suite tant que tu continue ?crire ! Ne fais pas attention aux impatients qui r?ament sans arr?la suite ils ont qu'a l'?ire eux-m? leur histoire s'ils en ont le courage ! Continue je suis de tout coeur avec toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :