• EPISODE 1 SAISON 4

    Bon ! Voilà je résume la situation :

    La saison 3 de prison break est terminée. Je me fais chier et la saison 4 je l'attends avec impatience.

    Et pour faire passer le temps , j'avais envi de créer ce topic : Je vais moi même , seul, rédiger les épisodes de la saison 4 , tout en respectant les saisons précédentes.
    J'espère que mon imagination va vous plaire ou ne va pas vous déranger Embarassed .

    Bon bah j'ai plus qu'à commencer ! Ça va être un peu long mais moi j'ai envi de faire ça. J'espère que j'aurais des fans ! lol!

    Un épisode sera en plusieurs parties. SI TOUT SE PASSE BIEN VOUS AUREZ LE DROIT A UN EPISODE PAR SEMAINE. BONNE LECTURE ET N'OUBLIEZ PAS DE LACHER VOS COMS.



    ==============================================

    By Joj05



    ÉPISODE 1 " Une rencontre inattendue" PARTIE 1 SAISON 4 :

    "Sur la route , dans la voiture du cartel/ Gretchen, James , et Mahone" :
    James est pensif. Gretchen le regarde et prend la parole :
    -Gretchen : Qu'y a t'il James ? Tu as l'air un peu triste ou stressé je dirais. Qu'est ce qu'il te donne cette figure là ? Que Sofia t'ai quitté ou qu'on va être obligé d'employer les grands moyens sur cette pauvre femme innocente ?
    -James : Tu veux vraiment le savoir ? Pour tout te dire j'en ai marre de ce boulot. J'en ai marre de jouer au méchant. A cause de toi ça se trouve Sofia est morte et si je l'apprends je te jure que je te tue.
    -Mahone : On va s'arrêter là. Désolé d'interrompre votre dialogue amoureux mais pouvez vous me résoudre un peu la situation ? Cela va faire 10 minutes que vous parlez de Jason Lief et de Patricia mais avec des mots sous entendus , j'aimerais comprendre pourquoi vous avez tant besoin de moi.
    -Gretchen : A vrai dire , tu es notre Scofield du cartel. Pendant la chasse à l'homme , j'avoue que Kim me parlait beaucoup de votre poursuite , vos combats, vos pensées , vos agissements, vos façons de procéder. J'avoue que j'ai été très surprise et excitée de cette histoire (sourire). Je suis sûre que par la suite , nous allons avoir besoin de toi Alex.
    -Mahone : Et James ? Pourquoi avoir fait incarcérer Michael à Sona pour plainifier son évasion avec lui , pourquoi avoir tué Sarah, pourquoi avoir pris le fils de Burrow en otage ? Pourquoi...
    -Gretchen : Trop de questions Alex , un peu de patience. On est presque arrivé à Chicago. Bientôt, tu comprendras mieux toute l'histoire. Mais avant il y a une personne qui veut nous voir toi et moi pour justement éclaircir tout ça.
    -Mahone : Ah oui qui ?
    -James : Laisse moi deviner... 

    -Gretchen : Padman.

    "Hopital/ Sofia , Lincoln , LJ"
    Lincoln et LJ se dirigent vers une infirmière:
    -Lincoln : Excusez moi madame.
    -L'infirmière : Oui ?
    -Lincoln : J'aimerais savoir quand Sofia Lugo pourra sortir d'ici ?
    -L'infirmière : Ah oui , euh c'est justement moi qui m'occupe d'elle , vous avez de la chance. D'après son dossier , vous n'avez pas à vous en faire , vous allez pouvoir rentrer avec votre femme et enfant dès demain, dans la matinée. Il lui faut juste une bonne nuit de sommeil. Mais pour être franc avec vous, elle a eu beaucoup de chance. 5cm sur la gauche et elle était plongé dans un profond coma ou même peut être morte. Mais comme je vous ai dit , rassurez vous , elle va s'en tirer sans la moindre conséquence.
    -Lincoln : Euh bien merci.
    Lincoln et LJ retournent dans la chambre d'hôpital de Sofia.
    -LJ : On a demandé à l'infirmière. Tu pourras sortir demain matin.
    -Sofia : Merci.
    LJ rit
    - Lincoln : Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?
    - LJ : L'infirmière. Elle a cru que vous étiez mariés et que j'étais votre gosse.(rire).
    Sofia rit
    - Lincoln : Bon euh et sinon tu es sur que ça va aller Sofia ?
    - Sofia : Oui , oui ne t'inquiètes pas pour moi. Et Michael ou est-il ?
    - Lincoln : (soupire) Je sais pas trop. Je sais juste qu'il a choisi de partir. Il , il veut venger la mort de Sarah et je respecte son choix.
    - LJ : Ouais. Mais je serais lui je ferais attention. Je connais Michael et il a toujours été hésitant et il réfléchit trop souvent. Et Susan, elle ne lui fera pas de cadeaux si il est en face de lui. Elle y réfléchira pas deux fois. Cette salope le plombera avant qu'il ait dit un seul mot ou pire encore , elle pourrait lui couper la tête.
    - Lincoln : Crois moi LJ , Michael sait ce qu'il fait. Sarah comptait pour lui et plus qu'on ne le croit. Et si Michael est parti avec cette idée là , il ne reviendra pas en arrière. Il ira jusqu'au bout. J'espère tout simplement qu'il reviendra sain et sauf.



    =============================================

    ÉPISODE 1 PARTIE 2 SAISON 4

    Michael roule sur la route. On peut lire à travers ses yeux son goût de vengeance , de haine , de peur, de colère.
    Sur la route , il s'arrête à une station service.
    Il fait le plein. Il va payer. L'homme qui accepte le règlement débute la conversation :
    -L'homme : Bonjour. Qu'est ce qui vous amène donc dans la vallée de Country John Hill ?
    -Michael : Disons que je suis à la recherche de quelqu'un.
    -L'homme : Eh beh ça va faire deux fois qu'on me dit ça aujourd'hui.
    -Michael : Comment ça ?
    -L'homme : Oui, il y a à peu près 1 heure et demie , une femme, qui je vous avoue était super sexy (sourit) , m'a demandé où se trouvait un certain Jason Lief si je me souviens bien.
    Michael commença à se presser.
    -Michael : Savez vous dans quelle direction elle est allée ?
    - L'homme : Oui euh elle était accompagnée de 2 autres hommes et ils sont partis là droit devant.
    Michael s'en va après avoir réglè le prix de l'essence.

    "Sona"
    T Bag prend place dans l'ancienne demeure de Lechero. Bellick le suit.
    -T Bag : Ou vas tu comme ça gros poisson puant ?
    -Bellick : S'il te plait tu peux pas me laisser dans ma cellule. Un nouveau gars est arrivé , il s'est installé juste à côté de me cellule et crois moi d'après ce que j'ai vu il a beaucoup de besoins sexuels.
    -T Bag : (s'approche de Bellick et le regarde dans les yeux) : Tu sais quoi boss...Je me rappelle vaguement d'une ancienne prison nommé Fox river je crois où dans ma cellule je m'amusais avec plusieurs gamins qui ont fini pendu , ou avec un couteau planté dans leur bide , et... Je ne me souviens pas que vous ayez fait quoi que ce soit pour remédier à mes besoins sexuels hein...
    -Bellick : Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ?
    - T Bag : Je vais résumer ça en 5 petits mots : Debrouillez vous tout seul...boss.
    - Bellick : Non non ! Tu peux pas me faire ça non.
    - T Bag : Rammenez le dans sa cellule !
    - Bellick : (crie) Non ! Non !
    - T Bag : Dernière petite chose. J'espère que ton nouvel ami aime les gros culs.

    "Sur la route/ Michael se remémore des moments passés avec Sarah-Flashbacks"
    -Michael (téléphone) : C'était vrai entre vous et moi et Sarah.
    -Sarah (train) : La première chose qu'on ma dite c'est de ne jamais tomber amoureuse d'un détenu. Michael et sarah s'embrassent.
    -Sarah : Je te rappelle que tu me dois toujours un restaurant
    -Michael : Ah tiens donc ?
    -Sarah : Oui. La première chose que tu m'a dite à Fox river c'est que après ta sortie de prison tu m'emmènerais au restaurant.
    Fin du Flash back.
    Michael s'arrête sur le bord de la route. Michael prend la rose en origami dans sa main, verse une larme , regarde ensuite le flingue , le fixe avec un regard coléreux. Michael prend son telephone :
    -Michael : Linc ?
    -Lincoln : Michael. J'avais peur que tu ne me donnes pas de nouvelles de toi.
    -Michael : Je sais. Je ne t'appelerais pas souvent désolè, c'est...
    -Lincoln : Je sais. C'est ton choix. Je le respecte. C'est toi et toi seul qui ait pris cette décision. Même si j'avoue que j'ai une grande envie de te faire changer d'avis. (sourit)
    -Michael : (sourit). Ouai euh, je voudrais que tu me donnes le numéro de Susan.
    -Lincoln : Je t'envoie ça par sms. Je l'ai pas sous les yeux là.
    -Michael : D'accord.
    Un blanc...
    -Michael : Comment vont LJ et Sofia ?
    -Lincoln : Bien , bien Sofia sort demain matin de l'hôpital.
    -Michael : D'accord d'accord. Bon je vais raccrocher.
    -Lincoln : J'espère que tu sais où tu vas.
    -Michael : Oui. Bonne chance Linc'.
    -Lincoln : Bonne chance pourquoi ? Euh bonne chance Michael à toi aussi et Michael...Je...Je t'aime.
    Lincoln regarde son téléphone. Michael avait déjà raccroché. Lincoln baissa les yeux et retourna voir LJ et Sofia.

    "Chicago/Hôtel le Grand Palace/ Padman , Gretchen , Mahone"
    -Gretchen : Général. Voici l'homme dont je vous ai parlé.
    Padman se tourne de son fauteuil et regarde Mahone.
    -Padman : Alexander Mahone ?
    -Mahone : Oui c'est moi. J'ai déjà travaillé pour Kim et...
    -Padman : Oubliez votre présentation. J'en connais sur vous beaucoup plus que vous ne le croyez. Mais je voulais vous voir pour éclaircir certains points. Je ne vais pas vous dire pourquoi nous avions besoin de vous et en particulier de James , Gretchen s'en chargera.
    -Mahone : Mais pourquoi vous vouliez me voir ?
    -Padman: Tout simplement pour vous rappeler les termes de notre accord. Si un jour vous décidiez de vous retourner contre nous, quel que soit le moyen employé , alors il y aura 2 personnes qui en paieront les conséquences.
    -Mahone : Je connais déjà tout ça. Vos manières de procéder. C'est comme ça que vous attirez les ballons dans votre panier , vous cherchez une faille et vous vous en servez.
    -Padman : Soyons clair. Je ne cherche pas à vous attirer des ennuis. Je dis juste que si vous respectez les termes de notre accord, alors Pam continuera à aller chercher Cameron à l'école , à lui préparer des bonnes crêpes pour son goûter et Cameron les appréciera toujours autant croyez moi.
    -Mahone : C'est bon j'ai compris , pas besoin d'aller plus loin.
    -Padman : C'est ce que je voulais entendre...Bien vous pouvez sortir. Euh non pas vous Gretchen.
    Mahone sort. Gretchen reste.
    -Gretchen : Bon , nous avons quelques petits soucis.
    -Padman : Je ne veux pas savoir. Je veux seulement savoir votre point de vue sur Scofield.
    -Gretchen : Mon point de vue sur Scofield ? Nous n'avons plus besoin de lui maintenant.
    -Padman : J'ai pourtant cru comprendre que le livre était encore à Sona.
    -Gretchen : Oui mais on ne va pas tout de même le renvoyer à Sona juste pour un bouquin. On va exercer des moyens de pression sur la prison. Des hommes vont s'en occuper.
    -Padman : Bien alors tuez Scofield.
    -Gretchen : Quoi ? Général , comme je vous ai dit...
    -Padman (interrompt Gretchen) : Ce que vous avez dit est faux. D'après ce que j'ai pu entendre , vous avez tué une femme qui comptait pour lui. Je connais maintenant parfaitement Mr Scofield et je peux vous dire qu'il vous le fera payer et malheureusement pour nous vous ne serez pas la seule à qui il exercera son pouvoir de vengeance Gretchen.
    -Gretchen : Je n'ai pas peur de lui. Il n'a jamais tué une seule personne. Si je peux me permettre de vous dire ça , c'est une véritable petite mauviette (sourit).
    -Padman : Comme je vous ai dit , la mauviette peut nous poser problème. Envoyez des hommes pour le tuer.
    -Gretchen : Bien général...Comme vous voudrez.
    Gretchen commence à partir...
    -Padman : Oh Gretchen !
    Gretchen se retourne
    -Padman : A l'avenir ne discutez plus sur mes ordres. C'est la dernière fois que je vous le dit.
    -Gretchen : Compris général.

    ==============================================

    ÉPISODE 1 PARTIE 3 SAISON 4

    "Sona"
    Sucre sort dans la cour , il observe les hommes s'acheter des armes , de la drogue , des vêtements. Un homme s'approche de lui.
    -Johnson : Salut je m'appelle Johnson
    -Sucre : Euh salut
    -Johnson : T'es plutôt sexy comme gars. Tu voudrais pas venir dans ma cellule , je pourrais t'emmener voir les étoiles (rire sadique).
    - Sucre : Désolé je suis pas interéssé. Je dois partir , j'ai un truc à regler avec le chef de la prison. C'est T bag c'est ça ?
    - Johnson : Oué c'est lui. Mais ne t'inquietes pas , tu ferais mieux de venir dans ma cellule tout de suite si tu veux pas avoir d'emmerdes avec moi mon vieux.
    - Sucre : J'ai dit que j'étais pas intéréssé. Désolé j'y vais.
    Sucre s'en va en courant. Johnson est enervé , et retourne dans sa cellule.
    Sucre monte voir T Bag.
    -Sucre : Espece d'enfoiré c'est à cause de toi que je suis ici.
    Les hommes se saisissent de Sucre et s'apprêtent à le mettre dehors.
    -T Bag : Oh oh attendez attendez. Je voulais justement te parler. Assis toi. Tu veux du rhum ? Rassure toi j'en ai plein en bas.
    -Sucre : Je veux te tuer c'est tout ce que je veux.
    - T Bag : Ecoute ...Mon ami (rire sadique)...Je crois que toi et moi on va avoir des tas de choses à dire. J'ai dans ma poche un ticket de sortie de Sona et tu vas m'être utile et si tu refuses alors tu le paieras chère...
    -Sucre : Je ne te crois pas.
    -T Bag : Et là tu me crois maintenant ?
    T Bag sort le livre de Whistler de sa poche.
    -Sucre le regarde :
    -Sucre : Tu crois que je vais avaler ces conneries ? Ce bouquin de pecheur ne pourra pas nous sortir de là.
    -T Bag : Crois moi...Je suis sûr que tu te trompes. Ce livre a beaucoup plus de valeur que tu ne le crois. Mon ami...

    "Sur la route/ Michael"
    Le telephone de Michael sonne
    -Michael : Allo ?
    -Une femme : Vous êtes Michael Scofield ?
    -Michael : Quoi ? Qui êtes vous ?
    -Une femme : Est ce que vous êtes Michael Scofield ?!
    -Michael : Oui , qu'est ce que vous voulez ?
    -Une femme : Je crois que vous et moi , nous avons des tas de choses en commun. Je me suis beaucoup renseigné sur vous. J'ai cru comprendre que vous êtes à la recherche de Gretchen Morgan ?
    -Michael : Comment le savez vous ? Qui ..qui êtes vous ?
    -Une femme : Je m'appelle Molly Taylor. Rendez vous au parc CH au sud de Chicago. J'ai des informations concernant Jason Lief qui pourrait certainement vous mener à Gretchen Morgan. Si vous tenez tant à la rencontrer pour en finir avec elle, alors ne vous poser pas de questions et venez le plus vite possible. Je serais seule. S'il vous plait faites vite, je ne pourrais pas rester là eternellement.
    -Michael : Très bien je serais là dans moins d'une heure.

    "Entrepôt abandonné près de Chicago"
    Les hommes de Gretchen ouvrent les portes de l'entrepôt.
    Une femme est ligotée à une chaise avec des brûlures au visage et sur les mains.
    -Gretchen : Bonjour Patricia.
    -Mahone : Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui se passe ici ?
    -James : Je vois que certaines personnes ont pris les grands moyens pour éviter de me faire évader de Sona.
    -Gretchen : Oh James. Tu n'aurais pas fait ça , je n'aurais pas été forcée d'arriver jusque là...Enlevez lui le scotch de la bouche.
    -James : Disons que j'ai pris mes précautions.
    -Mahone : Bon j'en ai assez dites moi ce qui se passe !
    -Gretchen : Bien , je vais résumer la situation. Lorsque nous avons embauché James , disons que c'était un mauvais moment. On est venu sur la plage , Whistler était en train de pêcher. Je suis venue accompagnée de 5 hommes. Et parmi ces 5 là, il y en avait un qui se comportait bizarrement depuis quelques jours. Il s'est approché de Whistler et lui a donné ce livre de pêcheur. On a tous cru que c'était un fan de poissons comme James. Mais hélas , une semaine plus tard, nous avons découvert que des documents strictement confidentiels sur le cartel ont disparu. Des coordonnées , des numéros de téléphones, des noms , des bases. Voilà ce qu'ils contenaient en résumé. Et si ces documents étaient remis à la justice...c''était la fin du Cartel. Grâce aux caméras de surveillance, on a pu voir quel homme a volé ces documents. C'était justement l'homme qui avait remis ce bouquin à James : Jason Lief
    Evidemment , il était déjà trop tard. Jason a disparu de la circulation depuis plusieurs mois.
    -Patricia : Je vous ai dit que je ne sais rien. Jason ne m'a jamais remis des documents , il ne m'a jamais rien caché. Il a disparu sans me dire où il est allé.
    -Gretchen : La ferme Patricia ! Je t'ai demandé de l'ouvrir ? Ton mari a été si stupide qu'à cause de lui tu paies les conséquences de ces actes. Mais bon, à mon avis il ne t'aimait pas tant que ça puisqu'il ne t'a même pas appelé une seule fois. A moins que ce soit James qui lui donne des nouvelles de toi.
    -James : Ecoute moi. Je n'ai aucun contact avec lui. Il m'a juste donné ce bouquin et des documents sur lui deux jours après que vous m'ayez embauché et je n'ai jamais pu savoir que tu avais enlevé Patricia.
    -Gretchen : Sauf que toi tu as très vite tout compris. Tu as tout codé sur ton bouquin les documents qu'il t'avait remis , tu as choisi Sofia pour récupérer le bouquin. Je l'ai ensuite récupéré mais évidemment on a rien compris et tu es le seul à comprendre les informations sur le bouquin !

    -Mahone : Pourquoi ne pas avoir brûlé le bouquin si il contenait des informations pouvant vous faire tomber ?
    -Gretchen : Tout simplement parce que nous savions qu'il avait d'autres planques où se cachaient les réels documents. Cela ne servirait à rien.
    -Mahone : Donc en fait si je comprends bien James et Jason vous ont trahis ?
    -Gretchen : Oui c'est ça.
    -Mahone : Mais pourquoi vous vouliez tant qu'il sorte de Sona ?
    -Gretchen : Il nous avait promis de nous donner le bouquin et de nous dire où se trouver Jason. Et comme par hasard , pas de bouquin et il ne sait pas où est Jason.
    -Mahone : Et pourquoi James est allé à Sona ?
    -James : Une simple bagarre dans un bar. J'étais soul et...
    -Gretchen : Çà ne nous a pas arrangé les choses oui !
    -Mahone : C'est compliqué...
    -Gretchen : Pas si compliqué que ça ! Nous avons déjà tué tous les hommes à qui il avait donné des documents. Nous les avons récupérè. Mais il nous en manque encore et ils sont très importants pour notre cause. Et c'est Jason et James qui les détiennent !
    -James : Je ne vous donnerais pas ces documents. J'ai quelque chose qui vous manque et tant que je l'aurais , vous ne me tuerez pas.
    -Gretchen : Oui tu as tout juste mais..Sofia pourrait en payer le prix James...J'ai appris qu'elle n'était pas morte. Une vraie chance pour nous hein James ?
    -James : Si tu la touches je te jure que...
    -Gretchen : Que quoi ?! Je te laisse une dernière chance James ! Soit tu me dit où sont le bouquin et les documents , soit Sofia verra petit à petit ses membres se séparer de son corps...(regard coléreux)
    -James : Le bouquin est à Sona. Je ne sais pas qui le détient. Et les documents...Ils sont chez moi, dans mon appartement. Dans mon placard , cachés dans une valise.
    -Gretchen : Quel appartement ?
    -James : Au Panama.
    -Gretchen : J'espere vraiment pour toi que tu as raison. Si mes hommes ne trouvent pas ces documents là où tu le dis, je te promets que Sofia en paieras le prix.
    -James : Je ne te mens pas.
    -Gretchen (regarde ses hommes) : Vous savez ce qui vous reste à faire.
    Gretchen commence à partir.
    James donne un coup de pied dans une table en bois , elle se casse. Gretchen se retourne.
    -Gretchen : Je sais James. C'est dur de perdre.

    ====================================================================

    ÉPISODE 1 PARTIE 4 SAISON 4 :

    "Sona"
    Un homme du cartel devant la prison , appelle Gretchen
    -Gretchen : Du nouveau ?
    -Homme du cartel : Comment on va procéder ? On va pas demander un homme un par un non ?
    -Gretchen : Demandez en visite le chef de Sona, celui qui contrôle la prison.
    -Homme du cartel : Mais on le sait même pas.
    -Gretchen : Je me fous complétement de ce que vous savez ou ne savez pas. Demmerdez vous , bougez un peu votre cul , n'oubliez pas que le temps presse. Si je n'ai pas ce bouquin avant la fin de la journée je vous jure que je vous tue. Faites bien votre boulot sinon vous continuerais votre beau voyage sans votre tête.
    -Homme du cartel : Compris , on vous rappelle s'il y a du nouveau.
    -Gretchen : J'espère bien !

    "Parc CH au sud de Chicago"
    Michael voit une femme seule. Il s'approche d'elle.
    -Michael : Bonsoir.
    -Molly : Vous êtes Michael Scofield ?
    -Michael : Oui c'est moi. Je peux savoir comment connaissez vous mes projets et...
    -Molly : (interrompt Michael) : Aucune importance. Ce qui compte c'est votre aide. Je veux retrouver cette salope qui a tué ma famille.
    -Michael : Vous parlez de Gretchen ? 

    -Molly : Oui. Je suis rentré chez moi. En passant devant mon appartement , j'ai croisé une femme qui sortait justement de mon appartement. Je l'ai surprise. Je lui ai dit bonsoir puis elle m'a dit sans que je lui adresse le moindre mot "Je suis la nouvelle femme de chambre. Il y a apparemment beaucoup de ménage à faire ici. Rassurez moi vous êtes la femme de cet homme qui vit ici ?". J'ai tout de suite pensé que c'était donc la maitresse de mon mari. Et c'est pour cela que j'ai répondu non. Et quand je suis rentré chez moi , je les ai vu , j'ai...
    Molly éclate en sanglots. Michael prend sa main.
    -Molly : Mon mari et mon enfant allongés par terre tous les deux. Les yeux ouverts, ils..ils ne...ils ne respiraient plus.
    -Michael : Je suis désolè.
    -Molly : J'ai été bien sûr inculpé du meurtre de ma propre famille. Et j'ai été condamné à 5 ans de prison ferme. Je me suis évadé il y a 2 jours.
    -Michael : Evadé ?
    -Molly : Oui j'ai été incarcéré il y a déjà 6 mois. Je me suis évadé avant hier soir.
    -Michael : Et comment m'avez vous trouvé ?
    -Molly : J'ai suivi des hommes du Cartel. Ils ont ensuite parlé de vous. Ils disaient que Gretchen avait donné l'ordre de te tuer.
    -Michael : Quoi ?
    -Molly : Oui. J'ai entendu ça cet après midi.
    -Michael : Il ne faut pas rester ici alors. Venez avec moi.
    -Molly : Promettez moi qu'on retrouvera cette femme sans cœur.
    -Michael : Je vous promet qu'on la retrouvera et dès que ce sera le cas, on le lui arrachera.
    Michael et Molly montèrent dans la voiture et partirent.

    "Appartement de Whistler et de Sofia au Panama"
    -Gretchen : Allo ?
    -Homme du Cartel : Mauvaise nouvelle. Les vitres ont été cassées. on dirait que quelqu'un est déjà passé avant nous. Et la valise est vide. On nous a devancé.
    -Gretchen : Le fils de pute. Je suis sûre que c'est James qui a manigancé tout ça. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
    -Homme du Cartel : Oui d'accord. Compris.

    "Sona/Visite T Bag-Cartel"
    -T Bag : Qui êtes vous ?
    -Cartel : Vous avez déjà travaillé pour nous un petit moment.
    -T Bag : Ah , vous êtes le Cartel.
    -Cartel: Un de vos hommes détiennent quelque chose qui nous appartient et on veut le récupérer.
    T Bag sort le livre de sa poche.
    -T Bag : C'est ça que vous voulez ?
    -Cartel : Oui donnez le nous à travers le grillage discrètement.
    -T Bag (rire sadique) : Vous croyez vraiment que je vais être aussi naif ?
    -Cartel : Je vous demande pardon ?
    - T Bag : Ce n'est pas vous qui aller me manipuler comme vous avez manipulé Alex ou des tas d'autres gens non. La c'est moi qui détiens mon propre ticket de sortie et je refuse de faire une bêtise.
    -Cartel : Vous voulez quoi en échange ?
    -T Bag : Je vous donnerai ce bouquin quand je serais en dehors de Sona. Il n'y a rien de plus simple. Et si pour ça vous devez faire revenir Scofield ici alors faites le parce que si je ne sors pas d'ici alors vous pouvez dire adieu à votre misérable bouquin.
    -Cartel : C'est impossible. On ne pourra pas vous faire sortir d'ici.
    -T Bag : Alors dites adieu à votre bouquin.
    -Cartel : Ecoutez je suis sûr qu'il y a d'autres moyens, on peut s'arranger.
    -T Bag : Non. Comme vous avez dit, c'est impossible , vous ne pouvez pas me faire sortir d'ici.
    T Bag s'en va , retourne à Sona. Les hommes du Cartel semblent déçus.

    "Hôpital"
    Lincoln arrive. Il est 2h00 du matin.
    L'infirmière arrive en courant voir Lincoln.
    -L'infirmière : Monsieur ! Monsieur !
    Lincoln se retourne.
    -Lincoln : Oui ?
    -L'infirmière : Je suis désolèe. Pardonnez nous. On a rien pu faire.
    -Lincoln : Rien pu faire à quoi ?
    -L'infirmière : Des hommes sont passés il y a une heure. Ils étaient armés et ont kidnappé votre femme.
    Lincoln subit un gros choc.

    FIN ÉPISODE 1 SAISON 4


    Alors comment vous l'avez trouvé pour un début de nouvelle saison ? LACHEZ VOS COMS !


  • Commentaires

    1
    visiteur_lola,
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:21
    ses vrai ya ue saison 4
    2
    visiteur_i hope
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:32
    Excellent!
    trop press?e lire la suite!
    3
    visiteur_Bérénice
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:59
    Pas mal ton id?
    et ton sc?rio aussi ;)
    4
    visiteur_snoogy
    Dimanche 9 Mars 2008 à 20:08
    excellent mon ami une suite please...........................merci
    5
    visiteur_le marseill
    Dimanche 9 Mars 2008 à 21:46
    il est archi bien tn scenario
    archi press?e voir la suite !!!!
    continue comme sa !! lol
    6
    visiteur_alexandrexx
    Dimanche 9 Mars 2008 à 22:07
    bonne imagination attend la suite avec impatience
    7
    visiteur_tamaar
    Lundi 10 Mars 2008 à 00:53
    slt.
    Super ta une bonne imagination.
    On pourra voir a suite quand stp.
    Jai hate.
    Super bon boulot.
    Respest.
    A bientot.
    T super.
    8
    visiteur_un fan de P
    Mercredi 12 Mars 2008 à 18:21
    WAW g?al ton s?rio !!!!! on voi que t'es un sacr?an ^^ !
    j'?? qu'il y aurra bien une saison 4 ! mais j'au lu qulque part qu'ils h?taient ?n faire une parsequ'il savaient plus quoi inventer comme histoire... fait gaffe ils vont te piquer la tienne !!! :D ! bne continuation !!! j'ai hate de lire la suite ^^
    9
    visiteur_miller555
    Jeudi 13 Mars 2008 à 21:17
    Cette s?e a toujours ? bien et elle le restera .

    PS: cette s?e est ma s?e pr?r?Et vous quelle est votre s?e pr?r?
    10
    visiteur_gioitalia
    Dimanche 16 Mars 2008 à 19:34
    franchemen je sui un fan et je trouve ton id?super, tu a beaucou dimagination continu comme sa
    11
    visiteur_laola
    Lundi 17 Mars 2008 à 21:03
    Tr?bien ton sc?rio!
    Digne d'une suite de prison break "officielle"!Essaye de trouver une chouette fin dans pas trop longtemps, comme ?on en aura fini d'attendre la "vraie" saison 4!
    12
    visiteur_prisonbreak
    Mercredi 19 Mars 2008 à 14:00
    franchement magnifique t'est un tr?bon scenariste si jserai realisateur de prison break jte prendrai surement a++
    13
    visiteur_fan de pris
    Vendredi 21 Mars 2008 à 21:38
    Franchement il est trop g?al ton sc?rio!!! t'es un vrai fan tu sais t'as beaucoup de courage pour pouvoir ?ire cette suite formidable!Je suis press?de voir la suite!T'es super!Merci de ne pas me faire attendre jusqu'?e que la saison 4 sorte car je ne tiendrai pas jusque la gr? a toi le temps me parait moins long !Continue comme ?
    14
    visiteur_choco51
    Samedi 22 Mars 2008 à 13:46
    Pas mal du tout , c'est assez rhytm?out sa :p
    15
    visiteur_hRz
    Dimanche 23 Mars 2008 à 17:46
    S?eux, bravo tr?belle histoire continue comme ?! ;)
    16
    visiteur_scofield74
    Dimanche 23 Mars 2008 à 19:36
    trop bien continue c trop exelent
    17
    visiteur_mass
    Lundi 24 Mars 2008 à 19:01
    tro bien ton scenario continue c vraiment bien ^^
    18
    visiteur_allo-stream
    Lundi 24 Mars 2008 à 23:23
    excellent... mieux que je ne pensais... tu es un futur sc?riste....tu peux en faire ton m?er ...texte tr?bien ficell?.flash back... apr?quelques corrections mineures (modification du texte) cette ?sode 1 pourrait ?e celui qui passera ?a tv....
    19
    visiteur_ddel
    Mardi 25 Mars 2008 à 13:18
    vachement sympa ce sc?rio ! Beaucoup d'imagination !
    20
    visiteur_toto
    Mardi 25 Mars 2008 à 19:59
    merci merci merci bcp c'est vraiment g?al se que tu as fais,
    sa donne l'envie de regarder avec enthousiasme la saison 4 en vid?merci beaucoup et bonne continuation ?oi
    21
    visiteur_Dark Jak
    Jeudi 27 Mars 2008 à 18:22
    excellent tu fais du super boulot ! continu !!
    22
    visiteur_Moi
    Samedi 29 Mars 2008 à 10:05
    Franchement c'est juste ENORME!!!! En plus tu penses ?out!! Jte jure t'as un don :P
    Ca DECHIRE!!!!!
    23
    visiteur_fanprisonbr
    Dimanche 30 Mars 2008 à 00:44
    super, plein d imagination, fais nous patienter
    24
    visiteur_cécile
    Dimanche 30 Mars 2008 à 13:45
    c vraiment g?al
    t'a 1 super don et en + tu vas pouvoir nous faire patienter jusqu'a la saison 4 (en fait tu t'apelle comment????)
    25
    visiteur_pedro
    Mercredi 2 Avril 2008 à 23:58
    c bien mais il faut que tu sache que les producteurs de prison break brulent beaucoup d'?pes entre une saison et l'autre donc on verra jamais la sc? de scofield sur la route ou bien celle de Gretchen et mahone et wisltler et m? la sc? de linc avec lj et sofia dans l'hopital . les saison de prison break commencent toujours par une apparition de quelqu'un de nouveau ( comme Alxander mahone dans la saison 2 et Gretchen morgan dans la saison 3 ) je crois que ?sera Molly qui apparaitre la 1ere dans la saison 4 et pour les autres on verra linc avec son fils et sofia au USA , Gretchen wistler et mahone dans un endroit priv?u agents des cartel et bien ?'attente de Mr PADMAN .......... j'ai oubli?ne importante chose on va voir sarah notre belle doctoresse elle est bien vivante c'est ce que le producteur a dit ?sera tout .
    26
    Joj05
    Jeudi 3 Avril 2008 à 07:06
    ah :) un autre fan fran?s qui s'exprime :).

    Tes remarques sont bonnes en effet.

    Juste pour que tu saches : Quand j'?is je sais pas encore ce que je vais ?ire je me laisse guider par les ?nements que j'?is au pr?nt. Pour ce qui est du d?t, je ne voulais pas pr?nter d? un nouveau personnage qui d?ilerais en gros d? la suite ^^.
    Pour Sarah, je la fais revenir plus tard, car quand j'ai commenc? ?ire, la nouvelle du retour de Sarah n'avait pas encore ? annonc? ;)

    Voil?pour ce qui est d'autres personnages, j'en fais mourir certains tu verras par la suite, pour moi ils sont (plus trop) sans importance maintenant. Et puis une saison de prison break pas en prison on verra toujours de nombreux morts (comme dans la saison 2 o?s morts se sont enchain? Veronica, Abruzzi, Twener, le disjonct?kim, aldo burrows, et j'en passe ;) )
    27
    visiteur_Warner Bros
    Samedi 5 Avril 2008 à 22:50
    Bonjour,
    Nous aimerions emprunter votre sc?rio pour un film assez proche de la s?e "Prison Break".
    Cette emprunt sera bien sur r?n?...
    ce genre de msg tu pour?e recevoir , c g?aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
    Continu tu a un talen!!! c excellent!
    kan jle li g limpression de regarde PB sur allo-stream ^^!!
    un mot pr decrire tt cela?:FA-BU-LEUX!
    28
    visiteur_visiteur ..
    Mercredi 9 Avril 2008 à 16:04
    jai ador?e te f?cite je suis surpris v?is fabuleux magnifique continu ca me donne un tr?bon avant gout de tout ?merci a toi
    29
    visiteur_redzzzz 94
    Mardi 15 Avril 2008 à 02:32
    c pas mal du tout malgr?u on a ptit momen ou g d?roch?ais rien de bien m?ant tu a une forte imagination.en ajouten les meme id?ke les s?e pr?dente tu t servie de sa c bien jou? et sinn fait nous bav?continu comme sa !!!! bonne chance
    30
    visiteur_lilas 45
    Mardi 15 Avril 2008 à 15:52
    bravo
    t super
    31
    visiteur_lilas 45
    Mardi 15 Avril 2008 à 15:53
    bravo
    t super
    32
    visiteur_Amam
    Mardi 22 Avril 2008 à 22:23
    GE-NIAL !!! Un autre !!!!! :p
    33
    visiteur_ivmypeople2
    Vendredi 2 Mai 2008 à 18:10
    tro cool kome d? ca d?ir
    34
    visiteur_fan de PB
    Samedi 10 Mai 2008 à 00:02
    Je croye ke ct?raiment ls episodes la saison,qui devrait etre duffuser aux usa,ta une imagination incroyable,g kiff grv ,g te dit chapeau! c trooo bien.ta le dons de creacteur/creactrice ds serie lol,tu veus pas devenir scenariste de serie lol?te un pro ma parole !
    35
    visiteur_nousnous
    Vendredi 16 Mai 2008 à 03:03
    c tres bien tu a beaucoup d'imagination j ai l'impression que je regardais vraiment la serie + j'adore ton blog big bisous et bonne chance pour la suite
    36
    visiteur_jordan
    Dimanche 1er Juin 2008 à 15:03
    Bon j'ai un peu de retard vu que je vient juste de lire le premier ?sode alors que tu en as d? ?is 16.

    Mais comme j'ai ador?e vais lire la suite sache que c'est vraiment simpa a toi de nous ?ire toute cette histoire.
    37
    visiteur_baboule
    Samedi 7 Juin 2008 à 17:38
    franchement c'est pas mal, t'as de l'imagination et on retoruve l'humour de la s?e, mais bon ce sc?rio est trop pr?sible, ?on avis les sc?ristes nous r?rvent beaucoup de surprises.
    38
    visiteur_alex
    Mardi 10 Juin 2008 à 19:32
    franchement c super !!!!! moi qui ai vu tous les ?sodes de prison break jusqu'au dernier de la saison 3 je suis vachement content de retrouver une suite comme la tienne !!!! merci et continu comme sa!!! bo boulo.+++
    39
    visiteur_lora
    Vendredi 27 Juin 2008 à 11:40
    trop bien!
    40
    visiteur_chocomini
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 15:30
    c tro bien ecri ta de limagination chapeau!
    41
    visiteur_sayz des bo
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 01:23
    ranchement mec t tro fort et j'espere ke tout se passera komme tu nous le raconte
    42
    visiteur_faresdu42
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 21:15
    putin je te tire mon chapeau je suis en plein dedan maintenan
    43
    visiteur_toto9932
    Mercredi 27 Août 2008 à 14:05
    je demande est ce que se ke tu dis ses se ke va dirt les acteur dans la saison 4 et et se ke tu mettra les episode de la saison 4 en vostfr dec tora les episode
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :