• EPISODE 15 SAISON 4

    EPISODE 15 PARTIE 1 SAISON 4

    "Bord d'une rivière"
    Michael, Sucre et T Bag sortent de la rivière et toussent en crachant de l'eau.
    Michael, alors voit qu'il n'y a pas Sarah et Sofia sur le rivage.
    -Michael : Sarah ! Sofia ! Sarah !
    -Sucre : Sofia ! Sarah ! Sarah ! Sofia !
    Michael et Sucre vont dans l'eau pour chercher Sarah et Sofia.
    Ils voient Sarah à l'horizon en train de nager près de Sofia.
    Sucre remarque que T Bag prend la fuite.
    -Sucre : Il faut encore qu'il se barre lui. Bon débarras.
    -Michael : Sucre, va aider Sarah et Sofia et donne moi ton arme vite.
    Sucre donne son arme à Michael.
    Michael sort de l'eau rapidement et se lance à la poursuite de T Bag.
    T Bag ne parvient pas à s'enfuir bien loin. Michael le rattrape. Et T Bag trébuche.
    -Michael : Stop Théodore.
    Michael pointe son arme sur T Bag.
    -T Bag : Qu'est ce que tu veux de moi encore gueule d'ange ? Me renvoyer en prison ? J'ai fit une bonne partie de ma peine à Sona je te signale tu m'as déjà fait payer tout ce que j'avais fait dans mon passé. J'ai perdu ma main je te signale !
    -Michael : Ce n'est pas ce que je veux de toi non. J'ai besoin de toi.
    -T Bag : Quoi ?
    -Michael : Spencen Compagny ça te dit quelque chose ? (sourire)
    Pendant ce temps, Sucre sort Sarah et Sofia de l'eau.
    -Sucre : Ça va aller ?
    -Sofia : Un peu secouée.
    -Sarah : Oui je vous remercie.
    -Sucre : Tu peux me tutoyer tu sais. Après tout ce que m'a dit Michael sur toi, j'ai l'impression de bien te connaître. D'ailleurs pour te l'avouer, ça m'a fait un choc quand Lincoln m'a dit que tu étais ...soit disant morte.
    -Sarah : C'est gentil Fernando. Je veux te tutoyer maintenant. Même si j'ai encore des doutes sur les bonnes fréquentations de Michael depuis Fox river (rire).
    -Sucre (sourire) : De toute façon, il faut que je parte. Il faut que j'aille retrouver MariCruz. Et qu'on parte pour toujours fonder une famille. Elle...Elle est enceinte.
    -Sarah : Oh, félicitations.
    Michael et T Bag arrivent.
    -Michael : Ca va Sarah ?
    -Sarah : Oui. Comme d'habitude c'est toi qui a réussi de nous sortir de la voiture sous l'eau.
    -Michael : Il faut qu'on marche. On a plus de voiture, il faut nous en procurer une.
    Michael, Sucre ,T Bag et Sofia commencent à partir.
    Sarah reste sur place.
    -Sarah : Michael.
    Michael continue son chemin avec les autres.
    -Sarah (répète) : Michael.
    Michael et les autres se retournent.
    -Michael : Il faut qu'on y aille Sarah. Je sais ce que tu ressens et que tu veux encore partir pour éviter tout ça mais il faut qu'on aille. Allé viens.
    -Sarah : Michael...Il y avait quelqu'un d'autre. Il y avait quelqu'un d'autre dans la voiture.



    VOICI ENFIN LA SUITE !!!!!!!!!!!! :

    EPISODE 15 PARTIE 2 SAISON 4


    "Bord d'une rivière"
    -T Bag : Avec ce qu'elle a fait, on est vraiment dans la merde. Le Cartel nous lâchera pas.
    -Michael : Sucre prend mon arme et amène T Bag à la voiture, le laisse pas filer. On a besoin de lui. Sofia, suit Sucre, il faut que je parle à Sarah.
    -Sofia : D'accord, oui je te suis.
    Sofia, Sucre et T Bag s'éloignent de Sarah et Michael.
    -Sarah : J'ai l'impression que tu me dévisages.
    -Michael : Quoi ? Pourquoi tu dis ça Sarah ?
    -Sarah : Deux personnes...Ça va faire la deuxième personne que je tue Michael. Et pour être franche...J'ai pas l'impression d'être soulagée, ou d'avoir vengé la mort de mon père.
    -Michael : Tu sais, moi aussi quand j'ai cru que Gretchen t'avais tué, j'ai voulu la tuer à son tour. Je pensais que ça effacerait ma souffrance, ma culpabilité de t'avoir englouti dans mon histoire, avec mon frère.
    -Sarah : Michael, quoi qu'il arrive pour moi, je veux que tu saches que je ne te considérais jamais comme un coupable. Je ne veux pas que tu t'en veuilles. C'était mon choix de t'aider. Si je l'ai fait, c'est pour toi et ton frère.
    -Michael : Je sais, je sais.
    -Sarah : Michael , j'ai fait des choses horribles récemment.
    -Michael : A Gretchen...
    -Sarah : Tu le sais ? (léger blanc) . Elle m'en veut ?
    -Michael : Tu connais Gretchen mieux que moi.
    -Sarah (rire craintif) : Elle me lâchera pas.
    Michael prend la main de Sarah.
    -Michael : Je te protégerais. J'ai failli te perdre une fois. Jamais je ne veux que ça se reproduise tu m'entend ? Je ferais absolument tout pour te protéger. Quoi qu'il arrive, je resterais avec toi.
    -Sarah : Michael, il faut que ça s'arrête maintenant. Et si le seul moyen pour que ça se termine c'est de tuer ces gens...alors j'hésiterais pas à le faire.
    -Michael : Ça pourrait s'arrêter pour nous. On pourrait aller vivre en France, en sachant que le Cartel serait exterminé dans les jours suivants. Mais après notre installation en France, on verrais très vite aux informations que des milliers, voir millions de gens sont morts intoxiqués en Amérique.
    -Sarah : De quoi tu parles ?
    -Michael : Il faut qu'on en finisse comme tu dis. Mais il ne faut pas qu'on ait des millions de morts sur la conscience
    -Sarah : Tu as un plan ?
    -Michael : Je vais me renseigner sur ce que peut me dire T Bag. On verra après.
    -Sarah : D'accord.

    =============================================

    EPISODE 15 SAISON 4 PARTIE 3

    "Bureau du FBI"
    Lang travaille. Elle regarde les plusieurs dossiers concernant le Cartel. Elle parle toute seule.
    -Lang : Bon sang...Ça me démange...J'ai envie de remettre ces dossiers à la justice.
    Un homme entre dans le bureau.
    -Homme : Bonjour, je m'appelle Franck. Franck Mahone. Je suis le père d'Alex. Il travaille ici n'est ce pas ?
    Lang se lève.
    -Lang : Euh ...oui ...enfin...
    -Franck : Je suppose qu'il est en mission. (rire). Ça a toujours été un super garçon. Je suis fier de lui pour ce qu'il est. Je suis venu le voir. J'habite en Allemagne et on a pas eu l'occasion de se voir depuis environ 5 ans je dirais. Mais ne croyez pas qu'on entretient de mauvaises relations. C'est juste qu'il m'évite un peu. J'ai toujours eu la fâcheuse habitude de lui donner des conseils qu'il prenait pour des ordres (rire). Mais bon, je sais qu'il tient à moi comme je tiens à lui !
    -Lang : (sourire, muette..)
    -Franck : Je vois que vous êtes tous très bavards ici ! J'ai compris , je vous dérange c'est ça ? Vous avez trop de boulot ? Et moi qui croyais que c'était que mon fils qui bossait comme un fou (rire). Je vais vous embêter une dernière fois. (sourire) . Alex sera de retour quand ?
    -Lang : Ecoutez...Je suis vraiment navrée de vous l'apprendre mais...Votre fils est décédé il y a quelques jours. Assassiné par une organisation contre laquelle nous travaillons à l'heure actuelle. Je peut donc vous faire la promesse que nous allons venger sa mort.
    Franck reste muet devant les paroles de Lang...Il sort de son bureau...Lang commence à le suivre...
    -Lang : Attendez...Vous ne pouvez pas partir comme ça !
    Franck sort de l'immeuble du FBI.
    Lang le laisse partir, désespérée et elle même attristée de la mort de son collègue...

    "Devant un hôtel"
    Michael et T Bag sont seuls dans la voiture pendant que Sarah, Sofia, et Sucre demandent des chambres pour la nuit à l'hôtel.
    -T Bag : Je veux partir.
    -Michael : Tu partiras quand tu m'auras dit ce que tu sais.
    -T Bag : Tu n'as pas besoin d'insister. Je vais te le dire...Je sais absolument rien.
    -Michael : Je te conseille de pas jouer à ce jeu là Théodore. Je pourrais te remettre à Sona si tu veux pour le crime que tu as commis récemment. Et cette fois, il n'y aura personne pour te faire sortir de là bas.
    -T Bag : Ecoute, quand j'avais le sac de Westmorland, des hommes ont tenté de me voler le sac. Ils ont ensuite mis leurs mains dedans. J'ai cru qu'ils s'étaient servis et avaient pris du cash. Ce n'est que grâce au Cartel que j'ai compris qu'ils avaient glissé une bombe je sais pas quoi à l'intérieur. J'avais ensuite récupéré le sac, le Cartel m'avait proposé une mission qui pouvait me rapporter gros, encore plus que le contenu du sac. Et ensuite tu connais la suite...
    -Michael : Alors c'est tout ce que tu sais ?
    -T Bag : Evidemment que c'est tout ce que je sais !
    -Michael : Alors tu peux me dire pourquoi Gretchen t'a retenu en otage ?
    -T Bag : Les infos que je détient sont importantes. Je suis au courant qu'un attentat est en place. Tu crois que cette info là est pas capitale ?
    -Michael : Si elle l'est.
    -T Bag : Je te dis tout ce que je savais. Laisse moi partir !
    -Michael : Ecoute, c'est moi qui t'es fait sortir de Fox River. Jusque là je dois t'avouer que j'éprouvais de la culpabilité. Mais maintenant j'ai appris qu'il y a des choses plus importantes sur lesquelles je devais me soucier. Et tu n'en fais plus parti Théodore...Allé va t'en.
    T Bag sort de la voiture après que Michael ait baissé son arme...
    T Bag s'en va...

    "Forêt"
    Gretchen reçoit un appel.
    Gretchen hésite quelques secondes. Puis elle décroche.
    -Gretchen : Allo ? Allo ?
    Léger blanc...
    -Gretchen : Je vous entends très mal. Qui êtes vous ? Hein ? (silence de Gretchen durant environ 15 secondes). J'arrive tout de suite.
    Gretchen raccroche.
    Elle sort de la forêt. Une voiture passe. Elle se met au milieu de la route.
    La voiture s'arrête et clacsonne.
    -Le conducteur : Oh salope ! Tu gènes avec ton petit cul là ! Barre toi si tu veux pas que t'écrases !
    Gretchen frappe le conducteur et le met hors de sa voiture. Le conducteur se relève mais Gretchen s'en va avec sa voiture.
    -Le conducteur voyant Gretchen partir avec sa voiture au loin... : Grosse salope !

    "Nuit - Hôtel"
    Michael est sous la douche. Sarah, Sucre, et Sofia sont dans la chambre.
    Sucre est au téléphone.
    -Sucre : Ok Linc', j'arrive tout de suite. Je pars là. Oui j'emmène Sofia avec moi si tu veux. A tout à l'heure.
    Sucre raccroche.
    -Sucre : Sofia il faut qu'on y aille et tout de suite.
    -Sofia : Pourquoi ?
    -Sucre : Ecoute Sarah ; tu vas dire à Michael que je suis désolé de le laisser en plan là mais il faut vraiment que j'y ailles. MariCruz peut accoucher à n'importe quel moment là et elle a vraiment besoin de moi.
    -Sarah : Je vais lui dire ne t'en fais pas.
    -Sofia : Lincoln est avec elle ?
    -Sucre : Oui. Il veut que tu viennes aussi.
    -Sofia : Très bien...Euh. Je viens avec toi. Heureuse d'avoir fait votre connaissance Sarah.
    -Sucre: Oui et heureux d'avoir vu que vous aviez la tête sur les épaules. Il faut qu'on y aille.
    Sarah rit de l'humour noir de Sucre...
    Sucre et Sofia sortent de l'hôtel et s'en vont avec la voiture.

    ====================================================================

    EPISODE 15 SAISON 4 PARTIE 4 :

    "Endroit inconnu"
    LJ se cache, toujours en fuite, croyant être poursuivi par le Cartel.
    Il se rapproche d'une cabine téléphonique après avoir vérifié les alentours.
    LJ Compose un numéro.
    -LJ : Papa, je peux pas te parler longtemps mais...(se met à pleurer), ils sont encore après moi et ils ont tué Jane papa...Ils l'ont tué sous mes yeux.
    -Lincoln : LJ écoute je vais venir te chercher d'accord. Ne t'inquiètes pas. Où es tu ?
    -LJ (regarde un panneau) : Je suis à City Krendle.
    -Lincoln : Je vais me débrouiller pour te retrouver. Ne t'inquiètes pas j'arrive. A tout de suite.
    LJ raccroche et retourne dans un coin se cacher.
    "Hôpital/Même moment"
    -Kellerman : Qu'est ce qu'il se passe ?
    -Lincoln : Le Cartel s'en prend encore à ma famille ! (énervé). Je suis obligé de rester là en plus. J'ai promis à Sucre de veiller sur MariCruz et Sofia va arriver. Molly ?! (l'appelle)
    -Molly : Quoi ?
    -Lincoln : Il faut que tu ailles chercher mon fils. Il est à City Krendle.
    -Molly : Mais je sais même pas où c'est...
    -Kellerman : Je peux aller le chercher. Moi, je sais où c'est.
    -Lincoln : Très bien, allez y.
    Kellerman commence à partir...
    -Lincoln(chuchote) : Molly, écoute je n'ai pas confiance en lui , je veux que tu l'accompagnes pour être sûr qu'il n'arrive rien à mon fils. S'il te plait.
    -Molly (soupire) : Très bien j'y vais...
    -Lincoln : Merci.
    Molly rattrape Kellerman et s'en vont à la recherche de LJ...

    "Hôtel"
    Michael sort de la douche. Il porte un court short et un t shirt un peu mouillé.
    Sarah le regarde et sourit.
    Michael s'assoit près d'elle sur le lit.
    -Michael : Où sont...
    -Sarah (interrompt) : Ils sont parti. Apparemment MaruCruz va accoucher et Sofia est partie pour voir Lincoln.
    -Michael (sourit) : Alors on se retrouve tous les deux.
    -Sarah : Oui...
    Michael regarde Sarah dans les yeux. Sarah le regarde aussi.
    Michael embrasse Sarah. Sarah se laisse aller... Michael retire ses lèvres...
    -Sarah : Ecoute toi et moi, je voudrais que...Enfin...(rire). Je voudrais que ça aille plus loin. Je veux passer le restant de ma vie avec toi. J'ai failli te perdre comme toi tu as failli me perdre. Et pour le temps qu'il nous reste, je veux le passer rien qu'avec toi.
    Sarah passe sa main sous le t shirt de Michael.
    -Michael : C'est ce que tu veux ?
    -Sarah : Oui.
    -Michael : Tu en es vraiment sûr ?
    -Sarah : Oui Michael. Tu ne l'es pas ?
    Michael enlève son t shirt et embrasse Sarah.
    -Sarah : Je crois que cette réponse me suffit.
    Sarah passe ses mains sur le corps tatoué de Michael tout en l'embrassant. Sarah et Michael s'embrassent sur tout leur corps...Et une scène de passion continue...

    "Bureau du FBI"
    Lang prend ses clefs de voiture et sort de l'immeuble du FBI.
    Lang traverse la route en prenant le passage piéton. La rue est déserte.
    Lang ouvre sa voiture avec les clefs...Quand soudain, une balle traverse sa tête...
    Lang tombe à terre, morte. On peut apercevoir le tireur derrière elle : Penrab.
    Penrab s'approche du cadavre de Lang. Il prend son téléphone.
    -Penrab : Le problème est réglé. Je crois qu'elle va arrêter de fourrer son nez partout.
    -Padman : Il y a encore des agents dans l'immeuble.
    Penrab regarde l'immeuble et voit qu'il y a de la lumière avec des ombres mobiles.
    -Penrab : Oui.
    -Padman : On ne pourra pas récupérer les dossiers. Il nous faut juste gagner du temps et éliminer ce qui nous gène. En parlant de ça, justement, on a une nouvelle piste pour votre nouvelle cible.

    "Hôtel-Le lendemain matin"
    Michael et Sarah sont nus sous un drap, dans le lit.
    Michael regarde Sarah se réveiller et sourit.
    -Sarah (sourit) : Pourquoi tu souris ? (soupire) Je dois vraiment avoir une sale tête.
    -Michael (rire) : Au contraire.
    Michael embrasse Sarah.
    -Sarah : C'est ainsi comment monsieur Michael Scofield réveilla une femme décoiffée avec des yeux cernés.
    -Michael (rit)
    -Sarah (léger blanc) : C'était parfait. Crois moi, je ne regretterais jamais ce moment.
    -Michael : Moi non plus. Mais...Il faut se remettre au boulot.
    -Sarah (sourit) : Je sais.
    Michael enfile un caleçon, tandis que Sarah se rhabille aussi.
    Michael saisit son téléphone et compose un numéro.
    -Michael : Bonjour Gretchen.
    -Gretchen : Michael...
    -Michael : Je crois que tu devrais écouter ce que j'ai à te dire. Je suppose que tu n'as pas eu de contact venant de..( prend la carte d'identité de Victoria sur la table de nuit, qu'avait pris Sarah avant de mettre Victoria dans le coffre) Victoria...Victoria Morgan.
    -Gretchen : (blanc)
    -Michael : Je suppose que c'est donc le cas. Je sais que c'est ta soeur Gretchen. Et j'ai accord à te proposer. Si tu nous laisses tranquille...Moi, Sarah et ma famille, et tout ceux qui m'aident ou m'ont aidé, alors il n'arrivera rien à ta soeur.
    Sarah prend le téléphone de Michael.
    -Sarah : je sais ce que tu te dis. Que Michael ne pourrait pas faire ça à ta sœur. Et bien moi c'est le cas. Je crois que tu es très bien placée pour le savoir.
    -Gretchen : En effet.
    -Sarah : On pourra te rendre ta sœur quand tout sera terminé à condition que tu nous laisses tranquille. Est ce que c'est bien clair ?
    -Gretchen : Je suis d'accord.
    -Sarah : Parfait.
    Sarah raccroche.
    -Sarah : C'est dans la poche.
    -Michael : Alors on est débarrassé d'elle ? Ça a vraiment marché ?
    -Sarah : Oui mais qu'est ce qu'elle fera quand elle découvrira que Victoria est morte ?
    -Michael : On n'y est pas encore. Il faut se concentrer sur Spencen Compagny maintenant.

    "Bureau du FBI"
    Un homme entre.
    -Homme : Bonjour je m'appelle Don. Ça je pense que vous le savez déjà. L'agent Lang a été retrouvée morte cette nuit en face de cet immeuble dans lequel nous sommes. Celui où elle a consacré une bonne partie de sa vie. Elle a travaillé dur pour faire plonger des criminels. Et vous savez comme moi que sa mort d'hier soir...a pour cause qu'elle s'est trop penché sur une affaire importante. Celle du Cartel. On m'a contacté pour que je la remplace. Et je peux vous dire que ce qu'elle faisait...Il n'est pas question de laisser tomber. Au contraire, nous allons amplifier nos recherches sur cette organisation jusqu'à ce qu'elle coule au fond de l'océan et qu'elle ne resurgit jamais. Alors au travail !
    Les agent du FBI regagnent leur place et se remettent au travail tandis que Don s'installe au bureau de Lang...

    "City Krendle"
    LJ est caché dans une rue étroite et observe si son père arrive. A ce moment là, Jordan arrive derrière lui et pointe son arme sur LJ, dos face à lui...
    -Jordan : Ne bouge pas.
    LJ se retourne vers Jordan. Alors que d'autres agents du Cartel arrivent de tous les côtés et encerclent LJ.
    -Jordan : C'était une très mauvaise idée d'appeler avec cette cabine téléphonique et d'avoir une conversation assez longue pour qu'on puisse te localiser. Tu n'as même pas retenu la leçon après tout ce que tu as vécu ? (soupire). Mauvaise chose.
    Au même moment, Kellerman et Molly arrivent dans la rue étroite, et voient LJ encerclé par des agents du cartel et Jordan qui pointe son arme sur lui.
    Kellerman et Molly se cachent.
    -Molly : Merde. Qu'est ce qu'on fait ?
    -Kellerman : On peut rien faire. Ils sont trop nombreux.
    -Molly : Mais ils vont le tuer ?!
    -Kellerman : Non, ils vont attendre que l'un de nous se présente. Ils l'ont localisé grâce à sa conversation avec Lincoln. Donc ils attendront Lincoln.
    Au même moment...
    -Jordan : J'espère que ton père va arriver...Ce qui est dommage c'est que quand il arrivera, tu seras déjà mort.
    Jordan tire dans la tête de LJ, qui tombe au sol, mort.
    Kellerman met ses mains sur la bouche de Molly, qui a tenté de crier.
    Kellerman et Molly s'enfuient, démarrent la voiture et s'en vont...

    "Cabane abandonnée"
    Gretchen est au téléphone.
    -Gretchen : C'est moi. Ecoutez, je sais que vous êtes en colère contre moi et que je vous ai déçu. Mais je peux me racheter. J'ai un moyen très sûr de tuer Sarah et Michael. Et croyez moi je les tiens, ils sont au bout de mon filet. Mais je dois avoir votre promesse. Je veux revenir. Je veux réintégrer l'équipe.
    -Padman : (léger blanc) : Très bien. Mais Penrab fait déjà le grand ménage du côté des Burrows. Mais je vous réintègre à votre place. Prouvez que vous êtes le bon agent que j'avais engagé au début...
    Padman raccroche. Gretchen glisse son téléphone dans sa poche.
    -Gretchen : Crois moi, ça va bien se passer. On a été victime des plans de Scofield et de sa sale pétasse, et ils vont le payer.
    Le regard de Gretchen se tourne vers la personne à qui elle s'adresse...
    -Victoria : Je te le confirme.

    FIN EPISODE 15 SAISON 4

    Suite dispo ce soir (ce vendredi) assez tard...

    Alors bon épisode ? Lâchez vos coms !


  • Commentaires

    1
    visiteur_titis91
    Dimanche 4 Mai 2008 à 21:47
    ou?rop bien...
    en plus il y a du suspence c trop bien !!!!
    continu c vraiment cool ton histoire.
    2
    visiteur_titis91
    Dimanche 4 Mai 2008 à 21:54
    dsl si g fait une faute a susan je ne sais pas ecrire bien son nom jai lu l'episodes 13 est g vu qu'il ny avait personne dans la voiture mais serieux j'ai crue qu'il y avait quelqu'un ton histoire est trop bien continu tu assure !!!!!
    3
    visiteur_rrr
    Samedi 10 Mai 2008 à 12:03
    bonjour je voudrais savoir si c'est ce qu'il va ce pass?ou c'est votre histoire
    4
    Joj05
    Samedi 10 Mai 2008 à 12:12
    C'est mon histoire ;)
    5
    visiteur_fan de Pris
    Samedi 10 Mai 2008 à 16:55
    il ?ro bien ton sc?rio! continu comme ? t'a vraimen un don
    biz!!!!!!!!!!
    6
    visiteur_visiteur04
    Samedi 10 Mai 2008 à 17:48
    pas mal tu te d?ouille bien et en plus tu as de l'imagination!continu comme ca,si sa se trouve ton histoire aussi bien ou mieux que le vrai sc?rio! :)!.
    7
    visiteur_SUZBREAK
    Samedi 10 Mai 2008 à 22:24
    VOIVE T TRO FORT JADOR SKE TU ECRI G ATES DE LIRE LA SUITE EN ATENDANT AVEC IMPATIENCE LA SAISON 4 CONTINU SURTOU C TRO COOL
    8
    visiteur_ic
    Lundi 12 Mai 2008 à 12:00
    c quan la uit e on histoire incroyblechez cru que c?bientot
    9
    visiteur_bla bla
    Lundi 12 Mai 2008 à 19:57
    c kan la suite parceke j've tro conaitre la suite
    10
    visiteur_detenu94941
    Mardi 13 Mai 2008 à 17:56
    c kan la suite ;(
    11
    visiteur_pssssssssss
    Mercredi 14 Mai 2008 à 13:46
    o toi sa fet combien de jour ke ta pa mit la suite ttend koi le d?ge


    C KAN LA SUITE
    12
    visiteur_Fan De Pris
    Mercredi 14 Mai 2008 à 15:26
    slt! j'adore ton sc?rio,il ??al!m?avec tou le respect k'on te doi, DEPECHE TOI D'ECRIRE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!
    13
    visiteur_suzbreak
    Mercredi 14 Mai 2008 à 19:37
    alor c kan la suite jaten avec impatience g vraiment ates de lire la suite jador se ke tu fait alor plise la suite sa fait un moment tout les jour jvien verifier
    14
    visiteur_Lily
    Mercredi 14 Mai 2008 à 23:16
    Je ne sais pas si je te l'ai d? dit mais ton histoire est vraiment g?ale ... quand Prison Break va reprendre je suis sur que je vais d'ailleurs m'emm?r les pinceaux xD
    Sinon je trouve ?un peu abus?ue des gens mettent des commentaires du genre "Tu te d?ches de mettre la suite oui !", t'es pas un robot. Enfin, les impatients c'est des impatients ... Quoi que c'est toujours mieux que ceux qui critiquent m?amment, ?prouve que t'as des fans au moins ...
    Bon bah bonne chance pour la suite ^^
    15
    visiteur_titis91
    Jeudi 15 Mai 2008 à 12:49
    lily je suis toute ?ais d'accrod avec toi. il y en a qui abuse
    " tu attend quoi le d?ge "
    vraiment il ferai mieux d'attendre que d'ouvrir ?bouche.
    bref continue comme ?ton histoire est trop bien,
    et prend ton temps sa les calmera ^^ a+
    16
    visiteur_SUZBREAK
    Samedi 17 Mai 2008 à 19:55
    OUA OUA OUA CT TRO COOOL KEL IMAGINATION T TRO FOR JADOR CE KE TU FAI ET JATEN LA SUITE BRAVO
    17
    visiteur_sosow
    Samedi 17 Mai 2008 à 21:24
    Ton histoire est super mais c'est dommage que Lj soit mort :s j'aurai pr?r?u'il ne meurt pas !
    Sinon continue c'est g?al :)
    18
    visiteur_titis91
    Samedi 17 Mai 2008 à 22:23
    trop cool ya plein de suspence c'est trop fort continu tu assure et ou?'est dommage que LJ et mort jespere que sa narivera pas dans la vrai serie ^^ non c'est trop bien continu elle est trop fraiche ta saison4 !!!!
    19
    visiteur_Lily
    Dimanche 18 Mai 2008 à 12:18
    Bravo pour ce superbe ?sode mais je suis trop d? que tu ais fait mourir LJ ... C'est un personnage principal, qu'on voit depuis le d?t enfin bon comme tu veux.
    Pour Victoria j'?is sur qu'elle ?it avec Gretchen =)
    20
    visiteur_SUZBREAK
    Dimanche 18 Mai 2008 à 20:08
    C VRAI C DOMAGE QUE LJ SOIT MORT MAI SE KI ET BIEN OSI C LE TETE A TETE DE SARA ET MICHAEL ON ATENDER SA AVEC IMPATIENCE BRAVO
    21
    visiteur_matt59
    Dimanche 18 Mai 2008 à 21:13
    j 'adore ce que t ecris mais je trouve sa un peu bete que Lj meurt parce qu 'il fait quand partit des personnages principaux
    22
    visiteur_visiteur 55
    Dimanche 18 Mai 2008 à 21:17
    c pour dire que j 'adore enormement ce que tu fai et je te souhaite de continuer
    23
    visiteur_detenu94941
    Lundi 19 Mai 2008 à 19:15
    c trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce ke tu fais contenu et j'attend la suite avec inpatience
    24
    visiteur_heart
    Mercredi 21 Mai 2008 à 18:31
    1erement je kiff grave ton travail! mais ds ton histoir ta d?loris?icheal ! il fai plu rien alor ke l'h? c lui,et il doi impr?ion?e lecteur.... bon bref c? ma remark mais en fin du compte j'att tjr la suite ;)
    25
    visiteur_suzbreak
    Mercredi 21 Mai 2008 à 20:07
    super super g ates lire la suite t vraiment super jador sque tu fai jaten la suite avec IMPATIENCE
    BRAVO
    26
    visiteur_b
    Vendredi 23 Mai 2008 à 21:12
    c kan la suite stp di nou ke c soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :