• EPISODE 18 SAISON 4

    EPISODE 18 PARTIE 1 SAISON 4

    "Piscine couverte dans un hôtel 4 étoiles"
    Jason est dans la piscine seul. Colin vient au bord de la piscine.
    -Jason : Qu'est ce qu'il y a ?
    -Colin : Juste pour vous informer que j'ai dit à nos hommes d'aller chercher la bombe. On va la placer dans la nuit là où il faut pour qu'on soit tous prêts et qu'on ait plus qu'à appuyer sur la détente.
    -Jason : Vous avez raison. Vous avez préparez mon jet pour la France ?
    -Colin : Non, ça va être fait demain, ne vous inquiétez pas.
    -Jason : Bien. J'ai appris qu'il y avait un conflit en France, à Nice. Apparemment James Whistler s'y trouve.
    -Colin : On règlera ça vite fait alors.
    -Jason : On verra sur place de quelle affaire il s'agit.

    "Route"
    Kellerman et Molly sont dans la voiture.
    Le silence règne dans la voiture.
    Soudain, Molly prend la parole.
    -Molly : On peut pas les laisser tomber ! Ils ont besoin de nous ! Je ne veux pas les laisser. Et en plus, moi même je n'ai pas pu me venger de cette salope qui a tué ma famille !
    -Kellerman : Molly, c'est foutu, ils ne voudront plus nous revoir.
    -Molly : Lincoln, non , mais Michael acceptera notre aide. Il faut qu'on y retourne.
    -Kellerman : Molly...
    -Molly : Fais demi tour !

    "Hôpital"
    Victoria entre dans l'hôpital. Elle prend des vêtements d'infirmière qu'elle trouve dans une pièce réservée au personnel.
    Elle va ensuite dans la chambre de MariCruz.
    Elle s'apprête à rentrer mais aperçoit Sarah à l'intérieur.
    -Victoria : Et merde ! C'est cette garce.
    -Michael : Vous voulez quelque chose ?
    -Victoria : J'ai...Suivez moi j'ai un dossier à vous montrer.
    -Michael : Un dossier sur quoi ?
    -Victoria : Sur Maricruz.
    -Michael : Vous vous trompez de personne. Il faut s'adresser à Fernando Sucre. Je vais le chercher.
    Michael va chercher Sucre dans la chambre.
    -Victoria : Merde. C'est pas mon jour de chance.
    Sucre arrive.
    -Sucre : Oui ?
    -Victoria : Suivez moi.
    Sucre suit Victoria. Le téléphone de Victoria sonne.
    -Victoria : Oui allo ?
    -Penrab : Changement de plan. Ne tuez personne. On a besoin d'eux. Enlève Sucre, Lincoln et Sarah aussi tu peux. On va avoir besoin d'eux pour attirer Michael dans notre piège.
    -Victoria : Très bien, euh..., au revoir.
    Victoria raccroche.
    -Sucre : Alors ? Que voulez vous me dire ?
    -Victoria : Ecoutez, allons dehors, c'est une chose assez grave concernant MariCruz. Je préférais vous le dire à l'extérieur.
    -Sucre : Très bien allons y.



    ======================================

    EPISODE 18 PARTIE 2 SAISON 4

    "Extérieur de l'hôpital"
    Victoria et Sucre s'approchent de la voiture.
    -Victoria : Montez dans la voiture.
    -Sucre : Quoi ? Attendez qu'est ce que vous voulez ?
    Victoria sort discrètement son arme et la dirige vers Sucre.
    Sucre la voit.
    -Victoria : J'ai dit montez dans la voiture. Je ne répéterais pas une troisième fois. Vous préférez que je monte dans la chambre et que je tire dans le ventre de MariCruz peut être ?
    Sucre monte dans la voiture.
    Jordan, à l'avant de la voiture, va à l'arrière et pointe son arme sur Sucre.
    -Victoria : Je vais prendre Lincoln.
    Victoria ferme la porte. Jordan verrouille les portières de la voiture.
    -Jordan : C'est la première fois qu'on se rencontre nous deux. Vraiment ravi de faire la connaissance du porto ricain le plus connu des Ameriques.
    -Sucre : Ils engagent des minots maintenant ?
    -Jordan : Les minots peuvent être très violents Sucre. (regard agressif)

    Victoria entre dans l'hôpital.
    Une voiture se gare. Kellerman et Molly y sortent.
    Victoria se dirige vers la chambre mais Lincoln y sort.
    -Victoria : Mr Burrows ? Navrée pour votre fils.
    -Lincoln : Je vous demande pardon ? Mais...Comment vous savez ça vous ?
    -Victoria : Sucre me l'a dit.
    Michael arrive.
    -Michael : Où est Sucre ?
    -Victoria : Au toilettes je crois.
    -Lincoln : Pourquoi Sucre vous l'aurait dit ?
    Molly et Kellerman arrivent par derrière.
    -Lincoln : Qu'est que vous foutez là vous deux ?!
    -Molly : Ecoute Lincoln, on ne pouvait rein faire d'autre.
    -Lincoln : Je ne veux pas savoir, dégagez d'ici et tout de suite !
    -Kellerman : Victoria ?
    -Michael : Quoi ? Tu la connais ?
    -Kellerman : Evidemment, elle bosse pour le cartel.
    -Victoria : Vous vous trompez, ça doit être une erreur.
    -Kellerman : Tu es la sœur de Gretchen. Je sais qui tu es.
    -Lincoln : Alors c'est vous ?
    Victoria sort son téléphone et appelle Jordan.
    -Victoria : Ne m'approchez pas ! J'ai au bout du fil Jordan, le gamin qui a tué votre fils. Il est en ce moment en compagnie de votre cher ami Fernando. Je n'ai qu'un seul mot à dire et boum.
    -Michael : Qu'est ce que vous voulez ?
    -Victoria : Lincoln, Sarah dans la voiture. Michael tu vas me suivre aussi.
    -Michael : Qu'est ce que vous voulez ?
    -Victoria : Fermez tous vos gueules et tout le monde s'en sortira vivant. Allé !
    Victoria emmène Lincoln, Sarah dans la voiture. Un agent du Cartel conduit la voiture, tandis que Jordan surveille les deux otages. Lincoln fixe Jordan avec un regard haineux.

    Victoria conduit Michael à une ruelle.
    -Michael : Où vous les emmenez ? Vous allez les tuer ?
    -Victoria : Cela ne dépend que de vous. On a de besoin de vous Michael pour éviter ce désastre.
    Victoria compose un numéro de téléphone.
    -Victoria : Gretchen, c'est moi. Dis à Penrab de nous envoyer une voiture, j'ai Michael et Jordan va s'occuper des otages.
    -Gretchen : Whoaw. Je vois que tu as pas trainé. Ok je vais lui dire.
    Victoria raccroche.
    -Michael : S'il vous plait. Ne leur faites pas de mal.
    -Victoria : Ils sont entre les mains de Jordan. Espérons que ton frère, ta Sarah et ton p'tit Sucre vont être sages. Sinon Jordan n'hésitera pas une seconde.

    "Bureau présidentielle"
    Rose pale toute seule.
    -Rose : Présidente...Moi présidente. Rose présidente des Etats Unis. Dans 4 jours...

    "Place du discours de Rose"
    Des hommes de Spencen Compagny placent la bombe dessous l'estrade, discrètement.

    "Pièce inconnue dans endroit inconnu"
    Lincoln, Sarah et Sucre sont attachés à 3 chaises.
    -Jordan : Voilà. Pour être sincère avec vous, d'ici 2 semaines vous devriez être libérés, si tout se passe bien et si Michael nous donne ce qu'on veut.
    -Lincoln : C'est toi qui a tué LJ ?
    -Jordan : Oui. D'ailleurs, on devait t'attendre tous les deux. J'ai quand même décidé de lui exploser la cervelle avant ton arrivée. Mais comme tu vas me dire, ma patience a des limites.
    -Lincoln : Espèce de sale fils de pute !
    Lincoln tente de se débattre de la chaise pour se libérer.
    Jordan observe la scène avec jubilation pendant environ une vingtaine de secondes.
    Jordan prend un bout de bois sur le sol, s'approche de Lincoln et le frappe à plusieurs reprises dans le ventre.
    Lincoln crie. Sucre transpire et se sent impuissant devant la scène. Sarah détourne le regard et chuchote "S'il te plait Michael, sors nous de là.".

    "Ruelle derrière l'hôpital"
    Une voiture se gare au bout de la ruelle.
    -Victoria : Avance.
    Michael avance, et monte dans la voiture.
    Victoria monte.
    -Victoria : Bon, on va où ?
    -Homme au volant : Penrab veut voir Michael. Je vous y amène.
    -Victoria : Envoyez aussi des hommes pour descendre Molly et Kellerman, je les ai vu dans l'hosto tout à l'heure.
    -Homme au volant (talkie walkie) : Hôpital. Molly et Kellerman. Vos nouvelles cibles.
    -Cartel : Reçu.
    Michael soupire.

    "Route inconnue"
    T Bag se gare devant une maison. Il descend de la voiture. Il frappe à la porte de la maison. La maison se situe en plein milieu d'autres.
    Une femme ouvre la porte.
    -La femme : Bonjour.
    -T Bag : Bonjour madame.
    -La femme : Je peux vous aider ?
    -T Bag : C'est à dire que je me suis perdu et...
    -La femme : Perdu ? (rire) . Je crois que c'est le bon terme. Ce village est surement le village le plus pommé d'Amérique. Où vous vouliez aller ?
    -T Bag : Et bien justement. Pour moi la vie c'est un peu...un parcours d'héros.
    -La femme (sourit) : Allé entrez, je vais vous servir quelque chose.
    - T Bag : C'est très aimable.
    T Bag entre dans la maison.

    ==========================================================

    EPISODE 18 PARTIE 3 SAISON 4

    "Maison de la femme"
    La femme sert un verre de jus de fruit à Théodore.
    -La femme : Alors expliquez moi donc qu'est ce que vous faites dans notre beau village de Palpetier ?
    -T Bag : Je vais jouer franc jeu avec vous. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans mon passé. J'ai payé pour ce que j'ai fait. Et la prison m'a permis de voir la vie autrement. Je suis maintenant au service de Dieu. Mon but est de trouver la femme de ma vie et de former une famille avec elle.
    -La femme : Il faut dire que les hommes ne m'ont pas fait de cadeaux à moi jusqu'à aujourd'hui.
    -T Bag : Aujourd'hui ? J'en conclut que vous avez rencontré l'homme de votre vie.
    -La femme : Non. (rire). C'est une expression.
    -T Bag : Vous n'allez pas me dire qu'une aussi jeune femme que vous, n'êtes pas mariée ?
    -La femme : Et bien si (sourire).
    -T Bag : Je roule dans ma voiture depuis des heures. Et quand je suis passé devant votre maison, j'ai entendu une voix me disant " Théodore arrête toi et va frapper à la porte". Je me suis dit "Bon Dieu m'a donné un signe de trouver la femme de ma vie et je suis donc venu frapper à votre porte".
    -La femme (rit) : Et qu'en concluez vous du résultat ?
    -T Bag : Je ne suis absolument pas déçu. Vous êtes ravissante et intelligente en plus.
    -La femme : Je m'appelle Alaina.
    -T Bag : Appelez moi Théodoro...Alaina.

    "Hôpital"
    -Maricruz : Où est Sucre ? S'il vous plait dites moi qu'il va bien.
    -Molly : Ecoutez, on va vous emmener vous et votre fils en lieu sûr. C'est trop dangereux qu'on reste ici. Maintenant que vous avez accouché, on est plus obligé de rester ici.
    -Maricruz : Je ne partirais pas d'ici sans Sucre.
    -Kellerman (regarde par la fenêtre) : On a de la compagnie.
    Molly et MaricRuz regardent par la fenêtre. Des voitures noires se garent. Des hommes armés y sortent.
    -Molly : Et merde !
    -Kellerman : Vite, allons nous cacher !
    Kellerman, Molly et Maricruz parcourent l'hôpital. Ils prennent l'ascenseur.
    -Molly : Où on va se cacher ?
    -Kellerman : On va aller sur le toit. Rien leur garantit qu'on est encore dans l'hôpital. Ils ne vont jamais songer à venir voir si on est sur le toit.
    -Molly : Oué tu as raison.
    L'ascenseur se bloque.
    Molly et MariCruz regardent Kellerman dans les yeux.
    -Kellerman : D'accord, c'était pas une bonne idée.

    ============================================================

    EPISODE 18 PARTIE 4 SAISON 4

    "Hôpital"
    Kellerman, Molly et Maricruz avec son bébé dans les mains sont bloqués dans l'ascenseur.
    -MariCruz : Quand je raconterais plus tard à mon fils les premières minutes de sa vie, il ne va jamais me croire.
    -Molly : Si tu pourras le raconter...
    -Kellerman : On va pas commencer à désespérer d'accord ?
    -Molly : Au fond, ton plan marche super bien. On est bien caché ! Par contre je ne sais pas si on va tenir longtemps ici , surtout avec le p'tit !
    -Maricruz : Je suis d'accord avec elle sur ce point.
    -Kellerman : On va essayer de tenir environ 20 minutes.
    Molly appuie sur le bouton pour contacter la sécurité.
    -Molly : On est bloqué dans l'ascenseur !
    Kellerman lui retire sa main du bouton.
    -Kellerman : Tu es complètement folle ou quoi ? Tu veux nous faire repérer ?
    -Molly : Je veux qu'on sorte d'ici c'est tout simple !

    "Hôtel 4 étoiles"
    -Colin : On a placé la bombe , Jason.
    -Jason : Bien.
    -Colin : Vous partez demain en France. Je vais envoyer nos hommes quelques minutes avant l'explosion, de manière à ce que tout se passe bien, et qu'on ne manque pas de ressources en cas d'imprévu.
    -Jason : Très bien. Veillez bien à ce que le Cartel tombe. C'est quand même le but de notre mission.
    -Colin : Ne vous inquiétez pas, tout va se dérouler comme prévu.
    Le portable de Jason sonne.
    -Jason : Répondez pour moi Colin.
    Colin décroche.
    -Penrab : Bonsoir Colin.
    -Colin : Qui...Qui êtes vous ?
    -Penrab : Vous savez que le Cartel a des capacités n'est ce pas ? Comme tracer un appel par exemple.
    Colin raccroche.
    -Colin : Faut se barrer d'ici.
    -Jason : Quoi ?
    -Colin : Et tout de suite !
    Colin se précipite vers la porte, Jason le suit. Colin ouvre la porte, Penrab est à l'entrée.
    -Penrab : Hey salut.
    Colin et Jason sont surpris et apeurés.
    -Penrab : Quoi ? Ne me dites pas que vous n'êtes pas contents de me voir ?

    "Entrepôt inconnu"
    Victoria sort de la voiture.
    Elle fait sortir Michael en lui pointant une arme.
    -Victoria : Entre dans l'entrepôt.
    Michael entre, Victoria le suit.
    -Michael : Alors ça va finir comme ça ? Vous allez me tuer ?
    -Victoria (sourit) : Oh non. On a besoin de toi. Penrab va arriver. Il va falloir être patient et que tu coopères sinon...
    -Michael : Sinon quoi ?
    -Victoria : Penrab va t'expliquer.
    Gretchen entre dans l'entrepôt. Elle est au téléphone.
    -Gretchen : Très bien. On t'attend.
    Gretchen raccroche.
    -Gretchen : Ils vont arriver.
    -Victoria : Bien.
    -Gretchen : Victoria ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que Michael te détenais en otage ?
    -Victoria : Ah bon ? Oh mince alors...Les rôles se sont inversés alors. Pourtant je ne me souviens pas que tu m'es prise en otage ? Laisse moi répondre à ta place. Vous m'avez cru morte, et vous vous êtes servi de mon âme pour faire chanter ma sœur. (rire). Plan pas mal élaboré mais j'ai vu mieux. Tu penseras à vérifier le corps la prochaine fois avant de faire quoi que ce soit.
    -Michael : J'y veillerais...
    -Gretchen : (soupire) Je suis nostalgique du temps où je vous faisais chanter toi et ton frère. C'était tellement amusant. J'y prenais carrément mon pied. (sourire). Et dire que ça va recommencer. Je suis toute excitée d'avance.
    -Michael : Pourquoi il faut toujours que ce soit moi ?
    -Gretchen : Peut être parce que tu as une intelligence supérieure à la moyenne du QI de nos petits américains ?
    Victoria rit.
    -Gretchen : Tout va s'arranger. Tu verras, c'est sans doute le dernier service qu'on va te demander avant que...
    -Michael : Avant que quoi ?
    -Gretchen : Penrab va tout t'expliquer.
    Le téléphone de Gretchen sonne.
    -Gretchen : Oui ?
    -Cartel : On a fouillé tout l'hosto. Aucune trace de Molly, Kellerman et de la copine au porto ricain. Vous êtes sûrs qu'ils sont encore dans l'hôpital ?
    -Gretchen : Leur voiture est bien garée devant non ?
    -Cartel : En effet.
    -Gretchen : Alors vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton.
    -Cartel : Je vous demande pardon ?
    -Gretchen : Vous avez placé des bombes autour de l'hosto il y a quelques heures non ?
    -Cartel : En effet.
    -Gretchen : Alors maintenant que nous détenons notre cher petit Scofield, vous pouvez tout faire sauter.
    -Cartel : Mais...
    -Gretchen : Exécution !
    -Cartel : Très bien.
    Gretchen raccroche.
    Gretchen et Michael se regardent dans les yeux.
    -Gretchen : Il ne nous reste que 4 jours pour tout achever. Ne perdons pas de temps et faisons le grand ménage.
    -Michael : Ils sont innocents.
    -Gretchen : Ils savent des choses. LJ savait des choses tout comme Alex, tout comme l'agent Lang. Et ça ne les rend donc plus innocent.(léger blanc). D'ici 4 jours...Tout sera terminé.

    FIN EPISODE 18 SAISON 4


  • Commentaires

    1
    visiteur_titis91
    Lundi 16 Juin 2008 à 22:52
    trop cool j'attend la suite avec impatience tu as vraiment un don tu devrai faire ?avec plusieur s?s ou m? faire une s?e ?oi ^^
    non franchementtu est trop fort et encore merci pour tout ^^
    continu tu assure
    2
    visiteur_nouveau
    Mardi 17 Juin 2008 à 10:45
    Oua c'es vraiment super ce que tu fait , j'espere que la suite va arriver le plus vite possible!
    3
    visiteur_suzbreak
    Mardi 17 Juin 2008 à 14:30
    cc com dab c vraiment super
    toujour une imagination de fou
    jadore t vraiment tro jaten la suite avec IMPATIENCE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :