• EPISODE 14 SAISON 4

    Voilà l'épisode 14 special flash back (comme le 16ème épisode de la saison 1 pour ceux qui s'en souviennent). Voilà :

    EPISODE 14 SAISON 4 PARTIE 1 SPÉCIAL FLASH BACK

    "Sur un champ de bataille vide..."
    Beaucoup de morts. Des hommes et des femmes de l'armée sont morts au sol. Tandis que des hommes vérifient s'il y a des survivants, Victoria est cachée derrière un rocher.
    Quelqu'un la surprend.
    -Homme : Tiens tiens ! Venez voir qui est là !
    Les hommes et les femmes viennent voir Victoria.
    -Femme : Tu es la sœur de Gretchen Morgan ?
    -Victoria : Ecoutez, je n'ai rien à voir avec tout ça. C'est ma sœur et elle et moi ne partageons pas toutes les mêmes idées.
    -Homme : Elle a eu peur et a laissé des hommes à nous mourir. Elle n'a pensé qu'à elle et en doit payer le prix. Vous seul, savez où elle est.
    -Victoria : Ecoutez. Je fais moi aussi partie de l'armée. Elle m'a toujours suivi dans mes parcours depuis que je suis petite. Mais à chaque fois c'est moi qui ai réussit le mieux. Mais ce n'est pas pour ça que je vais la dénoncer, c'est ma sœur et je tiens à elle, vous pouvez le comprendre.
    L'homme attrape le cou de Victoria.
    -Homme : Elle est lâche ! Dans l'armée la lâcheté est quelque chose que nous n'acceptons pas. Aujourd'hui nous avons perdu la bataille que nous avons lutté, préparé pendant des semaines. Vous n'êtes pas dans notre camps mais vous avez une chance qu'on vous laisse en vie.
    -Victoria : Vous m'étouffez...
    L'homme relâche le cou de Victoria.
    -Femme : Dites nous où est votre sœur. On ne va pas la tuer mais elle doit comprendre qu'elle ne recommencera pas.
    -Victoria : Elle est avec moi. Elle n'est pas avec vous. Qu'est ce que ça peut vous faire qu'elle est abandonné notre armée par crainte de mourir ?!
    -Homme : Bon, on va devenir franc avec toi. On a besoin d'otages pour mettre plus de tensions.
    -Victoria (rit) : Je ne vous dirais jamais où elle est.
    L'homme plaque Victoria contre le sol.
    -Homme : Je dois avouer que t'es plutôt jolie comme fille. Exactement le genre de fille que j'aimerais sauté pendant des jours et des nuits.
    -Victoria : Lâchez moi !
    -Homme : A toi de choisir. Soit tu nous dit où est ta sœur, soit tu vas devenir mon petit joujou personnel.

    "Endroit inconnu/ Grotte souterraine"
    Gretchen est avec deux femmes et trois hommes.
    -Homme : On pourra pas resté caché éternellement après ce qu'on a fait.
    -Femme : On est des traitres. On...
    -Gretchen (interrompt) : Chut !
    -Femme : Quoi ?
    -Gretchen : Fermez là je vous dis. Ecoutez...
    Soudain, des hommes armés débarquent dans la grotte et saisissent Gretchen et les autres.
    -Homme : Voilà. On a enfin nos otages. Emmenez les à Mossoul.
    -Femme : Quoi ? En Irak ?
    -Homme : Oui.
    -Gretchen : Mais je ne comprends pas personne savais qu'on était là...Excepté...
    Gretchen remonte les yeux et regarde l'homme qui l'a saisit.
    -Homme : Alalalala la famille...Prête à tout sacrifier hein pour ses membres hein ? (rire)
    Gretchen est désemparée et ne lutte pas. Elle se laisse emmener avec les autres otages.



    ==================================================================

    EPISODE 14 SAISON 4 PARTIE 2 SPÉCIAL FLASH BACK

    "Hôpital"
    Une voix de médecin se fait entendre. Gretchen commence à ouvrir les yeux...
    -Médecin : Elle doit être traumatisée par ce qui vient de lui arriver. Elle devrait arrêter un moment de travailler dans l'armée. C'est une expérience traumatisante pour une femme.
    Gretchen ouvre les yeux.
    Elle voit une silhouette de femme partir.
    Gretchen se lève et sort de l'hôpital. En passant par l'accueil, elle regarde la date. Elle réalise qu'elle a du passer plusieurs heures dans l'hôpital.
    Gretchen sort de l'hôpital, tête baissée.
    Victoria l'intercepte.
    -Victoria : Je t'attendais Gretchen.
    -Gretchen : Qu'est ce que tu fous là ?
    Victoria prend la main de Gretchen. Gretchen la repousse brutalement.
    -Gretchen : Ne me touche pas conasse !
    -Victoria : Mais...Qu'est ce qu'il te prend ?
    -Gretchen : Je sais que c'est toi. Co...co..Comment as tu pu me dénoncer ? Comment as tu pu livrer ta propre sœur à ses porcs ?!
    -Victoria : Gretchen, je...je...je sais pas quoi te dire.
    -Gretchen : (rire forcé) C'est tout ce que tu trouves à me dire ? (rire forcé une fois de plus).
    Gretchen embrasse Victoria sur le front.
    -Gretchen : Au revoir Victoria. Plus jamais de ma vie. Plus jamais je ne veux te revoir.
    Gretchen commence à partir.
    -Victoria : J'ai quelque chose pour me faire pardonner. J'imagine qu'après une telle expérience, tu veux te venger de ces hommes. Tu considères les hommes comme des porcs. Tu veux les retrouver. Mais c'est impossible et tu le sais bien. Mais pour toi, les hommes sont maintenant tous les mêmes.
    Gretchen se retourne.
    -Victoria : J'ai appris ta démission de l'armée. J'ai fait la même chose pour me consacrer à mon autre boulot.
    -Gretchen : Ton autre boulot ?
    -Victoria : Oui. J'y travaille depuis plusieurs mois déjà. Et je suis sûr que tu pourrais être plus forte que moi.
    -Gretchen : Arrête de tourner autour du pot.
    -Victoria : Tu n'as plus d'argent Gretchen. Et je suppose que tu ne vas pas accepter le mien. Mais ce boulot là...C'est très bien payé, et vu l'expérience que tu viens de vivre,...pour être franche avec toi, c'est un boulot qui te collerait parfaitement à la peau.
    -Gretchen : Ok. C'est quoi au juste ce boulot ?
    -Victoria : Le Cartel.


    ===================================================================

    EPISODE 14 SAISON 4 PARTIE 3 SPÉCIAL FLASH BACK

    "Quelques mois plus tard: Dans un bar"
    Gretchen est assise à une table. Elle regarde un clip de Britney Spears à la télévision du bar.
    -Gretchen : Mon dieu, quelle horreur.
    Kellerman la rejoint à la table.
    -Gretchen : Qu'est ce que tu fous là ? T'es pas en affaire ?
    -Kellerman : Si. Toujours la même. Cette affaire commence à me prendre la tête. Quelle mauvaise idée de Caroline encore...Faire appel à vous...Mauvaise idée. Vu les méthodes que vous employé.
    -Gretchen : Le gouvernement emploie lui aussi des méthodes comme les nôtres. Mais nous, on est plus rapide, efficace, sans jamais laisser une seule trace. Jamais un seul faux pas.
    -Kellerman : Hum hum. Où est passé ta sœur ? Ça va faire plusieurs mois que je l'ai pas vu.
    -Gretchen : Elle est parti deux semaines après mon intégration au cartel. Je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais plus jamais la revoir.
    -Kellerman : Qu'est ce qui s'est passé de si grave entre vous deux ?
    -Gretchen : C'est une histoire compliquée.
    -Kellerman : Tu n'as pas envie de te confier au gentil Paul ?
    -Gretchen (rire) : C'est pas ça. Je t'apprécie tu le sais. Dans ce travail, on dirait qu'ils sont incompréhensibles les un les autres, sans sentiments. Tu es le seul à ne pas exprimer ça.
    -Kellerman : Tu seras pareil qu'eux dans quelques mois. Ils donnent l'impression qu'ils n'ont pas de cœurs, mais au fond tu crois que ça les amuse de tuer tous ces gens ?
    Gretchen regarde Kellerman dans les yeux.
    -Kellerman : Bon d'accord, oui ça en amuse certains. Mais sache qu'on est tous des femmes, et des hommes. Tous des êtres humains. Et si on fait tout ça c'est pour maintenir l'ordre dans ce pays. Pour éviter la dictature quoi. (rire).
    -Gretchen : Je comprends.
    Le téléphone de Kellerman sonne.
    -Kellerman : Allo ? Veronica ? Elle fous encore son nez partout. Elle est passé à la télé devant les journalistes ?! Qu'est ce qu'elle a dit exactement ? hum hum. D'accord. Je vais voir Caroline. Evidemment qu'elle doit être au courant. Je vous rappelle.
    Kellerman raccroche.
    -Kellerman : Bon faut que je file. A plus tard.
    -Gretchen : Oué.
    Kellerman sort du bar.

    "Quelques mois plus tard"
    James Whistler est en train de pêcher.
    Jason Lief, Gretchen et quelques hommes du Cartel arrivent vers lui.
    -Gretchen : Bonjour James.
    -James : Vous êtes...?
    -Gretchen : Oui c'est bien nous.
    Jason se faufile près de James et lui glisse quelque chose dans sa poche, puis dans son sac de pêcheur.
    James le remarque mais comprend qu'il doit garder le silence.
    -Gretchen : Tu m'écoutes James ?
    -James : Euh, oui, oui. Allons y. Je suppose qu'il faut une confirmation non ?
    -Gretchen : Allons y oué...

    "Le lendemain/ Dans un bar"
    James Whistler est dans un bar, il a sans doute un peu trop bu.
    Le téléphone de James sonne.
    -James : Quoi ? (voix ivre)
    -Gretchen : On a eu un souci avec Jason. Le type qui était avec nous hier. Il s'est barré avec des documents importants. James ? C'est quoi ce bruit ?
    -James (voix ivre) : Je suis dans un bar. C'est complètement à donf ici la soirée. Vive les beaux culs.
    James regarde les fesses d'une femme.
    -Gretchen (ton assez énervé) : Tu te fous de moi là James ? James ?!
    -James : En ce qui concerne les dossiers t'en fais pas, Jason m'en a donné quelques uns. Et je compte bien les garder.
    -Gretchen : J'arrive tout de suite.
    Gretchen raccroche.
    Un homme approche James.
    -L'homme : Hey ! Tu regarderais pas les fesses de ma femme là si ?
    -James (voix ivre) : Si j'ai bien envie de la sauter cette salope ! (sourire)
    L'homme met un poing dans le visage de James.
    James tombe à terre mais se relève. Une bagarre commence. James prend ensuite une bouteille de champagne posée sur le bar à moitié vide et la frappe sur le visage de l'homme qui tombe au sol, mort.
    Sa femme crie, et la police est déjà là.
    James se fait embarqué.

    "Appartement inconnu"
    Un père et son fils sont à table. Ils mangent l'entrée.
    -Père : Alors ? Cette journée ? Bien passée ?
    -Fils : Oui. La maitresse m'a dit que j'ai bien fait mon exercice de mathématique (sourire montrant les dents , sourire fier)
    -Père : C'est bien. (rire)
    -Fils : Maman j'ai faim. Mon ventre il fait du bruit.
    -La mère : J'arrive mon chéri.
    La mère apporte le plat , sortant du petit espace de cuisine d'à côté.
    Elle pose le plat.
    On aperçoit le visage de la mère souriant, ravie, joyeuse de vivre, et aimant sa famille : Molly.

    "Commissariat"
    -Gretchen : Excusez moi. Je cherche James Whistler. On m'a dit que vous l'avez embarqué ce soir après une bagarre dans un bar.
    -Police : Oui, il a tué le fils du maire. On l'a envoyé à Sona. Voilà son portable. Je suppose que vous êtes sa femme, vous voulez son portable ? Signez les papiers ici.
    Gretchen ressort du commissariat après avoir récupéré le portable.
    Le portable sonne.
    -Gretchen : Allo ?
    -Edd : Bonjour, Sofia ?
    -Gretchen : Euh oui.
    -Edd : C'est Edd. Qu'est ce que fous James ? On devait préparer des ventes d'objets précieux qui peuvent nous rapporter gros et...
    -Gretchen : Il vous enverra un sms plus tard concernant ces ventes. Pour l'instant il est occupé. Je lui fais passer le message. Au revoir.
    -Edd : Merci Sofia. Au revoir.
    -Gretchen : Au revoir Edd.
    Gretchen raccroche.
    Gretchen compose un numéro de téléphone.
    -Gretchen : C'est moi. On a un gros souci. Lequel ? Il faut faire évader Whistler de Sona. Vous m'avez bien comprise. Pas la peine, le maire nous empêchera de le sortir de là. Vous connaissez quelqu'un qui peut le sortir de là ?

    ===================================================================

    EPISODE 14 SAISON 4 PARTIE 4 SPÉCIAL FLASHBACK

    "Visite Sona/Gretchen-James"
    -James : Alors je suis là.
    -Gretchen : Oué. On peut dire que tu as bien réussi ton coup. Tu sais très bien que maintenant on va être obligé de te sortir de là.
    -James : Oué. C'est un bon moyen pour me protéger.
    -Gretchen : On va faire un marché tout les deux.
    -James : Quoi ?
    -Gretchen : Je te fais sortir de là. Et quand tu seras sorti de là, tu me donne tout ce que Jason t'a donné.
    -James : J'ai ce bouquin ( le montre à Gretchen à travers le grillage). Et des dossiers que j'ai pris le soin de cacher.
    -Gretchen : On pourra communiquer à travers ce bouquin. On va s'arranger pour que Sofia communique aussi avec toi. Tu glisseras des mots dans les prisonniers qui seront morts, ou qui seront prêts à mourir.
    -James : Pourquoi tu me dit tout ça maintenant ? Tu t'es déjà renseigné très vite ?
    -Gretchen : Le maire a fixé une peine spéciale pour toi James. Et le temps qu'on te sorte de là, il va falloir te cacher pendant un moment dans cette prison. Tiens voilà de la bouffe.
    Gretchen fait passer des petits morceaux de poulets à travers le grillage.
    -Gretchen : Tu en auras besoin.
    -James : Quelle genre de peine il m'a mis ?
    -Gretchen : Tu as tué son fils James. Et si un prisonnier te tue, il sera libre. Entièrement libre.
    -James : Tu veux dire que tous les hommes de cette prison veulent ma peau ?
    -Gretchen : Pas encore. La nouvelle n'est pas encore arrivée à la prison. Mais ça ne serait tardé.
    -James : D'accord. Bon, il faut qu'on se mette d'accord. Je ne veux pas que Sofia te voit ici. Je ne veux pas qu'elle sache qui je suis. Jamais tu m'entends ?
    -Gretchen : Ne t'inquiètes pas pour ça James. Je ne reviendrais plus te rendre visite. Mais toi aussi tu dois tenir ta promesse. Ta liberté contre les documents.
    -James : Oui. Je te le promets.
    -Gretchen : Bien. Alors bonne chance James.
    Gretchen s'en va.
    James retourne dans la prison.

    "Sortie de Sona"
    Le téléphone de Gretchen sonne.
    -Gretchen : Allo ?
    -Padman : Ne vous occupez plus de cette affaire. Kim et Mahone sont dessus. J'ai une autre mission pour vous Gretchen.

    "Appartement de Molly".
    -Molly : Chéri je sors, surveille le d'accord. Je dois absolument faire quelque chose d'important d'accord ?
    -Mari :Aucun souci.
    Molly sort.
    Molly quitte l'appartement.

    "Dans une voiture"
    -Jason : Vous avez placé la bombe au QG ?
    -Colin : On l'a placé dans un sac de 5 millions de dollars. Mais il y a un souci. On a cru que l'homme à qui appartenait ce sac travaillait pour le Cartel. On l'a reconnu qu'après et il s'est barré avec le sac. On a perdu la bombe.
    -Jason (ton énervé) : Vous allez me retrouvez ce sac en vitesse !

    "Appartement de Molly"
    -Mari : Qu'est ce que tu dessines fiston ?
    -Le fils : Regarde ! Là c'est maman qui nettoie la vaichelle.
    -Mari : Vaisselle. Pas vaichelle.
    -Le fils : Ah bon. Beh bon, je croyais que c'était vaichelle. Mais mais...(bégaye) il est joli mon dessin papa ?
    -Mari : Il est très joli fiston.
    Le père embrasse son fils et le fait tourner dans les airs pour l'amuser. Le fils rigole.
    Quelqu'un toque à la porte.
    -Mari : Continue ton dessin je vais ouvrir.
    Le mari ouvre la porte.
    -Gretchen : Bonjour. Je suis la nouvelle femme de ménage. J'ai cette bouteille de champagne à vous offrir et je suis payée pour vérifier si tout est nickel ici.
    -Mari : Oh. Je vous en prie , entrez madame.
    -Gretchen : Merci.
    Gretchen entre.
    Le mari referme la porte.
    -Mari : Puisque vous avez amené une bouteille de champagne, je vais en boire avec vous.
    -Gretchen : Je suis hélas venu pour faire mon boulot, pas pour boire un verre avec vous.
    -Mari : Allé asseyez vous.
    Gretchen aperçoit son fils en train de dessiner.
    -Gretchen : C'est votre fils ?
    -Mari : Oui.
    -Gretchen : Il est super mignon. Il tient bien de son père (rire).
    -Mari : Vous êtes mariée ? Vous avez des enfants ?
    -Gretchen : Non. Pour moi, les hommes sont tous les mêmes. C'est d'ailleurs grâce à eux que maintenant je fais ce boulot.
    -Mari : J'imagine que ce job doit pas vous plaire.
    -Gretchen : Si. Bien au contraire.
    Gretchen sort son arme, et tire dans la tête du père, qui tombe mort.
    -Fils : Papa !
    Le fils se précipite vers son père.
    -Fils : Pourquoi mon papa il dort ?
    -Gretchen : T'inquiètes pas chéri. C'est juste l'heure de dormir.
    Gretchen tire sur le fils, qui s'écroule par terre, mort.
    Gretchen sort de l'appartement. Elle ferme la porte.
    Elle croise Molly dans le couloir. Molly a remarqué qu'elle est sortie de chez elle.
    -Gretchen : Bonjour. Excusez moi est ce que vous habitez ici ?
    -Molly (après quatre secondes d'hésitation) : Non pas du tout. J'habite au dessus. D'ailleurs je suis vraiment fatiguée. Je ne sais pas qu'est ce que je fous là (rire forcé).
    -Gretchen : Je suis la nouvelle femme de ménage. On se reverra peut être. Au revoir.
    -Molly : Au revoir.
    Gretchen s'en va.
    Molly va alors dans son appartement. Elle a le sentiment que cette femme était la maitresse de son mari.
    Molly ouvre la porte.
    -Molly : Je suis rentré. Chéri, j'ai quelque chose à...
    Molly aperçoit soudainement les corps sans vie, étendus dans une flaque de sang. Molly se précipite vers son téléphone et appelle la police.
    -Molly : Oui. Je m'appelle Molly Taylor. Mon fils et mon mari sont allongés par terre. Ils sont, ils sont morts (éclate en sanglot).
    Molly fait tomber le téléphone, et s'évanouit.

    "Camionnette sous un pont/ Lors du transfert de Kellerman sous un pont"
    Des hommes armées ouvrent l'arrière de la camionnette.
    -Kellerman : J'ai failli vous attendre.
    Les hommes tirent alors sur le flic assis en face de Kellerman.
    Au début les tirs sont ratés, le flic se baisse. Mais ensuite, il est touché à plusieurs reprises et meurt.
    Kellerman a des gouttes de sang sur son visage.
    Les hommes armés enlèvent les menottes de Kellerman.
    -Kellerman : Mais je ne comprends pas.
    Les hommes retirent leurs cagoules.
    -Homme : C'est nous. On est venu pour te sortir de là. Et on est d'accord avec ce que tu as fait. On a un grand respect pour toi. Et toi et nous, on va devoir trouver un moyen de faire tomber totalement le Cartel.

    "Appartement de Molly"
    Molly se réveille.Elle est allongé à côté d'une infirmière. Elle voit la police emmener les corps de sa famille sous des bâches.
    Molly se lève.
    -Molly : Non attendez ! Non !
    La police se saisi d'elle.
    -Police : Molly Taylor, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de votre mari et de votre fils. Vous avez la possibilité de contacter un avocat. Vous pouvez garder le silence.
    -Molly : ( se débat pour s'enfuir mais sans succès) Non lâchez moi bandes d'incapables ! C'est pas moi qui les ai tué ! C'est elle ! C'est elle ! Je vous en prie.
    La police met les menottes à Molly et l'emmène au commissariat.

    "Panama"
    -Sarah : Michael, Lincoln est libre.
    -Lincoln : Quoi ?
    -Sarah : Euh oui. Ça fait la une des infos. Paul Kellerman s'est présenté et il a donné toutes les preuves qu'il avait contre le Cartel.
    -Michael : Tout ?
    -Sarah : Tout.
    -Lincoln : Ça veut dire que...
    -Sarah : Ça veut dire que vous n'avez plus besoin de fuir.
    -Lincoln : Et Michael ?
    -Sarah : Un ami à Bruce est en train de s'en occuper mais vu les circonstances, je ne pense que personne n'engagera de poursuites contre toi.
    -Lincoln : J'ai soif.
    -Sarah (rit) : Je vais voir ce que je peux trouver.
    -Michael : On a réussit Linc'. On a réussit.
    -Lincoln : Oué.
    -Kim : Non. Vous avez failli réussir.
    Sarah se faufile dessus le bateau après avoir entendu la voix d'un autre homme. Elle voit Kim au dessus. Elle prend l'arme qu'a posé Lincoln dans le bateau. Elle remonte sur le bateau et alors que Kim s'apprête à tuer Lincoln, Sarah tire sur Kim.
    Kim tombe à l'eau.
    Sarah, Lincoln et Michael fuient.
    La police s'arrête et trouve le sac dans l'eau.
    -Police : Regarde moi ce qu'il y a dedans.
    -police : La vache ! On en a un sacret paquet là. Dommage qu'on soit obligé de...Non
    -Police : (rire) : On va garder tout ça (rire).
    Les policiers panaméens mettent le sac dans le coffre, démarrent et s'en vont.

    "Maison du policier ayant pris le sac pour le garder en sécurité."
    Le policier est au téléphone.
    -Policier : J'ai fait le compte. Il y a 5 millions de dollars. Comme tu dis oui ! C'est énorme ! Mais putain tu fais chier avec ça. Je suis pénard chez moi, c'est plus sécurisé que ce soit moi qui garde l'argent.
    Il raccroche.
    Il se retourne. Colin pointe son arme sur lui et tire. Colin prend le sac, vérifie si la bombe est dans la poche secrète. Elle y est bien. Il s'en va avec le sac.

    "Prison féminine"
    Molly entre.
    Après avoir observé la façon de vivre des femmes prisonnières ici, Molly s'installe dans une cellule, à priori non occupée. Caroline, ancienne présidente entre dans la même cellule.
    -Caroline : C'est ma cellule.
    -Molly : Oh excusez moi.
    Molly s'apprête à partir.
    -Caroline : Hey c'est bon. Il y a des places pour deux ici.
    -Molly : Merci.
    -Caroline : J'ai pas l'habitude d'accueillir les nouvelles comme ça dans ma cellule mais t'as l'air d'être quelqu'un de bien.
    -Molly : Attendez mais...Vous êtes Caroline Reynolds ? J'ai entendu le scandale que vous avez fait.
    -Caroline : Oui. J'ai fait des mauvaises choses. Mais c'est surtout le Cartel qui m'a poussé à agir de cette façon. Ce sont eux. Ils sont encore plus responsables que moi. Ils sont sans pitié et tuent les gens qui leur posent problème. Ils rendent leur meurtres comme des suicides ou font même parfois passer quelqu'un d'autre d'innocent pour l'assassin.
    Molly parait alors intéressée soudainement par ce que raconte Caroline Reynolds.
    -Caroline : Ce sont des gens à même apparence que nous. On peut pas savoir qui ils sont.
    -Molly : Vous pouvez m'en dire un peu plus s'il vous plait ?
    -Caroline : Pourquoi donc ?
    -Molly : Pour être franche avec vous, je crois que j'ai été victime d'un coup monté. Et cela pourrait bien être l'organisation dont vous parlez.

    "Prison Fédérale de Sona"
    Michael entre à Sona. Il marche le long du couloir de l'entrée. Il aperçoit des travestis, des fumeurs, et même Bellick nu par terre, complètement affaibli. Il entre dans la cour où se déroule un combat : Sammy contre un autre homme.

    "Ville de Panama"
    Sarah ouvre sa voiture. Elle prend son téléphone et s'apprête à composer le numéro de Lincoln. Soudain un homme l'assomme et l'enlève.

    "Le lendemain / Santa Rita "
    Sarah et LJ sont ligotés à deux chaises différentes, mais seulement les jambes.
    Gretchen entre.
    -Gretchen : Bonjour à vous deux. On va tourner un petit film sur ce portable pour Michael et Lincoln.
    -Homme du Cartel : Comment on les place ?
    -Gretchen : C'est LJ qui va parler. C'est le père que je vais voir en premier non ? Il faut qu'il soit plus attentif à ce message. Il le montrera ensuite à Michael à Sona.
    -Homme du cartel : Très bien.
    -Gretchen : Bon placez LJ au centre. Je vais déplacer Sarah sur le côté, de profil dans ce coin.
    Gretchen s'approche de Sarah pour dé placer la chaise. Quand soudain, Sarah attrape le visage de Gretchen et la griffe brutalement.
    Gretchen s'éloigne après un léger cri.
    Des traces profondes de griffures se voient sur sa joue gauche.
    -Gretchen : Que ce soit bien clair, tu refais ça encore une fois. Ne serait ce qu'une seule fois. Je te jure que je te tue. Et quand je tue quelqu'un, ce n'est pas une balle que je lui colle dans la tête non. C'est carrément la tête que je coupe. Alors fais bien attention à toi sale garce. Le message s'adresse aussi à toi LJ.
    Gretchen s'apprête à partir.
    -Gretchen : Tournez le film et apportez le moi quand ce sera terminé. Je vais rencontrer Lincoln ce soir si tout se déroule comme prévu. Je ne veux pas ressembler à un monstre. Je n'en suis pas du tout un. Je vais me maquiller. Et les otages ligotez aussi leurs mains avant de tourner le film. Je ne voudrais pas qu'ils s'enfuient aujourd'hui, ça serait extrêmement fâcheux pour nous.
    -Homme du Cartel : Très bien on s'en occupe.
    Gretchen sort.

    "Quelques mois plus tard"
    Des agents du cartel sont sur un pont et observe une rivière en bas.
    -Cartel : C'est bon ils sont morts.

    FIN EPISODE 14 SAISON 4 SPÉCIAL FLASH BACK


  • Commentaires

    1
    visiteur_titis91
    Jeudi 1er Mai 2008 à 09:51
    lol moi je connai quelqu'un ^^
    non serieux c'est trop bien tu respecte toutes les saisons precedentes bravo et continue c trop bien !!!!
    2
    visiteur_hey
    Samedi 3 Mai 2008 à 01:15
    C marrant ^^
    3
    visiteur_R££ko$
    Dimanche 4 Mai 2008 à 16:09
    j'admire ton travail, je lis tes sc?rios impatiement a chaque fois. Et franchement c'est de mieux en mieux au fil des episodes. continues, tes ?sodes, car je suis fan...lol^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :